[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Tiens en parlant de tesarion, c'est quel runage pour qu'il soit polyvalent ?
J'imagine que le violent/revenge atk/cdmg/atk c'est purement pour du pvp offensif ?
Un violent + qqchose avec un truc du genre spd / hp et hp/def/acc en 6 lui donnerait un role support pour un peu tout non ?
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
Tiens en parlant de tesarion, c'est quel runage pour qu'il soit polyvalent ?
J'imagine que le violent/revenge atk/cdmg/atk c'est purement pour du pvp offensif ?
Un violent + qqchose avec un truc du genre spd / hp et hp/def/acc en 6 lui donnerait un role support pour un peu tout non ?
Le mien je le joue support violent/revenge spd/hp/acc. Il me sert essentiellement en arène pour buter Camilla/Veromos/Darion/... tout ce qui a un passif relou quoi. Je trouve ça intéressant qu'il soit rapide car il faut qu'il joue avant les DPS pour oblivion et armor break.
Citation :
Publié par N3o-
Le mien je le joue support violent/revenge spd/hp/acc. Il me sert essentiellement en arène pour buter Camilla/Veromos/Darion/... tout ce qui a un passif relou quoi. Je trouve ça intéressant qu'il soit rapide car il faut qu'il joue avant les DPS pour oblivion et armor break.
Jouant Camille c'est clair que il est chiant, le pire reste sur veromos je trouve qui du coup perd tout son intérêt.

Suis a 90/100 pièce Ifrit, j'espère tomber sur Theo ou Tesa au pire ..... si je tombe un 3 eme akhamamir je crois que ma santé mentale va en prendre un coup
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Salut,

J'ai fait des runes blade/fatale sur Camille en attendant d'avoir des runes violentes, est ce que elle sera plus efficace si je met des runes violentes 3*+ revenge 4* ou il vaut mieux attendre d'avoir tout les runes violentes 4* ?
Citation :
Publié par Miink
Une idée pour le runage de la Succube Dark ?
J'ai passé la mienne en 5* ce matin. Elle est en focus/fatal SPD/CD/ATK% mais runage à la va comme jte pousse. Elle finira sûrement en vio/blade ou rage/blade mais avec de l'acc en 6
Citation :
Publié par Meliandre
Dites, ça vous parait bien comme runage pour Woosa :

Violent/Nemesis - spd/hp/hp (il lui faut masse hp et masse spd si j'ai bien compris) ???

ou will en offset?
C'est pour faire quoi? Et avec qui? Woosa a une pure vitesse de base, donc le runer swift est aussi une option pour le faire jouer en premier en arène pour qu'il pose son buff avant que quiconque ne joue
Hello

J'utilise actuellement mon Hwa pour farm mes mobs... Elle est en fatal blade mais c'est moyen je pensais la passer en violent. Sur le principe faudrait mettre du focus avec pour le debuff mais pour tapper du moche ai-je pas meilleur temps de mettre du revenge ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hello

J'utilise actuellement mon Hwa pour farm mes mobs... Elle est en fatal blade mais c'est moyen je pensais la passer en violent. Sur le principe faudrait mettre du focus avec pour le debuff mais pour tapper du moche ai-je pas meilleur temps de mettre du revenge ?
Le focus ne te servira que pour poser le slow et les dot pas pour son kill atb. Revenge sur Hwa c'est bof car quand un ennemis t'a attauqer et si elle revenge pas y'a pas d'atb a descendre vue que l'atb est vide.
Après si tu veux la transformer en farmeuse tu ferai mieux de la passer en Vampire. Elle y gagnerai en survie. D'autre monstre non 4* en profiterai autant voire plus et le fera peut etre un peu mieux. Un ramagos en vampire c'est tres dur a tuer par exemple.
Si tu la passe en violent, tu va perdre le bonus set ce qui je pense vue ta question et donc ton niveau te posera peut etre problème.
Bon un petit coup de main pour me décider qui 6* :

Ma boite Swarfarm

J'auto GB10 et DB10 (dragon c'est pas 100% de réussite en auto ceci dit), necro B7 en auto.
Toa je vais en général jusqu’à normal 80 (jamais passé au delà de 89), hard 50

Raid je suis au 3, mais j'ai pas trop testé pour le moment.

Donc à priori il me faut une team necro 10 : Adrian, Randy, Colleen ? j'ai Hwa mais runée speed donc bon.
Pour monter dans ToA : Shannon ? autre ?

Honnêtement je suis un peu perdu.
Question monstre tu as déjà tous ce qu'il faut pour monter dans Toa. En base team tu peux essayer: Baretta Vero Bella. Besoin de heal Chasun, rez t'a briand, jouer sur l'atb ennemis Hwa. Extra CC okeanos, Lollushen un étage. tu as tout ce qu'il faut, tu manque peut etre un peu de runes mais sa devrais le faire.
En monstre a monter pour Toa, je ne vois que Mav et peut etre un talc.

Pour Necro: Collen Chasun smokey yen et un OG. A confirmer par d'autre car je passe pas necro 10 encore.
Citation :
Publié par Toea
C'est pour faire quoi? Et avec qui? Woosa a une pure vitesse de base, donc le runer swift est aussi une option pour le faire jouer en premier en arène pour qu'il pose son buff avant que quiconque ne joue
J'avoue que je sais pas trop quoi en faire ... plus pour pvp je pense voir raid/toa hard s'il a une utilité dedans

Je farm GB10 DB10 et NB10 (pas encore trop d'essais sur ma team toute fraiche mais ça passe) le tout en auto, je clean toa normal.
C'est pas des speed teams mais ça me conviens pour l'instant.

Du swift + will/nemesis donc serai le + approprié donc?
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Lithiye
Demande de conseils :

- Quel monstre j'up 5 étoiles en premier ?
- J'ai des 3 étoiles à ne pas utiliser en food ?
- Je devrais up + éveil le garuda light et lucien light ?

édit au dessus : ok merci
Tyron à up en premier, il te servira comme farmeur. Puis lisa.
Garde un pingouin wind à qui tu donneras à manger tous les autres pingouins que tu auras. Il te sera utile pour plus tard.
Le prêtre epikion wind est meilleur que le garuda light dans le même rôle, donc laisse le garuda de côté.
Ne food pas le chasseur de bête feu et tout les autres mobs qui servent à des fusions (désolé de la réponse flou mais je n'ai plus la liste en tête)
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Ok donc pour les fusions je dois garder :
- le loup garou vent
- m.archer feu
- amazone vent
- chasseur feu

Ce qui fait que je vais devoir refarm des mobs 3 étoiles Surtout si je dois bloquer les 2 pinguins (pourquoi d'ailleurs ?)
Citation :
Publié par Meliandre
J'avoue que je sais pas trop quoi en faire ... plus pour pvp je pense voir raid/toa hard s'il a une utilité dedans

Je farm GB10 DB10 et NB10 (pas encore trop d'essais sur ma team toute fraiche mais ça passe) le tout en auto, je clean toa normal.
C'est pas des speed teams mais ça me conviens pour l'instant.

Du swift + will/nemesis donc serai le + approprié donc?
Çadépend vraiment de ce que tu en fais... Et avec qui tu le joue. Je sais que je n'aide pas beaucoup, mais ça doit être par ce que je ne maîtrise pas suffisamment le mob que je n'ose pas trop trancher Je suis sûr qu'en Violent/Nemesis, il doit envoyer du bois. Moi le mien est en Swift/energy spd/hp/hp, mais je l'utilise en DB10 et en ToA normal
Citation :
Publié par Lithiye
Ce qui fait que je vais devoir refarm des mobs 3 étoiles Surtout si je dois bloquer les 2 pinguins (pourquoi d'ailleurs ?)
en fait il servira pour TOA hard principalement, tu peut en garder un seul, tu aura le temps d'en chopper d'autre à mon avis, vu ton avancée sa va te ralentir
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par SatanSama666
Huf... C'est genre... Merdique cte chose nan?
Je choppe vraiment des trucs incroyable en Giant lol, entre les 4* avec 2 subs flat, les 6* 2-4-6 flats avec de jolies subs et ça..
C'te troll des cavernes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés