Petit mot sur le cheat (macro radar)

Répondre
Partager Rechercher
mais non je ne triche rien, c'est un jeu j'en ai RAF, je joue pour m'amuser c'est tout


je leur ai demandé les IP, de totue facon j'ai que l'Ip fixe de mon adsl ou celle du taff et personne n'a mes identifiants
Citation :
Publié par Fugo
Pour info, on va maj les règles du forum très rapidement, vous aurez l'occasion de donner votre avis
On va pouvoir parler des freeshards? Créer une section dédiée? Mettre en vente son compte sur jol?
Citation :
Publié par pzeub
On va pouvoir parler des freeshards? Créer une section dédiée? Mettre en vente son compte sur jol?

Pour les freeshard la réponse a pas bougé : pas tant que je serais RdS, et même après, si quelqu'un veut en parler, c'est plus global sur jol de pas faire un espace pour parler de serveurs illégaux, donc non

Pour la vente de compte JoL, on réfléchit ...
Citation :
Publié par Sixther
This is a common feature on most gaming keyboards and mice and is something we'd like to add native support for in-game in the future. In effect, using this hardware or software will no longer be a violation.

Alors c'est qui les cheater? ;-) , je vous l'avez bien dit, content :-D
Pour répondre a ta question. Tous ceux qui ont utilisés ces outils avant, étaient des cheaters. Maintenant, ils ne le sont plus. Ils sont de bons clients.

Question subsidiaire à tous les "bétas testeurs":
vous conseillez quoi comme clavier compatible ? (pas trop fan des souris, je trouve ça pas trop pratique et je suis gaucher)
Citation :
Publié par gogol
Pour répondre a ta question. Tous ceux qui ont utilisés ces outils avant, étaient des cheaters. Maintenant, ils ne le sont plus. Ils sont de bons clients.

Question subsidiaire à tous les "bétas testeurs":
vous conseillez quoi comme clavier compatible ? (pas trop fan des souris, je trouve ça pas trop pratique et je suis gaucher)
Franchement Gogol sur ton SB, à part les CLs, ça ne sert pas à grand chose pour avoir essayé. Je me rappelle de Dougy qui m'avait dit qu'il avait créer genre une macro face/stick/PA/CD/iDD/iDDot (...) bah ça marche bien moins bien que si tu le fais manuellement.

J'avais acheté une Naga spécialement pour ça et honnetement les macros c'est bien "juste" pour lancer certains chants/cl. Après, ce qui est agréable, c'est d'avoir des QBIND sur la souris. MAis ce n'est pas du macrotage.
non mais j'ai deux comptes

le principal avec tous mes persos joués

le secondaire avec mes 3 bots


le compte ban est celui des bots, celui des persos qui reste a crim, nott ou berk


soyons sérieux une seconde quelle est l'interet de radar au tp ???




Je comprends pas ce besoin d'avoir une punition évolutive en fonction de la récidive, c'est le genre de sujet où ils devraient être intransigeants imo. C'est pas comme si les types qui radar ont commencé hier ou n'étaient pas au courant que c'était interdit.

La macrotage d'actions officiellement autorisé, pas surprenant, et c'est cool d'avoir enfin une position de leur part.

Ils vont dans une bonne direction.
Citation :
Publié par Ramboula
Ca change quoi d'etre gaucher? Tu as des souris adaptées now
Dites on peut configurer des pedales pour play a daoc!? Ca me ferait delire d'avoir mon sprint ou ma charge au pied!!
@Methanol nouveau sebastien Loeb

ça change que beaucoup de modèles n'existent pas en gaucher, le choix est plus limité.
Par contre j'ai testé de configurer un HOTAS il y a 2 ou 3 ans .
http://www.chproducts.com/Combatstick-v13-d-721.html
http://www.chproducts.com/Pro-Pedals-v13-d-716.html

Echec, ça ne fonctionne pas bien. Mais qq de plus compétent trouverait peut être le moyen (il faut bidouiller dans les drivers je pense).
C'est ça mon rêve
J'approuve quand même pas du tout leur décision pour les macros.
Ils devraient fournir un moyen de le faire IG et ban le reste s'ils prennent cette route.

J'ai vu le prix des souris programmable et c'est horriblement cher. J'me ferai un petit script dump cl / autoclick pour craft et j'vai voir comment les analyseurs de logs fonctionnent si j'ai le courage (vu que visiblement, c'est permis).
Citation :
Publié par pzeub
Franchement Gogol sur ton SB, à part les CLs, ça ne sert pas à grand chose pour avoir essayé. Je me rappelle de Dougy qui m'avait dit qu'il avait créer genre une macro face/stick/PA/CD/iDD/iDDot (...) bah ça marche bien moins bien que si tu le fais manuellement.

J'avais acheté une Naga spécialement pour ça et honnetement les macros c'est bien "juste" pour lancer certains chants/cl. Après, ce qui est agréable, c'est d'avoir des QBIND sur la souris. MAis ce n'est pas du macrotage.
oui, je suis d'accord mais avec l'arthrite qui pointe, je me dis que mettre des styles avec leur backup, plus quelques fonctions genre remedy+frappe+5L ou autre.
ça fait tjs des touches en moins et je peux essayer de contrer le straff plus efficacement.
ça peut me faire tenir un hiver de plus.
Citation :
Publié par Ramboula
Ya eu un poste sur ca ya pas longtemps.
Les joliens ont l'air contre
Il n'y a pas eu un vote massif des JoLiens disant "Non je suis contre", juste 3 personnes dont toi qui l'ont dit, d'ailleurs si on compte réellement il y a même plus de pour.

Il est tout à fait normal selon moi que JoL donne les outils nécessaire qu'il peut mettre en oeuvre (c'est à dire dans notre cas une section) pour la vente/échange de compte + trade GTC vs PP à leur disposition.

Il est clair que ce n'est pas quelque chose d'hyper demandé et nécessaire dans l'absolu, mais avec la quantité d'utilisateurs restants sur JoL-DAoC qu'est ce qui est nécessaire?
Ca y est on va pouvoir s'insulter ?

Anyway, c'est une bonne chose, enfin, si c'est appliqué correctement (désolé @Metha ...)

Ce qui me fait sourire, c'est qu'en fait DAOC est un des rares jeu ou les qbinds/macros sont aussi importantes. Donc les joueurs ont cherchés à optimiser la chose au max. D'abord par du hard (clavier et/ou souris programmable...), puis via des softs (mutli qbind...)
Maintenant ça devient autorisé, et c'est tant mieux !

@Fugo : je te trouve quand même vachement fermé sur le sujet des freeshards. Ca reste le même jeu... Et JoL n'est pas lié à BS...

PS ; je vends mes services de dev pour macroting en tout genre :-)
Citation :
Publié par Yoreik
Ca y est on va pouvoir s'insulter ?

Anyway, c'est une bonne chose, enfin, si c'est appliqué correctement (désolé @Metha ...)

Ce qui me fait sourire, c'est qu'en fait DAOC est un des rares jeu ou les qbinds/macros sont aussi importantes. Donc les joueurs ont cherchés à optimiser la chose au max. D'abord par du hard (clavier et/ou souris programmable...), puis via des softs (mutli qbind...)
Maintenant ça devient autorisé, et c'est tant mieux !

@Fugo : je te trouve quand même vachement fermé sur le sujet des freeshards. Ca reste le même jeu... Et JoL n'est pas lié à BS...

PS ; je vends mes services de dev pour macroting en tout genre :-)
Le problème que Jol >< Freeshard en tout genre, c'est qu'ils arrivent à avoir des exclusivités, des cadeaux, des jeux concours pour leur site, des interviews et même des personnes du jeu en question qui deviennent représentant utilisateur pour le jeu qu'elle représente.

Alors indirectement je comprends que JoL garde cette politique vis à vis des Freeshard, et dans tous les cas vous le savez toujours directement quand un freeshard sympa vient au monde..!
Citation :
Publié par Tenebralz
Le problème que Jol >< Freeshard en tout genre, c'est qu'ils arrivent à avoir des exclusivités, des cadeaux, des jeux concours pour leur site, des interviews et même des personnes du jeu en question qui deviennent représentant utilisateur pour le jeu qu'elle représente.

Alors indirectement je comprends que JoL garde cette politique vis à vis des Freeshard, et dans tous les cas vous le savez toujours directement quand un freeshard sympa vient au monde..!
Certes, je comprends qu'à une époque, JoL représentait une communauté conséquente et active sur DAOC, et que, de cette masse active, il y avait de potentiels bénéfices à tirer (ce que tu cites e.g cadeaux, concours, etc...)
Mais force est de constater que JoL DAOC n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, et que du coup toutes ces histoires de "bonus" tombent un peu aux oubliettes.
La présence de CarolK pour quelques annonces, et à fortiori pour répondre à des MP est louable, et appréciée. Mais si cette présence n'était pas, on ferait tout aussi bien.

By the way, je comprends la politique globale, ça reste dans l'illégalité la plus complète, le jour ou les sources seront libres en revanche...
Citation :
Publié par Yoreik
Certes, je comprends qu'à une époque, JoL représentait une communauté conséquente et active sur DAOC, et que, de cette masse active, il y avait de potentiels bénéfices à tirer (ce que tu cites e.g cadeaux, concours, etc...)
Mais force est de constater que JoL DAOC n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, et que du coup toutes ces histoires de "bonus" tombent un peu aux oubliettes.
La présence de CarolK pour quelques annonces, et à fortiori pour répondre à des MP est louable, et appréciée. Mais si cette présence n'était pas, on ferait tout aussi bien.

By the way, je comprends la politique globale, ça reste dans l'illégalité la plus complète, le jour ou les sources seront libres en revanche...
Comme tu l'as dit c'est une politique globale, non pas que pour DAoC, ça ferait longtemps sinon que la modération aurait craqué je pense! (sauf Fugo..=D)
Surprise du matin

Ban pas pour radar, mais pour exploite bug ^^ texture.
Rien de plus comme info même pas la durée du ban. (J ai renvoyé un mail pour plus d info mais toujours rien.)
mais je sais pourquoi
Merci au 2 ou 3 mids ou peut être plus de m avoir filé des jours de repos ! mais fallait pas me zephyr !
Si les gars sont fr et qu ils passent par la, je voudrai bien un petit MP merci (pour explications).

Et pas de blablabla, il n y a pas de radar dans l histoire ni de macro team

++ dans le bus,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés