[Actu] Impressions sur l'alpha de Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akennov
EC-892G1LR2IN3J0


Prend le mien prend le mien ! (Eldar toujours à l'affut)
Trop tard !

Sinon aider les Xenos c'est mal quand même alors qu'un gentil Word Bearer attend ici

EC-NO4OJRK6GXOSS
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Trop tard !
J'ai eu quelqu'un qui l'a utilisé je sais même pas qui s'est ^^ (j'ai parainné au total qu'un type que je connais pas, j'ai pas trop de chance x) )
Citation :
Publié par Akennov
J'ai eu quelqu'un qui l'a utilisé je sais même pas qui s'est ^^ (j'ai parainné au total qu'un type que je connais pas, j'ai pas trop de chance x) )
Si ca se trouve ce mysterieux inconnus c'est Artheb
Nop c'était ya un bail ^^
Et c'est dans quel menu qu'il faut faire alt + shift du coup exactement pour modifié les touches ?
J'ai tout de même branché ma manette de ps4 en attendant pour essayer, un peu dur à prendre en main au début
Citation :
Publié par pstine
Et c'est dans quel menu qu'il faut faire alt + shift du coup exactement pour modifié les touches ?
N'importe où. C'est une fonctionnalité Windows pour passer en clavier QWERTY. (Et c'est la même opération pour repasser en AZERTY.)
Tu peux le faire dans ton navigateur web et taper sur la touche A pour vérifier que ça écrit Q.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Vivement la beta, car là pour moi, c'est injouable
Moi c'est devenu assez fluide ^^'
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
On doit pas jouer au même jeu
T'a une mauvaise config ? Peu de ram ?
Citation :
Publié par Akennov
T'a une mauvaise config ? Peu de ram ?
Non, une moyenne config mais qui fait tourner plus gourmand (ie. plus beau/grand/complexe) sans problème.

Citation :
Publié par 404PageNotFound
Il me semble que pour le moment le jeu prend ses ressources sur le processeur (pour la partie graphique) et non sur la carte graphique, donc peut-être que ceci explique cela.
C'est possible, en tout cas en regardant les ressources, je suis loin d'utiliser à 100% la cg et le proc même tout au mini.
Y'a un Eldar de ma guilde qui avait se prob', le jeu prenait sa carte graphique intégré à la con de Intel et pas la Nvdia... Avec les patchs ça a du être corrigé qui sait ?
Citation :
Publié par Aerthe
En même temps les Eldars c'est plus ce que c'était...

Perso avant j avais des graphismes dégueulasses et une résolution à la noix, la c 'est tout bon.
Par moment on arrive pas à s'adapter à la vieille technologie de ces foutus humains tellement c'est illogique
Citation :
Publié par Akennov
Par moment on arrive pas à s'adapter à la vieille technologie de ces foutus humains tellement c'est illogique
Attention à ne pas trop te montrer trop orgueilleux, on sait ce que ca a donné votre conduite dans le passé

Eldar noir, Slaanesh toussa²

*dit le joueur de Word Bearer et d'Emperor Children*


(dommage qu'il n'y ai pas les emperor childrens quand même, c'est l'une de mes legions préférées.)
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Attention à ne pas trop te montrer trop orgueilleux, on sait ce que ca a donné votre conduite dans le passé

Eldar noir, Slaanesh toussa²

*dit le joueur de Word Bearer et d'Emperor Children*


(dommage qu'il n'y ai pas les emperor childrens quand même, c'est l'une de mes legions préférées.)
Perso c'était l'absence du vaisseau-monde Alaitoc qui m'a déçu :'(
Citation :
Publié par Akennov
Perso c'était l'absence du vaisseau-monde Alaitoc qui m'a déçu :'(
Apres rien ne dit qu'au fur et à mesure des patchs (apres la release) ils ne sortent pas d'autres vaisseaux-monde / chapitres / legions / bandes
Word Bearer ou Emperor Children, comme traines savates on fait rarement mieux ^^... Les allumés de la soupière ou la cage aux folles... Vivement qu on puisse se mettre sur la tronche en open !!!
Citation :
Publié par aerthe
word bearer ou emperor children, comme traines savates on fait rarement mieux ^^... Les allumés de la soupière ou la cage aux folles... Vivement qu on puisse se mettre sur la tronche en open !!!

:d j'ai ris.
Mwais, bon et bien après une matinée de test, c'est injouable et frustrant en l'état actuel:
-Latence énorme (téléportation de joueurs, flagrant avec les réacteurs).
-Aucune fluidité (entre 20 et 40 fps au mieux)
-Des freez intempestifs (écran figé 2-3 secondes)
Impossible de se faire un vrai avis sur le gameplay a cause des problèmes cités précédemment.
Pour le moment je recommande aux européens d'attendre des serveurs plus proches pour tester le jeu.
Citation :
Publié par axossk
Mwais, bon et bien après une matinée de test, c'est injouable et frustrant en l'état actuel:
-Latence énorme (téléportation de joueurs, flagrant avec les réacteurs).
-Aucune fluidité (entre 20 et 40 fps au mieux)
-Des freez intempestifs (écran figé 2-3 secondes)
Impossible de se faire un vrai avis sur le gameplay a cause des problèmes cités précédemment.
Pour le moment je recommande aux européens d'attendre des serveurs proches pour tester le jeu.
- Je n'ai pas de latence,
- je suis perma entre 45 et 60 FPS (Ati 290x),
- aucun freeze.

Bref, c'est chez toi qu'il y a un problème, pas chez les européens.

Dernière modification par Sarousse ; 25/01/2016 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés