[Actu] L'Azeroth du film Warcraft: le Commencement s'illustre en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2669/6/110776-240.jpg
La campagne de promotion du film Warcraft débute outre-Atlantique : le réalisateur Duncan Jones dévoile de nouvelles images de Hurlevent alors qu'un premier spot dévoile de nouvelles séquences du film.

En bref. On connait le souci du détail de Blizzard et l'attention que le studio porte à ses univers -- au point qu'il fallut attendre des années avant que le film Warcraft ne se concrétise, le temps de s'assurer que le long-métrage ne trahirait pas la vision originale de l'univers d'Azeroth.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
erf, la magie du premier visionnage n'opère plus...

techniquement parlant, c'est vraiment très mauvais en fait.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bof.... l'acteur et bien meilleur dans son rôle du film Vikings.
Tu as le pouvoir d'aller dans le futur ? ou tu te base sur 30s de teaser pour comparer son rôle a 4 saisons de Viking ?
On voit surtout rien. Les scènes ne durent même pas une seconde. Ca s'enchaine, ca fait brouillon pour le coup.
Mais je pense que niveau spectacle il va donner. On a l'air d'avoir des très belles scènes d'action lors des combats.
Citation :
Publié par Urleur
Images de synthèse à outrance, dommage.
Ca fait longtemps que tout est sur fond vert. Même les petites comédies avec des décors qui sont les mêmes que dans ta rue sont par moment sur fond vert. Après tant que c'est bien fait.
Citation :
Publié par Ilian44
Tu as le pouvoir d'aller dans le futur ? ou tu te base sur 30s de teaser pour comparer son rôle a 4 saisons de Viking ?
Et bien a comparaison de Rôle/caractère/charisme et surtout charisme, je crois qu'il y a pas photos quoi .
yop

Star Wars est passé, place à Warcraft, la machine blizzard va se mettre en marche tout doucement.

Ce teaser est déconseillé aux épileptiques ? ;o) On dirait qu'ils ont fait exprès de mettre un environnement du style tanaan en arrière plan, je le trouve assez réussi.

A+
Le panneau de quêtes, easteregg à 2 sesterces pour Enzo 8ans. Les rageux y verront, un taunt à leur encontre, un autel dressé à ce qui a détruit leur WoW, l'assistanat à son niveau le plus poussé.

J'étais emballé par le passage du cartoon au réaliste dans le premier trailer, mais après cette deuxième vidéo où l'on voit les orcs et les humains plus souvent côte à côte, le décalage saute vraiment aux yeux.

Travis Fimmel a gardé son côté, crade et dur de Vikings, mais à côté Durotan garde un côté très propre dû au CGI. Ca pique un peu, on ne sait pas vraiment ce que l'on regarde, y'a un côté " Héros de DarkSouls qui vit son histoire chez les Teletubbies ", si j'exagère un chouilla.

C'est étonnant parce que le mélange CGI/réaliste passe bien dans d'autre films, avec par exemple Avatar, où là les humains on été lissés pour avoir aussi ce côté clean/photoshoppé, ce qui jure moins avec les kikis en bleu.
Je pense que la production du film Warcraft a voulu trop surfer sur la hype de Ragnar Lothbrok, quitte à se mettre des bâtons dans les roues.
Tu as mit le doigt sur un truc qui me dérangeait depuis le début. Les orcs font vraiment trop propres, c'est vrai. Ils ont la peau clean et même leurs armures, en peau de bête, semblent être passées à la machine. Qu'ils ne bavent pas, ca peut ce comprendre. Mais qu'ils n'ont pas de poussière, de crasse c'est autre chose.
Citation :
Publié par Vikaz
Tu as mit le doigt sur un truc qui me dérangeait depuis le début. Les orcs font vraiment trop propres, c'est vrai. Ils ont la peau clean et même leurs armures, en peau de bête, semblent être passées à la machine. Qu'ils ne bavent pas, ca peut ce comprendre. Mais qu'ils n'ont pas de poussière, de crasse c'est autre chose.
Je trouve ça complètement normal au contraire, c'est la juste adaptation du jeu, In game tu as beau rouler partout, te battre des heures ton orc est clean, d'ailleurs on voit rarement des orcs crados dans warcraft et cela depuis le 1.

Par contre ceux qui arrivent à juger les acteurs après avoir regarder un trailer où l'ont voit rien chapeau vous devez faire fureur dans les fêtes foraines.

Dernière modification par CinglingSyu ; 25/01/2016 à 22h29.
Les Orcs sont sales. La pochette de Warcraft 3 parle d'elle même. Les cinématiques, ils sont transpirants et souvent crasseux.
C'est normal ce sont censés être des brutes qui s'habillent de peau et d'acier.
D'ailleurs dans les premiers Warcraft on pouvait entendre les péons péter.
Citation :
Publié par Vikaz
Les Orcs sont sales. La pochette de Warcraft 3 parle d'elle même. Les cinématiques, ils sont transpirants et souvent crasseux.
C'est normal ce sont censés être des brutes qui s'habillent de peau et d'acier.
D'ailleurs dans les premiers Warcraft on pouvait entendre les péons péter.
Exactement a quoi je pensais après avoir lu que les "orcs sont propres" mais je comprend aussi Blizzard d'avoir essayé de se rapprocher le plus possible du graphisme IG.

Après est-ce que ce n'est pas "too much" ? pour l'instant je trouve aussi que ca brûle un peu la rétine car on est vraiment pas habitué a voir ce genre de rendu dans un film mais je suis quand même impatient de voir le résultat au cinéma pour me faire un avis autre que sur 30s de teaser.
Perso si je fais un film je vais surement prendre comme inspirations le jeu , mais plutôt les livres etc

Il sont trop clair c'est orcs, et oui ça fais messieurs propre
Citation :
Publié par amshagar
.
C'est vrais quoi ils auraient pu engager des orcs bon sang.
Ouais, ou maquiller des bodybuilders de 2m30 de haut ! ... 'sont marrant les gens.
Citation :
Publié par Vikaz
Les orcs font vraiment trop propres, c'est vrai.
Maintenant ce qui me dérange le plus, c'est pas forcément que les orcs soient trop propres, je peux comprendre qu'il soit cher de rendre ce côté crade, ou bien comprendre la ficelle scénaristique qui au travers de cette propreté leur donne un côté moins effrayant et plus héroïque. Non, ce qui m'agace, c'est vraiment le décalage entre l'humain et l'orc, le décalage entre le CGI et le maquillage, on dirait que les deux personnages n'appartiennent pas au même film.
J'irais certainement le voir même si connaissant Blizzard, c'est un film qui à été fait pour être vu par tout le monde , enfants compris, et donc rendra le film fade, épurer de toute violence qui pourrait effrayer les plus jeune ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés