[vidéo] version pc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une vidéo de la version pc qui montre que les graphismes sont potentiellement moins dégueulasses (on sait pas si le mec les a mis au max).

De plus, l'interface utilisateur semble avoir en partie été déplacée, diminuée, ce qui la rend moins envahissante et correspond avec un dev ayant précisé que l'interface serait déplaçable, variable en taille, voir désactivable =)

Enfin, le mec jouant en solo, les ennemis se sont adaptés car à lvl équivalent, il les défonce en quelque balles.

https://www.youtube.com/watch?v=NnywauueIiY
he bé, je n'espère pas que se soit le max !
Si c'est le mod ultra c'est encore plus laid que sur console et même pas j'y toucherais avec des soldes. Les couleurs, effets etc sont fade y'a rien qui "pète la rétine" et surtout rien qui justifie une telle config sur pc.
J'dirais que c'est pas des décors impressionnants parce que bon, des poubelles et des voitures, quoi..

Mais les textures semblent pas mal fines. A voir s'ils font des effets cool avec le vent et la neige dans d'autres zones )

La beta pc officielle va arriver, on pourra en voir plus )

Dernière modification par Inusaa ; 26/01/2016 à 11h55.
Citation :
Publié par Inusaa
J'dirais que c'est pas des décors impressionnants parce que bon, des poubelles et des voitures, quoi..

Mais les textures semblent pas mal fines. A voir s'ils font des effets cool avec le vent et la neige dans d'autres zones )

La beta pc officielle va arriver, on pourra en voir plus )
Je trouve que c'est correct, la vidéo suivante montre d'autres choses aussi, sans être transcendant y'a ce qu'il faut pour donner une ambiance sympa.


Pas mal de vidéo sortent sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés