Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas de mob air encore.... (j'ai commencé il y a trois jours hein )

Puis ça me permet d'up des 2* de merde en 3* pour faire passer mon cerbère feu en 4*. (et surtout d'être en mode auto - suis au taffe c'est plus facile à gérer xD)
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai pas de mob air encore.... (j'ai commencé il y a trois jours hein )

Puis ça me permet d'up des 2* de merde en 3* pour faire passer mon cerbère feu en 4*. (et surtout d'être en mode auto - suis au taffe c'est plus facile à gérer xD)
Pour le dongeon eau, essaie de loot un élémental vent (c'est un nat 2*) il est facile à loot et à skill up..

Je m'en suis servi longtemps pour le dongeon eau...
Citation :
Publié par Sisay
Pour le dongeon eau, essaie de loot un élémental vent (c'est un nat 2*) il est facile à loot et à skill up..

Je m'en suis servi longtemps pour le dongeon eau...
Je farm le désert pour chopper barnard là (j'ai choppé suffisamment de compo pour éveil ma fée)
Ce matin j'achete des pieces de parcho light au shop -> 50/50

J'ouvre ! BIM ! epikion light ! un présage moins qui doit claquer 3000 pierres pour chopper Chloé.

2600 pierre plus tard Chloé pointe enfin le bout de son nez !

entre deux j'ai loot ondine eau *2 // rak feu // kfg vent // requin eveillé // elem eveillé // et Chevalier dragon feu !

Grosse journée donc : Iona, Chloé et Laika

du coup j'ai pas assez d'épikion en stock pour skill up les deux... je vais prioriser chloé, Iona attendra.

Laika est mon 2e nat 5, il bouffera mon stock de devilmon que je ne savais pas a qui donner.
Citation :
Publié par lumia14
du coup j'ai pas assez d'épikion en stock pour skill up les deux... je vais prioriser chloé, Iona attendra.
Astuce :
Skill up chloé, puis food chloé sur Iona.
C'est magique Iona va gagner les skill up de chloé

Je refuse toute responsabilité en cas de problème
Je me sens weak
Un guildie fait ses arènes en auto, je me dis que c'est pas idiot, comme je ne suis pas très motivé à les faire en ce moment et plutôt que de perdre mes wings, je fais pareil pour avoir un point... J'ai win 9/10.
Du coup je me sens weak par rapport à l'ia
second ifrit de GvG, je me repaye le même qu'avant .... second théo

J'avais déjà eu Juno x2 mais la je suis à bout --'

Dernière modification par kesaco ; 21/01/2016 à 13h34.
Kesaco, ou le mec qui a des mob pété mais qui s'en plaint.

J'ai 2 Seara, c'est pas super cool non plus, mais je m'en plaint pas, certains non même pas la chance d'en avoir un
Citation :
Publié par kesaco
second ifrit de GvG, je me repaye le même qu'avant .... second théo

J'avais déjà eu Juno x2 mais la je suis à bout --'
Au moins c'est le plus sympa à avoir en double parmis les ifrits...

Mais je te comprend, j'espère tellement avoir Mamir (j'ai Théo aussi) quand je finirai mes tokens cette semaine...
Dans mon cas aussi, j'espère avoir certains monstres pour une question de runage...

J'ai été content de loot Hwa car j'avais un gros set 6* en swift pour elle, alors que les monstres attaque runé swift sont rares (violent anywhere )

Même chose pour Mamir, j'ai un gros set despair (atk et crit dmg 6*) qui n'attend que lui Tandis que si je loot Tesa ou un 2e Theo, j'aurai rien pour eux... ils iront au storage temporairement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés