Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eshe
C'est la convergence stratégique pour le royaume tu peux pas test. Quelqu'un peut faire repop Gruchka sur jol? Sa propagande était marrante au moins!
Nan mais je crois qu'elle est malade notre naine, elle a des oreilles pointues now ça nous fait peur
Citation :
Publié par Arkin69
Putain je croyais que tu jouais Destru Novgoroth, ça me décois!

J'ai l'impression d'être le seul pécos côté destru ici en fait
Je suis destru principalement comme je te l'ai dis IG, l'archi c'est pour l'occasion, ou quand j'en ai marre de me faire farmer en bg

Et du coup t'es de la guilde Blood Legio, je situe, j'ai fais le heros skaven avec vous, je savais pas que vous étiez des fr
Ha en effet c'est possible! je fais tres peu gaffe aux pseudos^^ Apres on se touche la nouille ici en attendant CU mais y'a encore un peu de temps... Puis vu la qualité des mmos qu'ils nous sortent actuellement...

j'ai aussi un répurgateur et un GF en cours de pex côté ordre quand ca devient vraiment injouable que ce soit BG avec des coupe tout qui focus des BF au lieu des tissus ou en RvR quand la wb recule quand ils voyent un seul groupe de l'ordre
Petite questions aux elus et CDSF, vous arrivez a faire fonctionner twister ou il est bug? Dans le cas numéro deux vous vous faites chier a switch les 3 auras?

De plus, quelqu'un pour me conseiller IG sur le CDSF plz?
pas besoin de twister, vu qu'ils ont repensé la programmation directement quand ils ont relancé le bouzin, tu peux avoir 3 auras déja lancé en simultanée de base qui tourneront non stop, si tu veux changer d'auras en plein fight tu a juste a switch celle que tu veux a ce moment là
Citation :
Publié par BigDaddy
j'ai été chez les Progress fut un temps.
c'est quoi ton pseudo IG Gaffeur ?
gaffeur... mais c'était en 2008 tu étais peut-être pas né ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Gaffeur
gaffeur... mais c'était en 2008 tu étais peut-être pas né ¯\_(ツ)_/¯
T'inquiète pas Gaffeur les erreurs ça arrive, je connais des gars qui sortent de chez Dragons de Kalidors, Millenium ou Phenix qui n'ont pas si mal fini que ça.
Citation :
Publié par Cade(goute)
pas besoin de twister, vu qu'ils ont repensé la programmation directement quand ils ont relancé le bouzin, tu peux avoir 3 auras déja lancé en simultanée de base qui tourneront non stop, si tu veux changer d'auras en plein fight tu a juste a switch celle que tu veux a ce moment là
Cela dit, par rapport à avant ce qui est un peu chiant c'est qu'il faut d'abord désactiver une aura (lorsque trois sont actives) pour en activer une autre, ce qui n'était pas nécessaire sur le live, c'était plus réactif.

A moins que twister y change quelque chose aucun idée, jamais installé d'add-on pour war.
Citation :
Publié par Demonthyr
Cela dit, par rapport à avant ce qui est un peu chiant c'est qu'il faut d'abord désactiver une aura (lorsque trois sont actives) pour en activer une autre, ce qui n'était pas nécessaire sur le live, c'était plus réactif.

A moins que twister y change quelque chose aucun idée, jamais installé d'add-on pour war.
Boah, c'est un faux problème nan? L'aura DPS suffit!
Citation :
gaffeur... mais c'était en 2008 tu étais peut-être pas né ¯\_(ツ)_/¯
ben a mon avis, c toi le jeunot (a mois que tu ne soit né avant 1971)
et chez Progress, en 2010, j'en ai vu défiler ....
Les Phenix vous avez un skill megafat, on est jaloux: celui qui permet d'envoyer nos joueurs à un endroit au hasard sur la map pve dès qu'on vous rencontre

Toujours aussi order biased ce jeu!
j 'ai une question peut'on supprimer un compte ; car j ai crée un deuxieme compte croyant que mon adress mail avait été recycler par Yahoo bref j'ai plané....

Si quelqu un sait j'ai pas trouvé sur leur site et mon anglais est assez pourri .

Dernière modification par barrakdrong ; 22/01/2016 à 03h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés