[900 euros] Validation de config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens. J''aurais besoin de vos avis experts sur cette config pour mon futur pc fixe. Je me suis inspiré des sujets précédents pour choisir les pièces, mais étant très loin de m'y connaître dans le domaine, un petit coup de main serait le bienvenu ! J'ai surtout peur d'oublier un élément essentiel ou de prendre une marque à risque. (Mon grille-pain msi m'a explosé dans les mains il y a quelques mois).

J'ai mis config à 900 euros dans la mesure où je compte rajouter le montage et un écran dans la commande.

Bref, je pensais partir là dessus : http://www.topachat.com/pages/config...VWy%2B4GHN4%3D

Merci d'avance pour vos commentaires !
Merci de ton retour, c'est pas evident de savoir ce qui est bien quand on ne connait pas le sujet. D'ailleurs les avis consommateurs sur la CM mATX que tu proposes sont pas géniaux. Tu me conseilles de la prendre quand même ?
Je ne regarde quasiment jamais les avis des utilisateurs sur les sites de vente : au mieux c'est une perte de temps (déjà il faut trier les avis bidon), au pire tu passes à côté d'un bon produit juste parce qu'un mec est tombé sur un produit défectueux ce qui arrive à toutes les marques (le mec qui dit pas d'échange, il a du sacrément la bidouiller sa CM pour qu'on lui refuse un échange de produit défectueux, ou alors il ment).
Je me fie uniquement à la réputation de la marque, aux tests et aux problèmes qui sont remontés par les utilisateurs sur des sites de hardware.

En principe en carte mère c'est Asus/Gigabyte > MSI > Asrock.
En plus en ce moment on a des retours comme quoi certains modèles MSI ont des problèmes.

Si tu veux une autre CM prend la Asus B150M-A c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés