[CW] Legend Of Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Hop, le spin off de DC Comic vient de pop.

Je remet la BA :

Citation :
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission


Ptdr le début de l'episode 1, j'ai cru que j'avais lancé Doctor Who.

Dernière modification par SansNom ; 23/01/2016 à 07h23.
Message supprimé par son auteur.
Tiens je croyais que l'on avait déjà ouvert un sujet à propos de cette série, j'ai du halluciner.

Bon concernant l'épisode en lui même, à voir je n'ai pas été particulièrement accroché sans savoir réellement pourquoi.
J'ai tiqué sur plusieurs éléments quand même:
La pose d'Hunter quand il parle.
Les frangins prisons breaks sont chiants
Laurel
Laurel qui sort à sa soeur qu'elle peut devenir le white Cannary
Laurel qui fait pop une tenue de combat pour sa soeur
Toute la team en fait, je sais pas ATOM / Firestorm je les trouvais cool dans les séries mères la je trouvais les FX foireux :/
Bon après Gideon/le vaisseau sont classes.

Bref pas réellement accroché, on verra bien le suivant.
J'ai pas non plus hypé énormement sur l'épisode, j'ai trouvé tout beaucoup trop facile, le volte face puis re demi-tour d'avis...
Bon je suis plus arrow depuis la S4, donc déja White Canary qui est plus morte ça ma surpris, ça je prend sur moi, mais le reste franchement c'etait pas de la folie j'ai du mal a accroché a ces héros et je trouve tous un défauts.

Y'a juste quand Scofield dit " Bobba Fet" que j'etait hypé, comme un crétin " omg il a parlé d'un autre film " ca ma rappelé Tatoine dans Agent of Shield.

Ha et puis quand tu fait l'amalgame avec Doctor Who , les Time master et le discours de Rory au début sont un peu fade.


Oui j'utilise d'autre nom de series parce que merde, vous avez qu'a toute les voir
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le pitch et puis j'ai vu série CW, du coup, encore un truc pour ados avec jeunes mâles aux beaux abdos, jolie scientifique à gros seins et petite explication technique sur la force du héros.
Hormis White Canary, je ne suis pas emballé par les personnages, ceux-ci ne m'ayant pas marqués lors de leur présence dans Arrow/Flash. Mais j'ai bien aimé l'ambiance de ce premier épisode, qui fait le taff : Introduction et unification.
A voir comment se passe la suite, pour l'instant je n'ai pas d'hésitation à regarder l'épisode 2.

Puis bon, du DC Comics, c'est toujours sympa.
Le projet crossover est ambitieux, il y a du pognon, des couleurs donc a priori ceux qui ont aimé Flash et Arrow vont adorer, ce n'est pas mon cas hélas.

Pour moi la narration est trop rapide, le lien entre les personnages ne se fait pas et ça ressemble plus au final à une web série aux hormones ou un cosplay pour gosses de riches.

Dernière modification par lndigo ; 23/01/2016 à 13h57.
Citation :
Publié par lndigo
Le projet crossover est ambitieux, il y a du pognon, des couleurs donc a priori ceux qui ont aimé Flash et Arrow vont adorer, ce n'est pas mon cas hélas.

Pour moi la narration est trop rapide, le lien entre les personnages ne se fait pas et ça ressemble plus au final à une web série aux hormones ou un cosplay pour gosses de riches.
Point noir. Je suis d'accord, j'aime bien moi ! En mode no brain
Pas folichon du tout, une pincée de Dr Who et du gros n'importe quoi dans le jeu d'acteur et la réalisation.

En fait j'ai eu l'impression de regarder un "résumé des épisodes précédents" sauf que...non. C'était un épisode...

Tout allait trop vite...
Il y a une phrase que j'ai bien aimé dans l'épisode, qui résume ce que je pense:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le regroupement des persos qui ne resteront pas dans la légende...


Je me ferais violence pour le second épisode, mais c'est plus mauvais que Arrow, Flash ou Supergirl...
Citation :
Publié par Fugo
Point noir. Je suis d'accord, j'aime bien moi ! En mode no brain
En même temps quelqu'un ici regarde Arrow ou Flash pour la profondeur du scénar ?

Perso, c'est la série du matin avec le café en matant JOL. Ça explose et ça s'envoie des torgnoles, parfait pour se réveiller avant de bosser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Comme dit dans l'autre fil, j'ai trouvé le premier épisode hyper mauvais. L'élément déclencheur est quand même complètement idiot :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pourquoi vous remontez pas dans le temps exactement au moment ou flash et arrow le transforme en tas de sable exactement ? Ou même carrément au moment où il fut créer ?


.
Parce que sinon la série s’arrêterait au premier épisode car plus de méchant?
Autant j'accroche pas trop mal à flash, j'aime bien le rythme et j'arrive à pardonner facilement les petites incohérences, autant là j'ai dû me faire violence rien pour terminer le premier épisode...

En vrac:
- Pourquoi rush aussi vite le principe de réunir la bande en entier, tu pourrais faire une saison entière rien qu'avec cet arc scénaristique redondant (#Daredevil). ça aurait permis d'introduire chacun des héros plus en profondeur, surtout pour ceux qui ont pas vu leurs présentation (souvent pas terrible) dans les autres séries (je ne regarde pas Arrow par exemple, black/white Canary, ça me parle pas du tout). ça aurait aussi permis de trouver un moyen de s'y accrocher en douceur.

- Les FX putain! quand on voie ceux de flash qui sont souvent pas dégueulasses, là j'avais franchement l'impression de regarder un épisode des power rangers pendant le combat de fin d'épisode avec les explosions super cheap et le méchant avec son costume dégueulasse...

- Le scénario ultra-convenu, bancal et franchement barbant, les personnages poussés dans leur caricature pour bien montrer les différents, bref un défaut qui aurait été résolu par ma première remarque.
Et le big boss c'est Savage? peux importe la badassitude du méchant, ça fait grave chier de voir un méchant déjà buté 1 fois dans flash devenir le big boss du nouveau spin-off...

Je trouverais surement d'autres trucs d'ici ce soir, mais c'est du gros gâchis pour moi, j'essayerais de trouver le courage de mater l'épisode 2 pour vérifier que c’était pas juste le pilote qui était foireux, mais c'est mal barré...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jihui
Pas plus que ne pas utiliser les aigles géants pour amener la communauté de l'anneau directe à la porte noire.
Il est foireux cet exemple. Les aigles ne pouvaient s'aventurer vers la porte noire avant que les seigneurs des nazguls ne soient en grande partie neutralisés
Citation :
Publié par Daelt
Autant j'accroche pas trop mal à flash, j'aime bien le rythme et j'arrive à pardonner facilement les petites incohérences, autant là j'ai dû me faire violence rien pour terminer le premier épisode...

En vrac:
- Pourquoi rush aussi vite le principe de réunir la bande en entier, tu pourrais faire une saison entière rien qu'avec cet arc scénaristique redondant (#Daredevil). ça aurait permis d'introduire chacun des héros plus en profondeur, surtout pour ceux qui ont pas vu leurs présentation (souvent pas terrible) dans les autres séries (je ne regarde pas Arrow par exemple, black/white Canary, ça me parle pas du tout). ça aurait aussi permis de trouver un moyen de s'y accrocher en douceur.


- Le scénario ultra-convenu, bancal et franchement barbant, les personnages poussés dans leur caricature pour bien montrer les différents, bref un défaut qui aurait été résolu par ma première remarque.
Et le big boss c'est Savage? peux importe la badassitude du méchant, ça fait grave chier de voir un méchant déjà buté 1 fois dans flash devenir le big boss du nouveau spin-off...
Aucune utilité de s'attarder sur le recrutement des héros.
Ils ont été tous bien présentés dans Arrow et Flash, dommage pour ceux qui ne regardent pas l'une ou l'autre série mais tout ça est lié.
Pour le deuxième passage, non il n'a pas été buté, je pense que sur la fin de l'épisode en question c'est totalement visible..

Moi j'ai trouvé ça plutôt cool, mais je ne trouve pas que le pilot aille trop vite dans la présentation de la série. On sait déjà beaucoup de chose avant que cette série ne voit le jour, personne est inconnu à nos yeux.

Après évidemment, ceux qui n'aiment ni Flash ni Arrow ni l'univers et ces héros là, vous allez avoir du mal à aimer cette série

Dernière modification par Daarky™ ; 26/01/2016 à 02h45.
Bon j'avais pas trop aimé le premier épisode et j'ai voulu voir le 2ème pour voir si vraiment c'était mauvais (pis quelle idée de faire un pilot en 2 épisodes mais de pas les diffuser en même temps ...)

Et bah j'ai l'impression qu'ils sont parvenus à faire pire dans le 2ème :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des conséquences du voyage dans le temps une seule fois suffisait, en sortir des nouvelles toutes les 5 minutes franchement c'est lourd mais lourd

Les combats sont franchement à chier, entre les sous fifres qui se font dégommer à tour de bras et savage qui bat tout le monde sans qu'on sache comment ... Genre Carter lui saute dessus paf ils se font un câlin et il finit par se faire poignarder, même chose pour kendra
D'ailleurs la mort de Carter a beau être utilisée comme prétexte pour garder l'équipe intacte, y a aucun émotion quand il meurt, limite on s'en fout quoi (ou alors y a que moi qui ai pensé ça ?)

Et les incohérences à tire-larigot, déjà que que je facepalm souvent devant arrow et flash, là ok firestorm absorbe une explosion nucléaire (facilement même!), damian darhk avec 40 ans de moins est le même qu'actuellement (il est immortel lui aussi ?), etc.
Et franchement, ok vous pouvez pas tuer Savage (qui a le charisme d'une huitre au passage comparé à Darhk par exemple) mais c'est si compliqué de le capturer ? Le balancer au fond de la mer ? L'enterrer profondément là où personne le trouvera ? Sinon quand firestorm lui a mis sa raclée, il suffisait de le ligoter et de tester la lame sur lui non ?

Bref j'ai beau être bon public et apprécier une série no brain, là c'est un peu trop pour moi
Je suis pourtant bon public je regarde avec assiduité Arrow et Flash mais là c'est vraiment la série sans histoires...les personnages ont aucuns charismes et les fx font peines...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés