[Vidéo] Aperçu de l'éditeur de personnages de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Neowiz donnera le coup d'envoi de la bêta ouverte de Bless le 27 janvier prochain en Corée du Sud. D'ici là, le développeur présente en vidéo quelques-unes des possibilités de l'éditeur de personnages du MMO -- dont on se souvient qu'il avait fait l'objet d'une mise à jour dans la foulée la dernière phase de bêta fermée, afin d'étoffer les options de personnalisations. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Uryell
On sait si certaines classes seront race locked ?
L’aperçu est intéressant en tout cas, ça promet pas mal de choix et le style est plaisant.
Oui, tu peux déjà le voir sur les vidéos youtube montrant les classes/races, certaines races n'ont pas accès à tout, ca varie aussi selon les factions il me semble.

Regarde cela, certaines icônes de classe se verrouillent quand il change de race:


Mais bon ca reste asser logique d'un point de vue background (races orientées physique et d'autres magique), y'a relativement de faire.
Citation :
Publié par auldur
Je les test moins complet que Black Desert Online par contre j'aime bien certaine race
Pas oublier que BDO est gender lock (ce qui pour moi est rédibitoire dans un mmorpg). Bless est plus libre mais y'a moins de détails en contrepartie.

Bon après on reste sur du haut niveau dans les 2 cas.
Je trouve que les têtes ce ressemblent énormément. J'espère qu'il y aura plus de variété que BDO qui a une multitude d'option mais qui au final laisse peu de choix. Soit on fait la même tête que le voisin soit on fait un monstre.
Citation :
Publié par Irethfr
tain un des mec ressemble a johnny deep a un moment x)
Je l'ai vu aussi

Ca n'a pas l'air dégueu du tout sinon, il y a du choix.
Les tatouages full body sont vraiment sympa.
Par contre on est encore trop dans le cliché. Que des beaux qui sont musclé et sec. Même le corps le plus fat c'est un tas de muscle. Pourtant au moyen âge la rondeur était signe de noblesse. Pareil si on veut jouer un vieux croulant c'est impossible.
Mais ils sont quand même beau que ce soit femme comme homme ou animal.
je suis pas vraiment d'accord. Y'a pas que du musclé et beau, tu peux faire un perso enveloppé ou marqué du visage, ce qui est déja trés bien (et suffisant, imo)
Cela ne montre pas grand chose.. Ce qui aurait été intéressant c'est de montrer les options que l'on peut toucher pour personnaliser.. Après c'est pas un format de 40 sec qui peut montrer cela !
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Cela ne montre pas grand chose.. Ce qui aurait été intéressant c'est de montrer les options que l'on peut toucher pour personnaliser.. Après c'est pas un format de 40 sec qui peut montrer cela !
On voit ça sur cette vidéo.


Dernière modification par oredayo ; 26/01/2016 à 15h10.
Citation :
Publié par Uryell
je suis pas vraiment d'accord. Y'a pas que du musclé et beau, tu peux faire un perso enveloppé ou marqué du visage, ce qui est déja trés bien (et suffisant, imo)
Des mecs enveloppés? Ils sont tous tracés.

Tu ne peux pas faire La Boule de fort boyard par exemple ou Palpatine dans Star Wars 6. Il aura forcément le corps d'un jeune juvénile avec des épaules hautes et fortes et une ceinture d’Apollon.
Je trouve ça dommage qu'en 2016 voir 2017 le RP n'est toujours pas présent dans la création de perso pour un MMO.
Citation :
Publié par Vikaz
Des mecs enveloppés? Ils sont tous tracés.

Tu ne peux pas faire La Boule de fort boyard par exemple ou Palpatine dans Star Wars 6. Il aura forcément le corps d'un jeune juvénile avec des épaules hautes et fortes et une ceinture d’Apollon.
Je trouve ça dommage qu'en 2016 voir 2017 le RP n'est toujours pas présent dans la création de perso pour un MMO.
En même temps on à vue sur Aion, les limites servent à la cohérence de l'univers...parce que le RP c'est bien beau mais de nos jours on vois plus de troll rouges ou vert difformes que joueurs enrobés avec une gueule atypique.
J'ai toujours voulu créer le vieux baroudeur qui en a vu dans sa vie.
Les cheveux grisonnant ainsi que la barbe. Le visage marqué par les rides, les tâches et des cicatrices.
Un ventre un peu bedonnant mais avec un corps qu'on devine autrefois bien taillé.
Bah pas possible, donc bon, je crée une petite jeunette pour mater son boule lorsque je joue.
Citation :
Publié par Thana Khan
...pas possible, donc bon, je crée une petite jeunette pour mater son boule lorsque je joue.
J'adore.

Effectivement comme beaucoup d'entre nous, limités par l'éditeur de création, quitte à ne pas pouvoir créer un perso masculin comme on le souhaiterait, on crée une bombasse (parce qu'on joue un perso que l'on voit essentiellement de dos) avec un joli boule. (avoir le choix entre un perso Conan X3000 ou un androgyne plus efféminé que Mac Doom merci mais.... )
Citation :
Publié par Eronir
En même temps on à vue sur Aion, les limites servent à la cohérence de l'univers...parce que le RP c'est bien beau mais de nos jours on vois plus de troll rouges ou vert difformes que joueurs enrobés avec une gueule atypique.
Mais c'est ça car on passe d'un extrême à l'autre. Soit on a un style comme WoW ou il y a 4 visages, 5 coupes et 6 couleurs. Soit dans un délire ou l'on peut agrandir/réduire la taille d'un membre souhaité. Les éditeurs poussent aux trolls dans les choix. On a aussi des armures inadaptés qui font que la moitié de celle ci pénètre dans la cuisse l'autre dans le bras et la lame de l'épaulette traverse la tête pour sortir par l'oeil, suivant la customisation.
Qu'ils proposent des corps déjà prédéfinit. Tu as le jeune lambda, le jeune/adulte/vieux en version chétif/lambda/musclé/massif/obèse. Les trucs ridiculements poussés à la BDO non merci, pas besoin de faire de la pâte a modeler qui ne ce voit strictement pas IG.

Dernière modification par Vikaz ; 26/01/2016 à 23h33.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand je vois comment fonctionne leur créateur de personnage, ça me donne l'impression qu'ils ont acheté ou copié celui d'Eve Online.
Ah ? Moi je vois surtout des similitudes avec celui de Black Desert.
Disons qu'on est dans la pure lignée des créateurs de perso des titres AAA coréens, c'est vrai aussi qu'on retrouve le principe de sélection de BDO qui avait fait sensation et qu'il ont sans doute copier.

Pour le reste c'est un mix entre celui d'Aion et celui de Tera grosso modo. Personnellement je trouve que ca fait le taf et qu'il y a moyen de créer des avatars asser personnels et uniques, car c'est bien là son but premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés