Petit mot sur le cheat (macro radar)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Je propose 2 serveurs hein, je vous rassure je préfère aussi DAoC @ 400 en stats principale. Mais je pense que les nostalgiques aimait bien le jeu tel qu'il était en 2003.
Ils devraient relancer 50 serveurs par continent aussi, c'est sur qu'on croiserait plus de monde en zf...
Citation :
Publié par Serra-
Sérieusement faut arrêter avec les serveurs OF/SI @vitesse de cast/attaque de moule et meta merdique fait d'assist stick et cellule pbae, le jeu est bien plus riche et dynamique aujourd'hui. C'est juste de la nostalgie, personnellement j'aimerai pas rejouer dans ces conditions.
This.


Attendre Visur toutes les 10 minutes pour aller RvR. En oubliant pas le collier surtout
Sortir du tp (solo) et se faire zerg par

emah/penance - random asn qui te two shot au PA 2h
les fg war legend/tempest @portéedeclippingsurts
Arriver au bout de plusieurs essais à la MG et se faire zerg par les groupes HR pbae à l'intérieur (remember la transfo croco de quelques pixels ?) & les groupes de fufu
Par miracle tu passes, direction Collory / Dodens au bout de 15 min à tenter d'esquiver les patrouilles, tu t'en prend une en speed 9999

Des heures de fun sur OF je me souviens
Traduction de la lettre du producteur

Amis et compagnons d'armes,

Prenez un peu de courage afin de lire notre nouvelle politique anti triche qui arrive.

Lisez la suite pour plus de détails


Je voulais prendre le temps de vous donner des nouvelles de nos derniers mois de lutte contre les différents types de triche présents en jeu en même temps que je vais vous annoncer nos changements de politique sur le sujet.

Depuis notre dernière vague de bannissement pour radar en aout, nous avons été en mode travail intense pour combattre la triche et vérifier que nos mécanismes sont au point. Etant donné que c'est le cas (et aussi car déçu de voir encore des gens penser que ce comportement est toléré), nous sommes heureux d'annoncer qu'une nouvelle vague d'une centaine de comptes a été bannie pour utilisation de radars ou de triche de type "map hack" (ndt : les joueurs de D2 apprécieront), logiciels tiers ou/et speedhack.
Nous sommes ravis de constater que le nombre de compte a plus que diminué de moitié depuis notre dernière vague avec très peu de récidive, même s'il apparaît clair que le combat contre ce fléau n'est pas terminé.

Je ne perds pas espoir, les joueurs comprendront un jour le message (NDT : avec un grand coup de ban dans la gueule si nécessaire)

Ceci étant, nous avons étendus les suspensions à des durées allant de 3 à 7 jours avec un intermédiaire à 5 jours entre les deux.
Tous les comptes concernés ont reçu un courriel sur l'adresse du compte.

Si vous avez reçu ce courriel mais n'utilisez aucun des programmes incriminés, vérifier le nom du compte avant de paniquer. Si vous avez vendu ou échangé votre compte à un autre joueur, il est possible qu'il n'ait pas changé les informations du compte.
Si vous n'avez pas reçu le courriel mais que votre compte a été suspendu, mettez à jour vos informations rapidement.

Si c'est bien votre compte, que vous avez reçu le message et que vous êtes banni, merci d'arrêter immédiatement l'utilisation de programmes interdits.

Pour ceux qui imaginent que nous nous arrêterons ici, réfléchissez. Il y aura toujours un passage futur, et un autre, et encore un autre. Vous. SEREZ. PRIS !

Ceci étant dit, nous avons une grande annonce (ou plusieurs) à faire concernant notre politique de tolérance de comportements en jeu

En premier, la grosse annonce :

A partir de maintenant nous allons drastiquement renforcer la surveillance et la suppression des groupes macros présents dans les zones des Frontiers ou Battleground mais nous autorisons les groupes macro qui possèdent un abonnement pour chacun des 8 comptes à jouer sur les zones PVE.
Nous allons commencer par envoyer des avertissements écrits à tous les comptes ayant un abonnement et qui sont détectés comme faisant partie d'une team macro trouvés dans ces zones interdites.
Ceci afin de donner une chance aux joueurs de déconnecter immédiatement ou de quitter la région en question. Si ces comptes sont de nouveaux pris dans ces zones, ils seront suspendus voire bannis de manière permanente s'ils continuent.
Les groupes macro utilisant des comptes d'essai seront systématiquement bannis, peu importe où ils se trouvent.

En plus de nos mécanismes en jeu pour les détecter, mettre ceci en place devrait améliorer l'expérience de jeu RvR des joueurs. Pour le moment, les groupes macro continueront d'être tolérés dans les zones PVE ou PVE/RVR (comme les abysses, ML10 ou le laby. Les groupes se trouvant dans POC ou SH (donjon en ZF, VDD et hall du summoner) seront laissés tranquilles mais s'ils traversent la ZF pour s'y rendre, ils peuvent être bannis.

Ceci nous parait une première étape dans la lutte contre ces méthodes qui peuvent influencer le RvR. Nous allons garder un oeil très attentif sur les jeux et n'hésiteront pas à revenir sur cette politique si besoin. Nous devrions avoir tracé une ligne très claire sur ce que nous tolérons sur la question.
Ceci entre en vigueur aujourd'hui, nous ne reviendrons pas sur d'éventuelles actions déjà prises contre certains de ces groupes

Si vous croisez un groupe macro en ZF ou en Battleground, merci de compléter un champ d'/appeal (ou prenez un screenshot et envoyez le par mail avec le nom des personnages à support@broadsword.com) et nous nous en occuperons.

Pour compléter correctement un appeal :
/appeal Violation: I witnessed <character name> operating a macro group in the frontiers/battleground

Un appeal sans le nom sera beaucoup plus difficile à gérer.



Nous avons d'autre changement généraux à annoncer concernant la ligne de tolérance.
Ces mises à jour ne seront pas incluses dans les Règles de Comportement étant donné que nous souhaitons rester flexibles pour le futur et ne pas les changer tous les 15 jours.

Merci donc d'utiliser cette lettre comme base de code de conduite sur les points suivants :

1) Nous acceptons maintenant les preuves émanant de joueurs comme des vidéos/screenshot pour dénoncer toute forme de triche (support@broadsword.com)
Nous enquêterons ensuite sur le compte
2) Nous autorisons désormais l'utilisation de périphériques ou logiciels permettant de lier plus d'une action à une touche. Exemple, la touche W qui permet de lancer maladie (sur ennemi) ou buff (sur ami). Ceci est quelque chose que nous espérons à terme pouvoir introduire dans le jeu
3) Les personnes prises en train de PL RP perdront maintenant une quantité énorme de RPs, dépendant de la sévérité du farm. En plus, leurs comptes seront suspendus. Les comptes bannis définitivement verront un reset des RP des personnages. Ceci dans le doute où un jour ce compte serait débanni.


Merci pour votre temps et nous espérons que cette nouvelle ligne de conduite montre notre volonté de combattre la triche tout en modernisant le jeu. Nous pensons que ces annonces amélioreront le confort des joueurs.
Restez connectés pour d'autres annonces sur nos plans de développement pour l'année à venir dans les prochaines semaines

A plus,

John Thornhill
Citation :
Publié par Cidauc :o)
This.


Attendre Visur toutes les 10 minutes pour aller RvR. En oubliant pas le collier surtout
Sortir du tp (solo) et se faire zerg par

emah/penance - random asn qui te two shot au PA 2h
les fg war legend/tempest @portéedeclippingsurts
Arriver au bout de plusieurs essais à la MG et se faire zerg par les groupes HR pbae à l'intérieur (remember la transfo croco de quelques pixels ?) & les groupes de fufu
Par miracle tu passes, direction Collory / Dodens au bout de 15 min à tenter d'esquiver les patrouilles, tu t'en prend une en speed 9999

Des heures de fun sur OF je me souviens
Omagad! Emah penance j'en ai chié avec mon sic, y avait Bernold aussi qui faisait terreur !
Pour moi c'était aussi fun avant, c'est normal d être nostalgique, mais si le jeu n'avais pas évolué il serait mort bien avant.
Citation :
Publié par -Methanol-
mais non je ne triche rien, c'est un jeu j'en ai RAF, je joue pour m'amuser c'est tout


je leur ai demandé les IP, de totue facon j'ai que l'Ip fixe de mon adsl ou celle du taff et personne n'a mes identifiants
ahahah DOSSIER TOP SECRET !!
bisous metha
j'ai eu une réponse du support ce matin

bien evidemment ils ne me donnent pas de date et encore moins l'IP

ils me confirment que je radar


donc maintenant j'ai deux choix :


-je laisse courir et la prochaine fois le compte du bot sera surement ban définitivement
-je me fais plaisir et je me mets a radar, mon compte sera ban, mais au moins j'aurais triché



Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai eu une réponse du support ce matin

bien evidemment ils ne me donnent pas de date et encore moins l'IP

ils me confirment que je radar


donc maintenant j'ai deux choix :


-je laisse courir et la prochaine fois le compte du bot sera surement ban définitivement
-je me fais plaisir et je me mets a radar, mon compte sera ban, mais au moins j'aurais triché



Troisième choix, tu ne verse plus 1€ a une entreprise incapable de gérer un problème pourtant simple ^^
C est 2 jours pour exploit bug. Compte open mais trop facile de ban alors que je ne savais pas que j étais pas targetable sur le moment.(J ai TP parcho quand je m en suis rendu compte.) Je m en excuse auprès des 5 mids que j ai kill dans ses circonstances avec mon mago.
Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai eu une réponse du support ce matin

bien evidemment ils ne me donnent pas de date et encore moins l'IP

ils me confirment que je radar


donc maintenant j'ai deux choix :


-je laisse courir et la prochaine fois le compte du bot sera surement ban définitivement
-je me fais plaisir et je me mets a radar, mon compte sera ban, mais au moins j'aurais triché


Laisse coulé et fais toi plaisir à jouer.
J'comprends pas pourquoi metha se la ramène alors que tout le monde sait qu'il radar.

C'est rien Hebolla, ce qu'il faut retenir c'est que désormais on évite les bug exploit, point barre.
Citation :
Publié par -Methanol-
mais non je ne triche rien, c'est un jeu j'en ai RAF, je joue pour m'amuser c'est tout


Pour tout le tps que j'ai joué avec toi et me rappelle les perma insultes et raleries me demande ce que ce serait si tu t'enervais !

Metha il log en immersion complète !
Citation :
Publié par pzeub
Je ne vois que 2 moyens pour repeupler DAoC:
- Mettre un serveur SI ;
- Enlever tous les updates de BS.

Le premier moyen rend le jeu accessible à tous. Par contre, il en va de soit, il faudrait faire baisser les tarifs. Donc d'une tu récupères les nostalgiques partis sur WoW/WaR, de deux tu fais venir de nouveaux joueurs (quid de steam d'ailleurs?). Je pense qu'en séparant les instance PVE / PVP, t'as pas besoin d'un serveur de la mort qui tue.

Le deuxième moyen permet à la base solide de l'époque où je suis revenu de revenir sur DAoC et de s'y amuser à nouveau. C'est le fait d'avoir un jeu qui ne changeait pas qui laisser une relativement bonne communauté sur Ywain. Avec du fric essentiellement sur modération + bug fixing + classe balancing de temps en temps histoire de faire changer les compos.

Un moyen que j'introduierai en paralèlle c'est une sorte de f2p avec comme seule possibilité d'achat la customisation graphique (comme cs:go, avoir les mêmes armes, mêmes stats mais plus jolies). Et surtout, j'arrêterai d'alimenter la BDD énorme des items inutiles du jeu.

Je vous le dis, si je gagne au loto (faudrait déjà que j'y joue), c'est exactement ce que je ferai.

@Uveah: c'est MJ qui le dit, mais c'est toujours bon à prendre quelqu'un de d'accord avec moi :>

----
@CarolK: As I can see that you are reading this posts, please find below the translation:

I only see two possibles ways in order to bring people (back) to DAoC:
- A Shrouded Isles Server ;
- A back-to-classicNF (pre BS) server.

The first one would make the game open to every one (less complex than it is atm). By doing this, you can try to get back the nostalgic population gone to WoW/WaR but also try to bring new players as the game won't be that difficult to understand compared to others MMORG. And btw, What really happened with Steam? I also think that by just splitting PVE and PVP zones this idea wouldn't require that much investment.

Then, bring classic NF back where a large/sufficient community was playing mainly because they liked a game that was not evolving every month. What people were looking for was in game moderation & bug fixing. Not hardcore gaming every 2 weeks like now.

Another implementation I would finally require would be a f2p like in CS:GO. Pay for new funny/attractive skins but not for upgrades, stats or anything making you better. Just skins.
Solu, bienvenue sur certains serveurs qu'il ne faut pas nommer, où se trouvent cristallisés tous les abus du jeu à ce niveau de patch.

Le jeu et les attentes des joueurs ont évolués, les habitudes avec, et tu veux un serveur SI? Ok mec, on aura du full train tank hib vs du full tank Mid, vs des alb qui feed les 2 autres, bah oué, need un pal full cantique en groupe sinon tu peux pas sprint+chain cast. Et le jeu solo avec OF et les MG ok. Et le SB sans Bludgeon. Et les Old RA aussi. Et la fufu war avec l'infi 9s stun np. Ca va j'en reviens de ce setup (j'ai lead une guilde sur Genesis pdt 3 mois tkt), et Mythic à l'époque a très bien fait à l'époque de lisser les 3 realms meme si ça a entrainé d'autres abus.

Et toi tu demandes à BS de faire ce genre de trucs, tout en baissant la tête et en présentant ta CB? k.
Citation :
Publié par Fugo
Pour la vente de compte JoL, on réfléchit ...

Du coup, on peut mettre ses comptes en vente sur jol ou non ?

Dernière modification par Shoumie ; 24/01/2016 à 15h03.
Justement j'ai vu ce post, d'où ma question vu que Fugo disait qu'il(s) allai(en)t y réfléchir. Si c'est maintenant autorisé par l'éditeur, pourquoi le sujet ne pourrait pas être abordé sur JOL? Au moins pour les utilisateurs fiables ;o

Edit: je viens de voir que j'ai ding Alpha & Oméga sur Jol, incroyable. ça se revend des account jol ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Actuellement c'est interdit sur JOL.
Mais on discute sur cette éventualité et ses conditions.

@Shoumie : Gratz
Merci

Perso je pense qu'autorisé la vente d'account pour les joueurs connu et reconnu (genre où on sait très bien que le pseudo jol= le compte mis en vente) + le fait de bien indiqué que jol et la modération ne sera en aucun cas responsable de quoi que ce soit serait une bonne chose. Après à chacun d'être responsable et de faire attention...

Après bon c'est sur il y a postcount!
On le paramètre quand et où le secret word ? C'est lié au compte EA ? D'ailleurs vu que maintenant les comptes Daoc sont lié à son compte EA, en cas de vente de compte Daoc, comment on fait? >.< Obliger de donner les info du compte EA? :/
Citation :
Publié par Shoumie
Justement j'ai vu ce post, d'où ma question vu que Fugo disait qu'il(s) allai(en)t y réfléchir. Si c'est maintenant autorisé par l'éditeur, pourquoi le sujet ne pourrait pas être abordé sur JOL? Au moins pour les utilisateurs fiables ;o

Edit: je viens de voir que j'ai ding Alpha & Oméga sur Jol, incroyable. ça se revend des account jol ?
Bravo mec!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés