[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homura
Qui a dit qu'il fallait un crâ pour ce donjon ?
2nd Trio Inter-serv et premier avec cette compo, pas bien difficile une fois les mécanismes du donjon bien assimilés et les tours en tête, seul problème étant les énormes freeze du client quand il reste le chaloeil et la rage occasionnée lorsque tu meurs parce que tu ne peux pas jouer son tour et qu'il reste 4000 pdv au Boss, sans parler des crashs quand les dés pop dans le mur...

1453649056-chaloeil-trio.png

Réalisé en une 30aine de tenta par Homura/Entraax(Lib)/Dzeeta de la guilde 50 Nuances d'opti de Bowisse.
Troisième, je l'ai fait avec un enu aussi^^ Dailleurs ca me semble plus simple avec l'enu qu'avec le cra puisque la corrup et surtout le débuff et l'accèl étaient indispensable pour moi. GG en tout cas
Citation :
Publié par darkheracle
Troisième, je l'ai fait avec un enu aussi^^ Dailleurs ca me semble plus simple avec l'enu qu'avec le cra puisque la corrup et surtout le débuff et l'accèl étaient indispensable pour moi. GG en tout cas
Troisème ? Sachant que le premier trio est tombé juste après Puissance Cyclique ce matin par Landwein et Zeldacaarton, et que je campe sur la map depuis ce matin très tôt je n'ai vu aucun autre trio ^^
J'ai hâte de voir les modifications qu'il va y avoir, pour l'instant j'trouve le donjon plutot décevant. La meilleure technique pour le farm (roublard) ne laisse aucune place à la créativité. C'est un peu comme au vortex où peu importe la personne que tu spec le combat est quasiment pareil, hyper répétitif. Et encore une fois y'a des compo qui sont vraiment avantageuses : tout les succès ont été réalisés alors que la moitié des classes (le trois quart?) n'ont surement même pas encore passé le donjon au moins une fois, et que toutes les victoires reposent sur seulement deux stratégies différentes.

Dernière modification par Qc-Warrior ; 24/01/2016 à 19h16.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
J'ai hâte de voir les modifications qu'il va y avoir, pour l'instant j'trouve le donjon plutot décevant. La meilleure technique pour le farm (roublard) ne laisse aucune place à la créativité. C'est un peu comme au vortex où peu importe la personne que tu spec le combat est quasiment pareil, hyper répétitif. Et encore une fois y'a des compo qui sont vraiment avantageuses : tout les succès ont été réalisés alors que la moitié des classes (le trois quart?) n'ont surement même pas encore passé le donjon au moins une fois, et que toutes les victoires reposent sur seulement deux stratégies différentes.
Ouais enfin Premier n'a pas été fait sur Chaloeil ?
Citation :
Publié par chupa-shou
Personne ne s'embête à tenter car Briss a annoncé qu'il allait changer ce succès
Pardon, je n'étais pas au courant.
Il n'y avait donc aucun moyen de le delock avant 20T ? ._.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Sachant que pour enlever des tours d'invu il faut que tout le monde ait le même état, ce qui implique des cases noires presque partout, chaud boubou
Il s'agit d'une légende, arrêtez avec ça... Ceux qui disent ça n'ont jamais lancé une seule fois le donjon.

Pour répondre à mon vdd^2, il a été confirmé par Briss qu'il n'y avait aucun moyen à part attendre 20 tours.
Citation :
Publié par darkheracle
Il s'agit d'une légende, arrêtez avec ça... Ceux qui disent ça n'ont jamais lancé une seule fois le donjon.

Pour répondre à mon vdd^2, il a été confirmé par Briss qu'il n'y avait aucun moyen à part attendre 20 tours.
C'est connu qu'il faut le do pou, et autant de fois qu'il y 'a de petits points noirs sur sa case !
Pour le rendre vulnérable avant le tour 20, il faut former les 10 premiers termes de la suite de fibonnacci. Pour vous aider, et étant donné que les chiffres ne vont que jusqu'à 6, les numéros des dalles sur lesquelles sont les personnages s'additionnent jusqu'à atteindre le terme suivant.
Pour faire 8, vous pouvez mettre un personnage sur un 3 et un autre sur un 5 par exemple.

N'oubliez pas d'entrer le Konami code une fois que vous pensez avoir tous les bons termes.

Bonne chance
Citation :
Publié par Briss
Pour le rendre vulnérable avant le tour 20, il faut former les 10 premiers termes de la suite de fibonnacci. Pour vous aider, et étant donné que les chiffres ne vont que jusqu'à 6, les numéros des dalles sur lesquelles sont les personnages s'additionnent jusqu'à atteindre le terme suivant.
Pour faire 8, vous pouvez mettre un personnage sur un 3 et un autre sur un 5 par exemple.

N'oubliez pas d'entrer le Konami code une fois que vous pensez avoir tous les bons termes.

Bonne chance
Mais on ne peut pas arriver au 10eme terme avec 4 persos
Citation :
Publié par Garuda
Mais on ne peut pas arriver au 10eme terme avec 4 persos
c'est pas grave il suffit d'utiliser les tofus de l'osa et espérer qu'ils vont pas se suicider et qu'ils se placent sur la bonne case, le mieux c'est d'espérer de tomber sur un réseau de neurones à sigmoide

1453679431090234100.jpg
Citation :
Publié par Briss
Pour le rendre vulnérable avant le tour 20, il faut former les 10 premiers termes de la suite de fibonnacci. Pour vous aider, et étant donné que les chiffres ne vont que jusqu'à 6, les numéros des dalles sur lesquelles sont les personnages s'additionnent jusqu'à atteindre le terme suivant.
Pour faire 8, vous pouvez mettre un personnage sur un 3 et un autre sur un 5 par exemple.

N'oubliez pas d'entrer le Konami code une fois que vous pensez avoir tous les bons termes.

Bonne chance
comment on fait le 0 ?
1er kill sur brumaire ^^et j pense interserveur

1454426278-screen-shot-2016-02-02-at-14-53-41.png
Amci-Feri a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].
Amci-Feri a déverrouillé le succès [Défi du Chalœil].
Succès déverrouillé : [Chalœil (Liberté)]
Succès déverrouillé : [Défi du Chalœil]
Amci-Dwop a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].
Amci-Dwop a déverrouillé le succès [Défi du Chalœil].
Amci-Rayon a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].
Amci-Rayon a déverrouillé le succès [Défi du Chalœil].
[Petit rappel, JoL c'est un forum pas votre blog personnel. Que vous soyez les premiers, les derniers etc ça importe peu. Vos screens doivent être accompagnés de commentaire sur le déroulement, la réalisation du combat... Screen pour dire que vous avez gagné c'est non. A bon entendeur, bonne chance à tous !]
Citation :
Publié par Amcinox
1er kill sur brumaire ^^et j pense interserveur

1454426278-screen-shot-2016-02-02-at-14-53-41.png
Amci-Feri a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].
Amci-Feri a déverrouillé le succès [Défi du Chalœil].
Succès déverrouillé : [Chalœil (Liberté)]
Succès déverrouillé : [Défi du Chalœil]
Amci-Dwop a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].
Amci-Dwop a déverrouillé le succès [Défi du Chalœil].
Amci-Rayon a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].
Amci-Rayon a déverrouillé le succès [Défi du Chalœil].

Du coup tu l'as play comment une fois le t21 arrivé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés