Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virn
Qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours où toute chose de qualité est gratuite.
En gros, as tu claqué de la tune pour soutenir le projet? et en fonction des paliers que tu as choisi, tu pourras avoir accès ou non à l'alpha
Citation :
Publié par Torkaal
J'allais le dire.
2 semaines sans update, ils se touchent les nouilles ou quoi?
A la limite je préfère ça plutôt qu'une newsletter pour meubler et qui n'apporte rien.
Après faut pas que ça dure trop longtemps on est d'accord.

Allez on y croit
Citation :
Publié par Torkaal
J'allais le dire.
2 semaines sans update, ils se touchent les nouilles ou quoi?
C'est surtout que ça bosse à mort sur les classes pour être dans les temps pour la beta (fin mars)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est surtout que ça bosse à mort sur les classes pour être dans les temps pour la beta (fin mars)
Je ne sais pas si c'est les classes, mais je crois avoir entendu dans un livestream qu'ils préparaient quelque chose d'important pour le 1er update de l'année. En attendant, j'espère que c'est vraiment pour ça, et pas du à un retour difficile de nouvel an ^^
(au passage ça fait un moment qu'on a pas eu d'infos sur le système de destruction)
Citation :
Publié par MasterNag
Il y a également le système d'animation qu'on a pas encore vu intégré au niveau Alpha...
Yep, avec les deux ou trois trucs qu'ils essaient de mettre en place pour la première news de l'année, comme le dit Turkan. On attend aussi le document plus avancé sur le craft qui nous a été promis, MJ à l'air de galérer un peu à le mettre en forme et à le nettoyer. ^^
Sur son Vine, Tyler à l'air justement de montrer qu'ils travaillent sur la mise en place de leur système d'animation avec les parties inférieures et supérieures séparées mais synchronisées : https://vine.co/u/1225982352556544000
Du nettoyage de code a été aussi engagé, avec les désagrément qu'il peut y arriver : https://vine.co/v/ihTHPY2M2Ur
Et le nouveau site aussi prend quelques ressources artistiques pour fignoler, sur la dernière image de leur instagram : https://www.instagram.com/citystategames/

A 2h14min de la vidéo de Opposition : https://www.youtube.com/watch?v=WHrMPhteHmE Mark parle de ces améliorations à venir d'ici la fin du mois (si tout va pour le mieux) :
- Améliorations graphiques du un des plug-in/logiciels implémentés dont ils doivent installer et ensuite travailler dessus.
- Plus d'infos sur le craft (comme dit plus haut), nouveau document ou un autre "craft reveal" sur le sujet.
- Plus de révélations ou infos sur les classes prévues pour la Bêta 1. (fin du mois si tout va bien) Beaucoup de questions et réponses attendues.
- Améliorations des performances : nettoyage du code. Andrews parlant dans une autres vidéos de son attention de rapidement traiter du sujets du rendement des arbres consommant beaucoup de ressources. Ils sont arrivés à +500 personnages sur le même écran sans grosses difficultés et vont se concentrer à améliorer la performance du client sur ce nombre, avant de continuer à augmenter ce nombre. Et d'autres que je n'ai pas encore trifouillé sur les autres vidéos/interviews.

Bref, ça fait long et le silence fût grand durant cette semaine. A voir si les trompettes vont mieux résonner la semaine prochaine !

Dernière modification par ouliane ; 17/01/2016 à 13h23.
C'est le Facebook/tweet de CSE qui a 4 jours de retard !

Bon apres j'avais pas mis les pied ici ou sur le forum officiel depuis la fin de la campagne KS ! Donc oui j'ai du retard
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a intérêt à y avoir des news ce soir parce que ça va chier sec sinon !
Toute l'équipe est décédée pendant les vacances.
Citation :
Publié par Tapdur Neanias
Qu'on le pende sur le champ!!!
Citation :
Publié par Durack
Attend un peu !! Je viens de revenir !
Ben non, justement, si on te pends c'est pour ton bien : pour que tu ne puisses plus repartir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés