Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose quelques questions sur comment gérer mon inventaire, quoi ouvrir avec des clés, quoi identifier, quoi vendre etc, et là il est plutot complet, si quelqu'un pouvait me renseigner, ca serait sympa que j'évite de vendre des trucs utiles, ou que je gaspille mes clés et les trucs pour identifier un objet
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : inventaire.png
Taille : 465x881
Poids : 712,2 Ko
ID : 260224  
tu peux démanteler tes baguas (je ne pense pas que tu souhaites tout garder) pour tenter d'en faire des poudres. Ces poudres permettent de fusionner les baguas entre eux pour additionner les stats.

Citation :
Y'a moyen de faire des duels avec des potes pour le fun et pour tester des trucs ?
En open, il suffit de porter 2 costumes antagonistes.
Sinon, vous pouvez rejoindre une arène privée, il me semble.
Citation :
Publié par Spawni
Je me pose quelques questions sur comment gérer mon inventaire, quoi ouvrir avec des clés, quoi identifier, quoi vendre etc, et là il est plutot complet, si quelqu'un pouvait me renseigner, ca serait sympa que j'évite de vendre des trucs utiles, ou que je gaspille mes clés et les trucs pour identifier un objet
Comme ça a été dit, tu peux péter les bagas bleus, si t'as des poudres, tu peux utiliser un baga vert pour améliorer un des bleu que tu portes.
Pour les armes vertes ou bleues qui ne te sont pas utiles, pas besoin de les desceller, tu peux les utiliser tel quel pour améliorer ton arme. (shift + clique gauche sur ton arme pour avoir accès à la fenêtre d'amélioration)
Quand ton arme sera niveau 5 et au max, la jauge sera pleine avec marqué dessus "MAX". Là, il faudra que tu utilises une arme du traqueur (qui s'obtient en ouvrant les coffres d'armes du traqueur qu'on récupère en faisant tourner la roue de la fortune du début)
Ainsi, ton arme pourra atteindre le niveau 10 max en sacrifiant de nouvelles armes scellées.
Voilà de quoi vider un peu ton inventaire.

Citation :
Publié par Exxaxion
Les récompenses de la roue + celle du pack fondateur reste combien de temps dans la boite mail?
Combien de temps reste les vetements avec un sablier?

Faudrait des timers
Je me posais exactement la même question, car j'ai pas encore récupéré certains trucs, ne sachant à quel personnage les donner.
Citation :
Publié par BelXander
Là, il faudra que tu utilises une arme du traqueur (qui s'obtient en ouvrant les coffres d'armes du traqueur qu'on récupère en faisant tourner la roue de la fortune du début)
J'ai balancé 18 clés dans les coffres de traqueur, j'ai toutes les armes des autres classes en triple et toujours pas la mienne hum hum.
@pouick : J'ai vu une réponse dans un autre thread pour ta question :
Citation :
Publié par Thani
Hop je viens mettre mon grain de sel:

Un guide sur les crafts et leur utilité:
Ici

Un craft builder permettant de voir tous les recipes et les mats:
Ici
@Nikov : Je n'ai pas eu cette malchance mais apparemment il est conseillé de garder au maximum les clefs du début. Tu ne connais personne de niveau 16+ ? Avec de la chance il devrait pouvoir acheter à l'hv l'arme qu'il te faut pour quelques pièces de cuivre et te la donner (je peux le faire au besoin, Harestatrice ig d'ici 5 min).
Citation :
Publié par Nikov
J'ai balancé 18 clés dans les coffres de traqueur, j'ai toutes les armes des autres classes en triple et toujours pas la mienne hum hum.
98 tours de roue et toujours pas de costume sur mon alt n°2
Par contre 50 coffres d'armes pas ouvert,j'ai eu la bonne à la première clé ^^

Heureusement,mon main est plus chanceux,il a tout eu en 20 tours...

Ah la la,les trucs random,c'est d'un pénible parfois...

Edit:Je filerai bien les coffres en trop à tout le monde mais c'est unable to trade.
Ca aussi c'est pénible...
Oui pour l'arme du traqueur je l'ai acheté au marché, elle se vendent 15 copper ce qui me parait plus économique que de péter des clés sur les coffres. par contre j'ai pas compris le système d'envoie, si je paie pas je l'obtient au bout de combien de temps ? meme si 3 copper c'est pas grand chose
En fait il n'y a pas de délai, comme pour les commandes de craft ou certaines récompenses de quête : Si c'est à distance, tu paies. Il y a des PNJs un peu partout pour accéder à son coffre / au marché / à ses messages et il fait vendeur aussi.
Citation :
Publié par Nikov
J'ai balancé 18 clés dans les coffres de traqueur, j'ai toutes les armes des autres classes en triple et toujours pas la mienne hum hum.
Il te faut quoi ? Si tu es sur Dokumo, je peux surement te l'envoyer si tu ne l'as toujours pas eu.
Citation :
Publié par Nikov
J'ai balancé 18 clés dans les coffres de traqueur, j'ai toutes les armes des autres classes en triple et toujours pas la mienne hum hum.
je me suis pas embêté
j'ai acheté direct a l'hv

je pense que le mieux c'est de passer a autre chose au bout de 5 clé
essayer de faire un échange ou passer souvent a l'hv
a bas lvl une arme lvl5 ou 10 y a pas de différence,le mob implose dans les 2 cas
Moi,j'adore ce jeu...j'ai l'impression que je suis plus la seule insomniaque de la Terre

Bon,ca va se tasser et dans un mois j'aurai les puits et les cailloux pour moi toute seule mais là...ça me gêne même pas de poireauter devant un pan de roche en attendant une poussée de quartz ^^
Pis,changer de canal ça aide aussi...
Si vous êtes sur Dokumo, que vous n'avez pas de guilde et que vous voulez rester en contact avec des joliens afin de parler de tout et de rien, de faire des donjons ensemble et s'entraider, n'hésitez pas à demander à Sance, Vaux ou moi-même de vous guilder dans la guilde JoL.


Sinon, 2 questions avant d'aller me coucher.

1 : Peut-on savoir le temps de jeu de nos personnages ? (le plus souvent c'est via la commande /played, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle fonctionne)

2 : Qu'adviendra-t-il des tenues mises dans la garde-robe pour un joueur ayant x jours d'abonnement/de premium une fois cet abonnement arrivé à terme et le compte redevenu F2P ?
Elles y restent ? Elles se replacent dans l'inventaire ou le coffre ? Si c'est le cas, que se passe-t-il s'il n'y a pas assez de place ? (car on en reçoit pas mal des tenues mine de rien)
Si elles y restent, peut-on continuer à utiliser les slots des tenues qu'on avait placé ? Ou une fois sortie de la garde-robe on ne peut plus les y replacer ?

Merci pour les réponses afin d'éclaircir cela.
Citation :
Publié par Harest
@pouick : J'ai vu une réponse dans un autre thread pour ta question :

@Nikov : Je n'ai pas eu cette malchance mais apparemment il est conseillé de garder au maximum les clefs du début. Tu ne connais personne de niveau 16+ ? Avec de la chance il devrait pouvoir acheter à l'hv l'arme qu'il te faut pour quelques pièces de cuivre et te la donner (je peux le faire au besoin, Harestatrice ig d'ici 5 min).
Super, merci
Salut

Je viens de DL le jeu, j'y vais complètement a l'aveugle parce que je jamais entendu parler de ce jeu avant hier.

Vous êtes sur quel serveur? Et y'a un guide pour les néophytes comme moi?

edit: bon pour le serv apparemment c'est Ongong.
Bon démarrage ! Pour la guilde tu ne devrais pas avoir de mal à trouver chaussure à ton pied. Il faut cependant attendre d'avoir choisi une faction pour pouvoir les intégrer (vers le niveau 8).
Citation :
Publié par Exxaxion
Les récompenses de la roue + celle du pack fondateur reste combien de temps dans la boite mail?
Combien de temps reste les vetements avec un sablier?

Faudrait des timers
Pour le courrier je crois que c'est indéfiniment. J'ai toujours pas pris mon pack maitre et les récompenses de la roue non plus.

Pour les vêtements avec timer dans la boutique, je pense que c'est fait exprès pour qu'on achète le plus tôt possible car comme cela on ne sait pas si ça s'arrête demain ou non.
Question
Calcul du Ping sur les serveurs BnS
Salutation à vous,
je ne sais pas si le sujet est d'actualité ou s'il a été traité dans un autre post auquel cas, excusez du doublon.
J'ai essayé de 'pinger' les serveurs de BnS mais sans succès probablement un blocage DDos chez eux.
En regardant sur le monitoring de ressources réseaux du PC, j'ai vu le lanceur de NCSoft apparaitre avec une latence de 200.
Est ce que cela peut être considéré comme un ping ?
Citation :
Publié par Fame
Salut

Je viens de DL le jeu, j'y vais complètement a l'aveugle parce que je jamais entendu parler de ce jeu avant hier.

Vous êtes sur quel serveur? Et y'a un guide pour les néophytes comme moi?

edit: bon pour le serv apparemment c'est Ongong.
Doku il me semble
Merci pour vos propositions pour la dague

Du coup je l'ai chopé sur le market. Je n'ai pas compris le système d'échange: les deux joueurs doivent être level 15 ou un seul suffit?
J'ai déja monté un BM et un assassin, j'aime le gameplay de ces 2 classes qui est sensiblement différent mais elles apportent toutes les 2 du fun.
Je compte me créer une 3e classe. Je pensais prendre un destroyer, qui me semble assez différent en gameplay. Je voulais savoir si j'ai raison, ou si je devrais plutot m'orienter vers un KM ou un FM pour vraiment avoir 3 classes assez différentes.
Salut les gens, lors des différentes bétas, il était possible d'obtenir des costumes dans certains donjons ( je pense à la tenue du petit boss Dura, et la tenue que l'on pouvait chopper sur le boss humanoïde poisson/raie, deux petit donjon avant le Goulet de l'éperon noir). Mais en les faisant hier, je n'ai vu aucune indication concernant ces costumes (dans la liste des récompenses du coffre que l'on obtient en finissant le donjon).

Existent-ils encore? Comment peut-on les obtenir?

Merci pour les réponses, et mes excuses si vous avez déjà répondu à cette question !
Question de débutant : d'origine les touches A et E sont utilisées pour "Pas de côté" (sauf erreur). Je pensais qu'il s'agissait de simplement straffer mais je me trompe non ? Il s'agit d'esquive ?

Si oui, va falloir que je les rebind :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés