meilleur classe pour arène 1v1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
J'ai l'impression qu'on a beaucoup plus de "resist" sur nos coups face à un 45.

Je suis lvl 29 et je me tape que des "resists" parfois sur 5 comp d'affilé que j'effectue et qui me fait évidemment une défaite, c'est normal ?

.
Les "Resist" ont rien à voir avec le lvl, si tu prenais la peine d'aller check les compétences des classes tu verras que beaucoup ont des iframe (c'est a dire etre invul aux déga pendant un laps de temps)

Exemple via talent:

- les KFM ont 1sec de iframe apres un conter et 1sec apres un pas latéral E ou A (durant l'anim c'est une invul également)
- Les destro peuvent avoir 6sec d'invul sur Adament par exemple


Le exemples sont vachement nombreux, je t'invite à lire les skills via arbre de compétence.
Citation :
Publié par Shald'dun
Les "Resist" ont rien à voir avec le lvl, si tu prenais la peine d'aller check les compétences des classes tu verras que beaucoup ont des iframe (c'est a dire etre invul aux déga pendant un laps de temps)

Exemple via talent:

- les KFM ont 1sec de iframe apres un conter et 1sec apres un pas latéral E ou A (durant l'anim c'est une invul également)
- Les destro peuvent avoir 6sec d'invul sur Adament par exemple


Le exemples sont vachement nombreux, je t'invite à lire les skills via arbre de compétence.
Ces "resist" perdureront avec le patch qui supprime les evades ?

J'ai eu pas mal de resist sans raison apparente (le mec faisait aucun coup), est ce qu'il existe un phénomène aléatoire du resist au même titre que l'evade? Ou est ce obligatoirement une comp qui provoque une resist ?

Je fais beaucoup de tempo en fufu, et il m'arrive souvent de me manger un resist qu'alors le mec se contente juste de faire des ronds à m'attendre.
Citation :
Publié par pouick
Ces "resist" perdureront avec le patch qui supprime les evades ?

.
Ca n'a rien à voir avec les évades.... ce sont des effets de certains skills offensif ou de déplacement, comme le SS de chaque classe (qui est durant l'animation est une invulnérabilité)

Je suis sure que meme les assa ont des iframe, ca fait partie du gameplay
*souffle sur la poussière*

Je dépoussière ce topic pour quelques questions :

- apparemment nous n'avons pas la même version que celle de la beta, est que les evades sont toujours actifs en arène ?

J'ai décidé de monter en deuxième perso, un gardien de la nature (car après l'avoir rejoué j'ai bien accroché )
Par contre je n'ai aucune idée de comment monter mon build en pvp.

Pouvez vous me conseiller sur un build a atteindre ?
j'ai testé l'arene pour la première fois, ça ma fait penser a un combat en ligne de soulcalibur ou de mortal combat, en gros c'est que de la contre attaque, de la parade et de l'esquive, c'est pas ce que j'espérais pour un jeu se disant pvp...je resterais sur le pvp sauvage, ça me parait bien plus drole et surtout plus surprenant.

le pvp en arene 1vs 1 vraiment pas mon kiff, on se croirait vraiment pas sur un mmo...
Pas trouvé de bouton pour swap sans alt mais si vous avez une info je prends .
Je viens de me mettre au pvp avec mon reroll sum lvl 30 et je m'approche deja du gold (1596) et c'est en 3c3 que je m'amuse le plus en sum.
Rien qu'avec les 20% de heal sur l'explosion que je peux utiliser toutes les 18s pour soigner un allié (soit lors d'une de mes assist soit quand l'allié m'assist) c'est n'imp. Ya un match ou on a fini les 3 a plus de 80% hp avec ca.
Plus qu'a chopper le tournesol et les combos du chat et c'est parti .

Sinon j'ai aussi un lbd 41 et je trouve ca quand même moins fin a jouer que sum malgré ce que j'entends partout. Lbd même en appuyant n'inporte ou ca arrive a sortir des dégats de malade avec une mobilité et une regen chi de porc

Enfin que je sois sum ou lbd ya que les destro et les bons fm qui posent soucis
Citation :
Publié par Healégal
Pas trouvé de bouton pour swap sans alt mais si vous avez une info je prends .
Je viens de me mettre au pvp avec mon reroll sum lvl 30 et je m'approche deja du gold (1596) et c'est en 3c3 que je m'amuse le plus en sum.
Rien qu'avec les 20% de heal sur l'explosion que je peux utiliser toutes les 18s pour soigner un allié (soit lors d'une de mes assist soit quand l'allié m'assist) c'est n'imp. Ya un match ou on a fini les 3 a plus de 80% hp avec ca.
Plus qu'a chopper le tournesol et les combos du chat et c'est parti .

Sinon j'ai aussi un lbd 41 et je trouve ca quand même moins fin a jouer que sum malgré ce que j'entends partout. Lbd même en appuyant n'inporte ou ca arrive a sortir des dégats de malade avec une mobilité et une regen chi de porc

Enfin que je sois sum ou lbd ya que les destro et les bons fm qui posent soucis
Tu peux partager un build ?

Je ne sais pas trop quoi prendre avec mon summoner, il est difficile de voir en concret les talents et avoir une vue d'ensemble.


Le 3V3, je remarque qu'on tombe souvent sur une team, je ne me rappelle pas d'avoir gagné un seul match...
Il me semble qu'en mettant le curseur sur les icones pour faire une assist indique un raccourci clavier.
Ce que je trouve dommage c'est lorsqu'on fait une assist on est au milieu du combat, donc quand on joue ass c'est pas une bonne position ^^
Citation :
Publié par Omegaton
j'ai testé l'arene pour la première fois, ça ma fait penser a un combat en ligne de soulcalibur ou de mortal combat, en gros c'est que de la contre attaque, de la parade et de l'esquive, c'est pas ce que j'espérais pour un jeu se disant pvp...je resterais sur le pvp sauvage, ça me parait bien plus drole et surtout plus surprenant.

le pvp en arene 1vs 1 vraiment pas mon kiff, on se croirait vraiment pas sur un mmo...
+1 même si j'aime bien farmer les assassins en arène
Citation :
Publié par Free RP
Pour ce qui ont test la 3c3, il y a un raccourci pour switch ?
Car cliquer sur la flèche verte avec "alt + souris" en plein combat c'est pas évident.
Le raccourcis c'est "`" la touche a gauche du 1 sur un clavier qwerty (ça tombe bien je n'ai que des qwerty a la maison )

edit: sur un clavier azerty : AltGr + 7... vive la france
Merde :/

Bon sinon je kiff destroyer,

-Tu tourbilol
-Tu claques un stun
-Si il passe tu furies ani-cancel @+
-Si il passe pas tu retourbilol et tu recommences
-et Si ton adversaire use son tab, tu retourbilol

Et en 3c3 tu viens toutes les 40 sec claquer ta furie sur un mec a terre, ni vu, ni connu
Tu oublies le second tourbilol si l'adversaire a claqué son jump arrière ou si il a mangé ton 4.

Tu le stun deux ou trois fois 2sec et tu lui enlèves 50% hp . A noter que j'ai déjà tué un Blade Master 1700+ avec une seule instance de ce sort ... Le type arrêtait pas de m'attaquer au lieu de fuir xD.

Choppe + l'AoE du 3 avec 9 frappe plus combo aérien sous 40% hp aussi c'est garanti.
Tout le monde whine sur le LDB

Oui ca fait des degats, mais cest mega fragile & shi dependant donc faut arreter de dire que cest la classe qui je cite demonte des noobs.

Je suis d'accord sur le fait que ca soit moins technique que le KFM mais d'abord apprennez a jouer bien votre classe et p-e que vous vous feriez moins demonter par des "classes anti-noob"

Y a bcp de pro-hardcore-nolife-gamer sur ce JOL mais je doute que bcp maitrise a 100% leur classe apres une semaine de jeu.

enfin bref JOL ne change pas.

Dernière modification par Spêwy ; 25/01/2016 à 15h06.
Citation :
Publié par fortitudo
Il y a un systeme de équilibrage automatique si on pvp à petit lvl ?.
Nop, du coup tu tombes sur des mecs avec plus de points de skill et plus de sorts que toi. Au début çà n'a aucun impact, dès que tu commences à bien te débrouiller : oubli tout de suite le PvP et vas farmer le level 45.

Sinon pour répondre au sujet initial, chaque classe à ses forces et faiblesses mais y'a quand même des tendances qui se dessinent :

Top :
- Invocateur
- KFM

Middle :

- Assassin
- Lyn Blade Master
- Destroyer
- Blade Master

Low :
- Force Master

A noter que l'invocateur sera nerf, que le KFM est très dur a play et que tout revient plus ou moins dans l'ordre au level 50, jusqu'à la sortie du Warlock qui vous fera regretter ll'opness de l'invocateur quand vous prendrez un bon one shot en PvP !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Sinon pour répondre au sujet initial, chaque classe à ses forces et faiblesses mais y'a quand même des tendances qui se dessinent :

Top :
- Invocateur
- KFM

Middle :

- Assassin
- Lyn Blade Master
- Destroyer
- Blade Master

Low :
- Force Master
tu le sors d'où ça ?

le top tier actuellement, c'est Invocateur/Destro/LBM, ce sont les seuls avec un seul réel counter (je ne parle pas pour <1800elo)

destro counter invocateur
invocateur counter lbm
lbm counter destro

Pour les autres match, ils leur sont favorable voir équivalent, ce qui en fait des top tier.

Ce n'est pas le cas du kfm qui a 2 classes en sa défaveur, pareil pour le sins.
Le BM et FM ont 3 matchup difficile ce qui en fait des low tier.

Je parle a skill équivalent hein, bien sur que tu peux gagner contre un matchup défavorable si le mec ne sais pas jouer en face
Citation :
Publié par Ashurah XIII
A noter que l'invocateur sera nerf, que le KFM est très dur a play et que tout revient plus ou moins dans l'ordre au level 50, jusqu'à la sortie du Warlock qui vous fera regretter ll'opness de l'invocateur quand vous prendrez un bon one shot en PvP !
cest pour quand le up 50? quelquun a une date pr ca et la sortie du warlock?

Une idee?
C'est quoi les deux classes défavorables à l'assassin ?

La seule où c'est à sens unique est contre gardien de la nature.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Nop, du coup tu tombes sur des mecs avec plus de points de skill et plus de sorts que toi. Au début çà n'a aucun impact, dès que tu commences à bien te débrouiller : oubli tout de suite le PvP et vas farmer le level 45.
L'arène se fait en fonction de notre score ELO ( qui commence à 1300) et même si tu fais une arène en étant en dessous du lvl 45 tes stats sont montés au lvl 45.
De même il y a une uniformisation du stuff.

La seule différence réside au point de compétence, un lvl 45 aura son arbre de talent et / coup complet contrairement à un peu plus bas lvl.

Mais cela ne gène en rien pour s'amuser et même gagner, d'ailleurs pendant toute la phase ELO bronze on ne croise que des mecs en dessous du 45 qui ne maitrise pas encore le pvp.
En Argent ca se corse mais ce n'est pas injouable, ca commence par contre à plafonnner vers les 1650 ELO , où l'on rencontre pratiquement que des 45.

Perso je commence à faire de l'arène à partir du lvl 22 et je m'en sors très bien, sur la béta j'a même fait du lvl 22 à 35 qu'en faisant de l'arène avec mon assassin (ca rapporte beaucoup d'xp).

Bien sûr certaines classes doivent attendre un peu plus longtemps avant de faire de l'arène, j'avais tenté avec mon KFM au lvl 20 et je me suis fait viandé ^^ .

Je ne connais pas toutes les classes mais assassin et gardien de la nature peuvent commencer au lvl 22 (je pense d'ailleurs upper mon gardien que par de l'arène).
pour le KFM il est conseillé d'attendre le lvl 30-35.



Question qui n'a rien à voir, mais il est normal de ne gagner aucun haricot en arène ?

Dernière modification par pouick ; 26/01/2016 à 13h13.
Citation :
Publié par Spêwy
Assassin est totallement imba en 1v1, y a na plus dun qui ma rendu fou.
mouais c'est loin d'être imba, je la trouve plutot équilibré comme classe. Juste son evade de 50% sur le fufu qui est abusé actuellement.

Dès lors qu'il tombe contre une classe qui peu gérer son fufu il a quand même pas mal de problème, summoner, destro, lbm.
Après pour le destro un bon assa peu le gérer facilement avec du hit and run, limite en gagnant au score

c'est une bonne classe mais pas dans le top tier actuel. Puis l'avantage c'est que t'en croise bcp alors tu connais plus facilement le matchup. De 1600 à 1800 j'ai du croiser 80% d'assa (0 défaite contre eux) après faut dire que le niveau à bien chuté a la release.

A 1700-1800 c'est le niveau 1500-1600 de la fin de beta. De manière générale je dirais qu'il y a 200-300 elo de différence avec la fin de beta. Enfin c'est comme ça que je le ressent.

Je suis plat soon avec même pas 40 match, j'en fait de temps en temps car me prend trop de temps de faire les daily et instance. Alors que j'ai try hard comme un porc pour passer gold sur la beta. (après le BM à eu un petit up à la release)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
A noter que l'invocateur sera nerf, que le KFM est très dur a play et que tout revient plus ou moins dans l'ordre au level 50, jusqu'à la sortie du Warlock qui vous fera regretter ll'opness de l'invocateur quand vous prendrez un bon one shot en PvP !
On est déjà sur le patch où le SUM est nerf, c'est juste qu'au 50 plusieurs classes récupèrent leur burst et autre utility. Du coup si jamais on passe au patch 50 avec le balance patch de Décembre il prendra un buff.
Citation :
Publié par Wired1923
On est déjà sur le patch où le SUM est nerf, c'est juste qu'au 50 plusieurs classes récupèrent leur burst et autre utility. Du coup si jamais on passe au patch 50 avec le balance patch de Décembre il prendra un buff.
tu as une date patch 50?
Citation :
Publié par Spêwy
tu as une date patch 50?
Personne a de date, aucune info, sûrement d'ici 6mois-1ans (vu qu'il nous manque plein de contenu 45).

En tout cas sur la version Taiwanaise ils ont mis 6mois.
Citation :
Publié par Wired1923
On est déjà sur le patch où le SUM est nerf, c'est juste qu'au 50 plusieurs classes récupèrent leur burst et autre utility. Du coup si jamais on passe au patch 50 avec le balance patch de Décembre il prendra un buff.
Oui il prendra un buff mais pas aussi conséquent que toutes les autres classes en accédant au 50 (je pense au BM en particulier). Ce qui ré-équilibre un peu tout le potage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés