Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
ça sert à autre chose que Kadala les cristaux de sang ?
Non mais autant les claquer sur d'autres slots pour espérer avoir de l'ancien, les armes c'est juste du suicide d'espérer avoir un truc via elle. 75 shards et en plus de ça tu choisis pas le type d'arme.

edit : toutes les recettes du cube sont rentables
Message supprimé par son auteur.
Pour DH oui ça va car en deux mains t'as que arcs et arbalètes
Par contre 1H ça a du changer maintenant tu dois tout avoir à cause du set de l'ombre
Gunes c'est pour Vendetta, le set c'est pour Puissance de l'ombre.
Perso j'ai un ami qui a joué le build empaleur, bah c'est vraiment pas fou .. ou alors il a vraiment pas de chance dans son stuff.
Je suis en sorcier je mets presque autant que lui avec ses empaleur mais en zone ...

Sinon pour vous c'est quoi la classe forte de la saison ?

Edit : ha bah t'as trouvé tout seul du coup
Message supprimé par son auteur.
Ben empaleur c'est très lent quoi... Par contre, ça one shot tout. Dans des GR HL ça peut peut être être plus utile de one shot les mobs un par un que de faire du faible dégat de zone ?
Citation :
Publié par Pugz
Y a aussi une (des ?) épée, c'est juste bizarre qu'on puisse pas avoir d'arme spé classe chez kadala
On peut avoir des armes spé classe chez Kadala, parmi les 1H 2H.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shindulus
On peut avoir des armes spé classe chez Kadala, parmi les 1H 2H.
Je parle de celles du DH en particulier, faut suivre =_=
Message supprimé par son auteur.
Ben t'as lui qui dit qu'on peut avoir que des arcs et arbalètes donc faut vous mettre d'accord
Citation :
Publié par Altaryan
Ah peut être qu'on peut mais que ça m'est pas arrivé. Pourtant, j'ai du roll environ 100 armes 1H pour avoir rosée, j'ai peut être juste pas eu de chance
Message supprimé par son auteur.
Tu peux utiliser le cube pour transformer des mat jaunes ou bleus en blancs si tu veux
Perso j'ai l'impression que c'est les GR qui ont le meilleur ratio matériaux/temps
Message supprimé par son auteur.
J'avais chercher à une époque, j'ai oublier le nom de la zone mais ce sont les parties avant le boucher dans l'acte 1 qui font parti des plus rentables. Il y a plein de petits socles d'armes qui donnent du blanc 90% du temps. Il faut juste faire l'effort des les loots
Citation :
Publié par Kiix
J'avais chercher à une époque, j'ai oublier le nom de la zone mais ce sont les parties avant le boucher dans l'acte 1 qui font parti des plus rentables. Il y a plein de petits socles d'armes qui donnent du blanc 90% du temps. Il faut juste faire l'effort des les loots
OK thx à vous. Du coup je dois le faire en normal ou je peut tourner en t10 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés