[Vidéo] Blade and Soul: Bande-annonce des contenus à venir

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 21 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCsoft nous présente le contenu à venir de Blade and Soul ! Ceci n'est pas l'aperçu du prochain patch mais seulement un regard lointain sur le contenu qu'il nous reste à découvrir sur la version occidentale du jeu. On peut y apercevoir, l'ambiance du dernier continent (montagnes enneigées), Le Labyrinthe de Naryu, le Port de Sombresang et de Sombrenuit (sur le même modèle que les donjons du Léviathan en format 24 personnes et 6 ou 4 : cette fois c'est au grand-père de Poharan que vous devrez faire face !). On y voit rapidement aussi la très attendue Tour de Mushin ou vous devrez gravir chaque étage, seul, avec une difficulté grandissante qui vous poussera à vous dépasser pour rencontrer et affronter Mushin.

Aucune date n'est annoncée pour le moment, ni l'ordre dans lequel nous aurons tout ceci mais NCsoft nous rappelle que le jeu nous réserve encore bien des choses et attise l'impatience sur les toutes dernières secondes : on y voit la prochaine classe à venir, le Conjureur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aucune date pour le moment ? :'

Vivement le lvl 50 quand même ! De ce que je comprend y'aura un raid à 24 personnes ?


(La guilde JOL TV recrute au cas ou xD, il nous faut de la chaire à canon sur Dokumo)
Hum j'ai été voir un peu et je suis pas sur que ça soit un "raid" a proprement parler en tout cas en essayant de chercher un peu si ça ressemble réellement a ça

https://www.youtube.com/watch?v=frv1l9l1-bg

j'ai du mal a voir l’intérêt d'une genre de zone instancier ou seulement 24 personnes peuvent rentré et ou chacun joue un peu dans son coin avec des mobs pas super réactif ( a moins que je me trompe si quelqu’un a la réponse )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par djork0
Il n'y a rien d'original à part le system de combat très réactif, est honnêtement le 1v1 est bienvenue avec ce system de combat. Ca permet de faire vivre le MMO il y a des compétitions en Corée même à Paris j'ai vu que des fans organisaient des tournois.
Citation :
Publié par Flochon
Le meilleur? Sérieux??? Rien de très original dans ce jeu... Bash de mobs, quêtes Fedex, PVP restreint (arene 1vs1 dans un MMORPG????)..
Tous les mmos sont pareil, juste j'aime le style de combat , les graphismes, le pvp . Citer moi un bon mmo f2p?
Citation :
Publié par Keraxo
Tous les mmos sont pareil, juste j'aime le style de combat , les graphismes, le pvp . Citer moi un bon mmo f2p?
il y à un non sens dans cet phrase un bon mmo ne peut pas être F2P. Ce ne sont que les mmo raté qui sont F2P.
un bon MMO sera obligatoirement buy to play au mieux sinon vue la concurrence actuel pourra devenir avec abo sans trop de problème.

Le cas de lord of the ring qui pourrais être cité en exemple est faut. Car ce jeu vie grâce à sa licence et aux personnes qui aime cet univers.
Citation :
Publié par Fundrinker
Hum j'ai été voir un peu et je suis pas sur que ça soit un "raid" a proprement parler en tout cas en essayant de chercher un peu si ça ressemble réellement a ça
https://www.youtube.com/watch?v=frv1l9l1-bg

j'ai du mal a voir l’intérêt d'une genre de zone instancier ou seulement 24 personnes peuvent rentré et ou chacun joue un peu dans son coin avec des mobs pas super réactif ( a moins que je me trompe si quelqu’un a la réponse )
Tu nous montre juste la zone 24 joueur leviathan ou on combat Poharan qui est actuellement disponible ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453431555-capture-d-apos-ecran-160121-001.jpg

Citation :
j'ai du mal a voir l’intérêt d'une genre de zone instancier ou seulement 24 personnes peuvent rentré et ou chacun joue un peu dans son coin avec des mobs pas super réactif ( a moins que je me trompe si quelqu’un a la réponse )
Tu peu jouer seul mais c'est short cette zone est surtout pour le jeu en DUO ou petit comité

Sinon dans la zone OPEN PVP 44+ pour les QJ PVPVE je suis tomber sur ce monstre mdr çà va être fun je vous le dit ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453431651-capture-d-apos-ecran-160121-002.jpg

Dernière modification par auldur ; 22/01/2016 à 06h39.
Ah mais c'est toi Matsumoto ^^
On s'est croisés sur Poh24 tiens, dommage que le destro qui t'accompagnait mettait pas sa regen focus sur les grab
*envoie du love aux destros / bd qui mettent la regen focus* <3


(mdr les bots qui spam même le faction, j'ai bien fait de le virer...)

Dernière modification par JNH ; 22/01/2016 à 05h10.
Citation :
Publié par JNH
Ah mais c'est toi Matsumoto ^^
On s'est croisés sur Poh24 tiens, dommage que le destro qui t'accompagnait mettait pas sa regen focus sur les grab
*envoie du love aux destros / bd qui mettent la regen focus*
^^ faut lui dire perso j'ai jamais test cette classe au dessus du lv20 ^^
Ah ! ce que vous me dites me rassure un peu.

J'avoue avoir été très vite gagner par la peur en ayant vu cette fameuse vidéo sur leviathan avec pohoran a la fin.

Quelqu’un aurait du coup plus de détails a apporté quand au contenu de ce fameux nouveau raid comme le nombre de boss qu'il contient ?
Histoire de continuer a me rassurer
c'est pas du contenu une classe, c'est du gameplay diversifié, donc osef...moi j'aime qu'un jeu rajoute des instances régulierement, des quetes, de l'équipement, du pvp diversifié, des lvl, des zones, une classe c'est bien mais bien après tout ce que j'ai sité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés