Le "skill" (si tu veux monter dans les rift) dans diablo c'est comment optimiser sont temps de jeu.
Attention hein on est pas obligé de jouer comme cela, ce n'est pas ce que je dis on peut très bien jouer à la cool pour le fun seulement dans les niveaux de difficulté qui nous vont bien.
Avoir des build optimisés pour chaque type de farm (en gros et pour simplifier le farm T quelque chose, pas forcément le TX on farm dans les niveaux ou l'on est le plus efficace)
1- composant : speed + distance de ramassage + augmentation du drop des ressources (couronne cassée / set du sage), interdisez vous de farder des souffles sans avoir le bonus du set du sage 3 pièces, pareil si vous farmez des gemmes quand vous farmez en Tqqchose et en faille normale. On farm dans un niveau de diffulté où l'on peut tout clean en courant sans jamais s'arrêter. Si on est dans un niveau de difficulté où l'on doit s'arrêter on n'est pas en train de farmer. Le matos ancien et l'amélioration du stuff viendra de lui même. Ces build, optimisant le plus possible la mobilité et la vitesse de déplacement seront aussi valables pour farmer les premiers level des gemmes dans les grift de niveau inférieur.
On essaie de farm les bounty en groupe splité, quand on souhaite les farmer.
2- Avoir des builds optimisés pour farm des failles 50/60, là on est obligé de viser plus de résistance / dégâts au dépend de la mobilité des build de farm précédent, pour pouvoir upper rapidement ses gemmes et créer ses enchants d'ancien dans le cube.
Quand t'as ces deux "moteurs" tu peux commencer à viser de vrais grosses failles et à progresser régulièrement dans ton avancé, au départ le farm de type 1 est plus important (quand tu débutes le jeu et que tu n'as pas ta base de matos ancien) puis le farm de type 2 devient plus important et on est capable de l'accomplir efficacement grâce au farm de type 1 qu'on a fait auparavant.
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