[Vidéo] Présentation de Minecraft Education Edition

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 22 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présentation vidéo en anglais de Minecraft Education Edition, cette version du jeu créatif, servant de support pédagogique dans les écoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je trouve sa bien , mais j ai comme une penser négatif que micro$$ cherche a vendre plus tard se produit lié a se jeu ( je doit être trop négatif )

après Minecraft et vraiment un jeu super pour les TDA/H , ça aide les personnes qui on un potentiel imaginatif hors norme et hp ..
Message supprimé par son auteur.
T'fait quoi comme métier?

-"Je suis Prof minecraft! J'enseigne à des loulous comment imaginer un monde dans un monde virtuel."

Euuuh ya que moi qui trouve ça bizarre? Je veux dire que n'importe quel gamin est capable de s'amuser avec un jeux donc quel est l'interêt de les "forcer" à jouer à celui-là particulièrement?

Alors oui moi j'emploi le terme "jouer" quand vous vous employez le terme "pédagogique". Alors en quoi consiste cette pédagogie?
On sait ou cela mène , une entreprise capitaliste qui ose dire quelle instruit le public ! de futurs no brain sans aucun libre arbitre qui achèterons automatiquement des produits microsofts ou lorsque les arrière pensées et le malsain du capitalisme rencontre et force la main a l'éducation .

on as déjà le cas avec de grand laboratoires big pharma qui sponsorise les soirées ou les conférences de no cher toubibs sans qu'eux même ne le savent.