Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin bon ça c'est toujours le problème d'essayer de se faire un maximum de profit à l'instant t et ne pas réfléchir à M+1 / 2 (ce qu'on voit par ailleurs à la faiblesse du contenu PvE HL).
Les profits sur un F2P se mesurent uniquement sur le cash shop et l'abo premium. Le joueur qui passe à la caisse pense généralement à un investissement sur M+1/2 minimum, justement.
Pour toutes personnes qui aurait le désir de venir sur Windrest, prévoyez le premium sinon ça sera à coup de 4000-5000 queue en soirée pour entrer
Citation :
Publié par Niwz
Enfin bon ça c'est toujours le problème d'essayer de se faire un maximum de profit à l'instant t et ne pas réfléchir à M+1 / 2 (ce qu'on voit par ailleurs à la faiblesse du contenu PvE HL).
Ah mais attend tu joue a BnS pour le PvE ? T'as du te tromper de jeu l'ami
Citation :
Publié par T..
Ah mais attend tu joue a BnS pour le PvE ? T'as du te tromper de jeu l'ami
Merci bien pour le raccourci houleux
Je suis un joueur strictement PvP, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une critique du point de vue marketing sur le contenu PvE.

Mais merci pour ta participation, la prochaine fois essaye de lire le post.

@Uryell : Je suis bien d'accord mais le renouvellement d'abonnement ne se fera sans doute pas si le serveur est vide.
Après effectivement le gros gros point positif de ce jeu c'est l'interserveur, et ça je remercie NCSOFT d'avoir instauré ça (et que ça soit aussi fonctionnel). Après côté communication c'est pas la joie ^^
Citation :
Publié par T..
Ah mais attend tu joue a BnS pour le PvE ? T'as du te tromper de jeu l'ami
Pourtant après avoir fait plusieurs fois le siege de leviathan, je comprends enfin le potentiel pve de bns. C'est pas très compliqué, mais ces petites techniques de boss font que si t'as un boulet dans le groupe tu vas bien galérer. Sans parler des rôles que les classes doivent tenir comme le mez du lbm etc.

Finalement j'aurais bien voulu voir les donjons et raid à venir (post 45) s'ils sont dans la même lignée que le siege, ça peut être sympa comme tout.
Tu peux très bien jouer à bns pour le pve, je vois pas trop le soucis, j'ai vu plein de fois la question posée sur les forum anglais et à chaque fois la même réponse, oui tu peux t'amuser et faire uniquement du pve sur blade and soul.
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Pourtant après avoir fait plusieurs fois le siege de leviathan, je comprends enfin le potentiel pve de bns. C'est pas très compliqué, mais ces petites techniques de boss font que si t'as un boulet dans le groupe tu vas bien galérer. Sans parler des rôles que les classes doivent tenir comme le mez du lbm etc.

Finalement j'aurais bien voulu voir les donjons et raid à venir (post 45) s'ils sont dans la même lignée que le siege, ça peut être sympa comme tout.
Les prochains donjons ou presque possède tous une zone 24 comme le siège
Citation :
Publié par Etayn
Tu peux très bien jouer à bns pour le pve, je vois pas trop le soucis, j'ai vu plein de fois la question posée sur les forum anglais et à chaque fois la même réponse, oui tu peux t'amuser et faire uniquement du pve sur blade and soul.
j'suis d'accord, déjà en ce moment y'a de quoi s'amuser et les futur feature pve sont connu pour pas rigoler.
Citation :
Publié par Youmukon
Hogdonny est loin d'être vide. Certes le serveur n'est pas à 100% mais il se porte bien niveau population

Et Ogong était a 20 joueurs prêts d'atteindre une file d'attente hier (donc techniquement pour vous, en tant que joueur, la population en jeu était strictement la même entre Dokumo et Ogong), je vais sans doute demander le blocage de Dokumo et Ogong d'ici ce weekend afin que les derniers arrivants évitent de générer des files sur ces serveurs.

N'essayez pas de calculer le nombre de joueurs sur un serveur, vous n'en avez pas la capacité. Ogong était plus peuplé que Dokumo il y a encore 48 heures au passage On peut changer la capacité des serveurs en temps réel.
Quand j'ai commencé l'early acces le 15 je suis parti sur Dokumo comme la majorité mais les potes et la guilde qui ont commencé le jour de la sortie officielle au bout de 2 jours ne pouvaient plus créer de persos ou même se connecter à cause des files d'attentes donc on a tous décidé de laisser tomber et de reroll sur Hogdonny et au moins on passe plus de temps à jouer qu'a attendre qu'une place se libère au final c'est pas plus mal
Au regard du contenu en KR, il y a beaucoup de HL.
Après j'aime BnS pour l'histoire, gameplay, le pve et l'open pvp. Les arènes j'ai jamais aimé ça.
Donc le fait d'enfiler un costume et pif paf poum, ça me rappelle SWG avec les missions rebelles/empire, le mixte pve pvp ouvert me parait plus 'logique' que juste du combat instancié.
Les arènes c'est le e-sport, l'open pvp c'est la vrai e-vie. Mais déjà faut bien aller farm pve, donc t'enfile ton pyjama neutre et go faire les courses.
Mais en chemin tu croises une baston, et pif tu te mets en Superbleu, se fait démonter par Bathaï, paf et Superbleu repart faire les courses après un petit bravo à Bathaï.
Citation :
Publié par monpi
Au regard du contenu en KR, il y a beaucoup de HL.
Après j'aime BnS pour l'histoire, gameplay, le pve et l'open pvp. Les arènes j'ai jamais aimé ça.
Donc le fait d'enfiler un costume et pif paf poum, ça me rappelle SWG avec les missions rebelles/empire, le mixte pve pvp ouvert me parait plus 'logique' que juste du combat instancié.
Les arènes c'est le e-sport, l'open pvp c'est la vrai e-vie. Mais déjà faut bien aller farm pve, donc t'enfile ton pyjama neutre et go faire les courses.
Mais en chemin tu croises une baston, et pif tu te mets en Superbleu, se fait démonter par Bathaï, paf et Superbleu repart faire les courses après un petit bravo à Bathaï.
lol c'est exactement ça, le systeme de costume c'est très bien penser vu le contexte du jeu, c'est sur que sur aion ça aurait fait tâche
Citation :
Publié par Youmukon
N'essayez pas de calculer le nombre de joueurs sur un serveur, vous n'en avez pas la capacité.
En fait si

473294 personnages sur l'ensemble des serveurs EU au moment de mon post, par contre je ne détaillerai pas plus

Ça en fait un bon paquet (bon je compte rerolls et mules aussi dans le tas mais quand même) et je suis agréablement surpris !
même en comptant le max de perso pouvant être crée par compte, ça reste énorme, oui. a voir le taux de rétention mais ça explique les embouteillages à l'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés