[Actu] Lettre à la communauté #2

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Enis je verrais bien des voies spécifiques au ret pm/pa/po mais surtout un sort de debuff d'état ! et là on pourrait véritablement en faire une classe maîtresse du jeu.

Pour l'Osa, pourquoi pas un système d'évolution des invocs (comme l'arbre et les tourelles) ? Le bouftou deviendrait un chef de guerre. Le dragonnet un dragoeuf etc... Si en + de ça on peut rajouter des effets boosts sur alliés quand les invocs tapent et des boost sur invocs +/- puissants selon leur évolution ce serait un bon gameplay.

edit Era-gon : le dragoeuf est nettement + impressionnant que le dragonnet visuellement ! mais oui c'est vrai que dans la logique ce serait l'inverse

Dernière modification par Spinzaku ; 25/01/2016 à 19h18.
Citation :
Publié par Spinzaku
Pour les Enis je verrais bien des voies spécifiques au ret pm/pa/po mais surtout un sort de debuff d'état ! et là on pourrait véritablement en faire une classe maîtresse du jeu.

Pour l'Osa, pourquoi pas un système d'évolution des invocs (comme l'arbre et les tourelles) ? Le bouftou deviendrait un chef de guerre. Le dragonnet un dragoeuf etc... Si en + de ça on peut rajouter des effets boosts sur alliés quand les invocs tapent et des boost sur invocs +/- puissants selon leur évolution ce serait un bon gameplay.
Plutôt un dragoeuf qui deviendrait un dragonnet Mais sinon, effectivement, ça peut être sympa un système d'évolution sur les invocs en t'obligeant à en évoluer qu'une et une seule sur le terrain (un peu à la manière des steamers)
Citation :
Publié par (Far)Philix
t'as oublié ^^ :

non mais plus sérieusement c'est des trucs assez anciens crées par des joueurs sur le fofo offi ^^ faut pas donner de faux espoirs
T'aurais pu donner le lien au moins (a): http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...rs-prevue-2015

Franchement, entre refonte IA, refonte soins et la refonte sacri, j'me suis surpris à me dire que la refonte sacri est probablement moins casse-cul que les 2 autres
j'avoue ^^ vu qu'au début ils ont dis eni osa sacri puis après eni osa et ils ont remis le sacri maintenant ça veut dire qu'ils ont quand même avancé pour pouvoir remettre le sacri à la liste, du coup c'est probable qu'ils finiront le sacri en premier x)
Moi j'adore cette phrase d'introduction:

" Progressivement, l’idée est de faire en sorte que vous puissiez rentrer doucement dans nos cerveaux (malades) afin d’obtenir un niveau d’information absolu."

Preuve qu'à AG ils ont toujours une longueur d'avance question humour par rapport à cet être informe qu'on nomme "la communauté"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés