[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout ceux qui disent que le mage ressemble automatiquement a Gandalf et qu'il est toujours vieux, voici la preuve du contraire, il ressemble trés peu a Gandalf et fais pas vieux :

80316620160124650684986.jpg


Et ça c'est le perso le plus moche que j'ai plus faire :

39405120160123645541192.jpg

Dernière modification par Fujiin ; 24/01/2016 à 00h58.
Mais LOL vos monstres hahaha excellent !!

En fait avec la classe du Mage tu peux faire un truc qui fait pas trop vieux pour le visage et bien different de Gandalf oui, mais sans compter les limitation des tete de bases, le gros soucis vient du corps ca la impossible de sortir du corps de vieillard, les membres sont deja placé en taille max, tu peux le maigrir mais pas l'inverse.

J'ai essayé de faire Henry Cavill avec la classe guerrier, mais je crois que j'ai pas utilisé la bonne tete de base, pas facile de bien choisir a l'avance sachant que si je change de tete de base il me reset toutes mes modifs... c'est con ca aussi
Bon et j'ai pas la coupe de cheveux de Superman ou de bogoss pour bien faire

2016-027.jpg
2016-028.jpg
2016-029.jpg
2016-030.jpg

Dernière modification par Aiwë Laica ; 24/01/2016 à 01h56.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Mais LOL vos monstres hahaha excellent !!
Ouais, moi c'est celui que je vais mettre pour l'event qui va arriver ou on doit faire un perso le plus moche possible ! Et sinon Henry Cavill est bien fait je trouve ! et je suis d'accord de dire que c'est trés le chiant le corps du mage qu'on peut pas changer ! Ou qu'on peut changer qu'un petit peu !
Aiwë Laica

Possible de récupérer ton fichier de lagertha pour m'en servir de base pour des tests ? (aucune crainte je ne ferais pas de copie de ta création !)

EDIT : Vu en MP, merci

Dernière modification par Aldenya ; 24/01/2016 à 16h58.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Alors je pars de ca... la tete de base


http://cdn.film-book.com/wp-content/uploads/2015/08/ming-na-wen-agents-of-shield-melinda-01-600x350.jpg


Et ca donne ca.

2016-020.jpg
2016-021.jpg


Le fait de pas pouvoir changer la forme generale de la tete, pose probleme c'est chiant, on peu pas alonger, ecraser, elargir, pour un meilleur rendu il faudrait que j'alonge la tete mais impossible...
Pourtant c'est rien a faire, ils ont fait le plus compliqué mais oublié le plus simple et tout aussi important !
C'est fou comme elle lui ressemble! Tu gères.
Si vous arrivez à me refaire ce PNJ de BDO je vous dit chapeau impossible de mettre la main sur sa couleur de cheveux

Edit: Je viens de tomber sur la Valkyrie d'un mec juste à croquer
Dommage qu'il file pas son preset
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BDOPNJ.jpg
Taille : 457x264
Poids : 38,9 Ko
ID : 260473   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2dwTF23YA3g.jpg
Taille : 1602x1045
Poids : 135,0 Ko
ID : 260474  

Dernière modification par Compte #518221 ; 24/01/2016 à 17h33.
Sympa, les yeux jaunes ca pete bien aussi.

Sinon pour la couleur de cheveux du NPC, probablement car c'est un screen dans le jeu, ca peu venir de l'eclairage, ca aussi c'est bien dommage que l'editeur ne puisse pas nous permettre de mettre notre perso dans une zone, comme le fait l'editeur de Final Fantaisy.
Par contre faite attention au rendu in-game de l'apparence de votre personnage. Lors de la CBT j'ai remarqué que certains éléments de personnalisation ne donnait pas forcément le résultat souhaité. Exemple : si il y a un dégrader sur les cheveux ou encore le teint suivant l'éclairage. Donc il est préférable de tester le résultat avec toutes les options "Weather".
Autre chose, vous pouvez mettre l'option "Shine" à zéro ^^ lorsqu'il pleut IG le personnage semble imbibé d'huile (du moins c'est l'impression que j'ai eu xD).
Citation :
Publié par tetsuocompo
On peut faire de superbe créature comme a l'inverse faire de sacré mocheté digne de jouer dans walking dead mais pas facile a faire et je sais qu'il y a bien bien bien bien pire

2016-01-24_6649161.JPG

2016-01-24_6759719.JPG
Juste respect ah ah !!

Moi je suis malade du fait qu'on ne puisse pas avoir un ranger homme.... Pourtant ce screen montre que ça existe... Quelqu'un a des infos?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elf bdo.jpg
Taille : 1000x619
Poids : 638,6 Ko
ID : 260501  
De base, l'archère est celle qu'on a depuis le début, et utilise un shortbow (sans compter les nouvelles armes).
L'archer mâle (le gars avec la tronche de Legolas dans les vieux trailers) utilisera lui un arc long.
A terme, la plupart des classes devraient être représentées pour les deux sexes avec quelques différences entre les deux (comme Warrior - Valkyrie ou Ninja - Kunoichi)
Bonjour,

j'ai testé l'éditeur et je le trouve très aboutie :
-Au niveau du visage il y a énormément de possibilités, modifier et déformer chaque parties spécifiques, il y a également pas mal de choix sur la texture de la peau.
-Au niveau du corps c'est satisfaisant et je peux faire le personnage qui me plais. On peut faire des personnages ronds et assez éloigné de la base d'origine, sauf cas particuliers.
-Un éditeur de posture.
-Les cheveux sont beaux et plein d'options !

Néanmoins il y a des points négatifs qui tendraient à vraiment améliorer l'éditeur:
-Certaines classes sont bloqués au niveau morphologique; le wizard et la Witch ne peuvent qu'être amincies, le wizard ne peut que prendre des rides, la Tamer n'a pas de réglage au niveau de la poitrine. Le Berseker est bossu.
-Les options de modification, sont un peu trop timides, il serait bien que nous puissions pousser les mollettes plus loin. Il manque également certaines options pour courber les personnages.
-Il manque des molettes qui agissent globalement. Par exemple nous ne pouvons pas faire grandir nos personnages sans les mincir ou les garder minces et les rétrécir, nous ne pouvons pas non plus déformer globalement les têtes comme dit plus haut dans le sujet.
-Il n'y a pas de choix aléatoire.
-Il n'y a pas de cicatrices (je me suis débrouillé sans).

Portrait de la base du Tamer
stj5.jpg

Portrait de ma pj (Comme on ne peut pas choisir aléatoirement l'apparence, j'ai utilisé un générateur externe. J'aime me lancer des défis en fonction de ce qui est choisie en couleur, cheveux et même au niveau des yeux !)
has6.jpg

Plan éloigné de la base du Tamer
1yhd.jpg

Plan éloigné de ma pj

x66o.jpg


Portrait de la base de la Witch
4ueb.jpg

Portrait de la Witch que j'ai édité pour le concours. (Je n'arrive pas à la faire vraiment moche. En fait plus j'essaye, plus je la rend réaliste ! )
m4b6.jpg

Je vous conseil de télécharger l'éditeur sur le site officiel, afin de vous faire la main ! C'est gratuit et ça vous fera gagner du temps si vous achetez le jeu, nous pouvons exporter les fichiers d'apparence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés