speed de enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,voila avec mon enchanteur (hib) ,ils y a déjà 3 ou 4 barde qui sont furieux et pose une réclamation sur le jeux pour me faire bannir !je vais plus vite que le barde ,avec mon speed+pal+popo endu ,pourquoi ? j utilise pas de truk spécial pour le speed ,et même mon 'pet' me suis plus, sur mon pal j"ai un bonus de 54% de speed ,voila si vous pouvez expliqué 'le super speed de enchanteur ,merci .
A moins qu'il y ai un bug dont je n'ai pas connaissance, je vois pas ou est le problème...
Ton dada avec le bonus te fais aller en speed 5 et le sprint speed6, donc les bardes en sprint devraient avoir le même speed.
Tout le week end je me suis fais insulter par mes guildies sur mon skald, apparemment mon speed6 serai buguer et on se ferai rattraper par n'importe quel groupe :/

Pour dire que je rejoins l'avis des bardes, pas pour te bannir, mais que on voit une recrudescence de gens très rapide (voir un peu trop)

J'ai entendu dire que c'était un speedhack mais que pour pas être trop cramé ces utilisateurs foutez une valeur faible pour rattraper sur la durée et pas instantanemment

PS : Après c'est peut être moi qui me fait des films
possible un bug, j'ai joué longtemps avec un guildmate dont son sorcier nous outrunait en permanence, uniquement son sorcier, on a jamais su pourquoi mais tous en stick sur lui on le perdait systématiquement et uniquement sur son sorcier
Citation :
Publié par pommy
j'ai testé avec des autres 'enchanteur' et ils arrive pas a suivre , le problème ,je ne voudrais pas être bannis du jeux .
Contacte le support le plus vite possible, ça serait dommage d'être bannis pour ça :/
si c'est en pve, c'est "normal" d'aller plus vite avec le dada.

quand on a fait la quête MOH, oasic allait plus vite que nous en speed méno, on a tous pensé qu'il abusait du speed hack ! et puis finalement, en sortant le dada j'allais aussi vite que lui au grand malheur de yoreik (le méno) qui n'avait pas de dada

Citation :
Publié par -Methanol-
possible un bug, j'ai joué longtemps avec un guildmate dont son sorcier nous outrunait en permanence, uniquement son sorcier, on a jamais su pourquoi mais tous en stick sur lui on le perdait systématiquement et uniquement sur son sorcier
ça peut être du lag si c'est le seul perso avec lequel il leadait, sinon je vois pas. au final, il court pas plus vite mais c'est les personnes qui stick qui vont plus lentement parce qu'ils suivent le perso qui lag

Dernière modification par Mehara AD ; 25/01/2016 à 20h34.
Quand j'habitais à New York en 1999 il y avait des mecs dans la rue à l'automne qui vendaient des sprays anti bug de l'an 2000, alors vous avez raison de tenter le coup de l'overclocking !

D'ailleurs vous saviez que pour être instantanément Alpha & Oméga sur Jol un simple Alt+F4 suffit?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés