Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant qu'avec tous les aventuriers de la mer présent ici, un thread sur la voile est ses trublionnages ne soit toujours pas ouvert sur le gymnase. A coup sur il dépasserait de loin celui de Ron J sur la musculation et le dopage.
Citation :
Publié par Tramp
Tu a le droit d'être une femme active et de prendre soin de tes mains. Regarde cette forgeronne pleine de bon sens:
1LucyBlacksmithNNP_468x544.jpg
C'est moi ou elle bloque un morceau de métal chauffé à blanc entre ses jambes? J'appelle pas ça du bon sens, et c'est pas très ISO 643 imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Moi ça m'excite ces mains virils, on voit les veines et je peux imaginer la corne et les ampoules à l'intérieur.
Je pense qu'un massage 4 mains avec les mains calleuses de Jiyaa et Aylin rappant ma peau douce de bébé, ça me plairait.
T'as oublié de mettre des guillemets à "massage".
Citation :
Publié par Doudou

En revanche, si c'est mortel, t'aurais du essayer de le chopper avec chais pas quoi putain, c'est dangereux la comme même.
T'inquiètes M. Qualité, j'avais prévu une serviette de bain mais elle s'est perdue dans la bataille et fallait réagir vite, la bestiole étant très fuyante et les possibilités de se cacher dans les fonds de cale d'un bateau infinies. Et la propriétaire du dit bateau étant extrêmement phobique (elle a vu le truc, a sauté dans son annexe en culotte et a débarqué à balle à notre bateau -heureusement qu'on habite à trois bateaux dans la baie- complètement paniquée, ça faisait vraiment opération sauvetage) ce n'était pas une option acceptable, il aurait fallu tout démonter puis qu'elle dorme chez nous.

@Tramp: il m'a chié sur les mains, c'est mieux ou pas ? J'ai peur d'alimenter un peu plus les fantasmes de doudou.

Sinon j'ai les veines gonflées parce que je suis penchée vers le bas en fait. Ca devrait vous parler.

@madlock: ça se tente
Citation :
Publié par Jiyaa
(elle a vu le truc, a sauté dans son annexe en culotte et a débarqué à balle à notre bateau -heureusement qu'on habite à trois bateaux dans la baie- complètement paniquée, ça faisait vraiment opération sauvetage) ce n'était pas une option acceptable, il aurait fallu tout démonter puis qu'elle dorme chez nous.
C'est cher un bateau, il va falloir que je me renseigne si on a ce genre de perks.

Par contre j'adore le "on habite à trois bateaux", ça fait un peu genre 2 stations mais version aventurier sédentaire.
Citation :
Publié par Tramp
Protip qui impressionne les noobs -> le bout pas chauffé est froid.
Non sans déconner. C'est pas ça le problème de bon sens, mais il se passe quoi si le machin glisse ou autre en fait. Après oui les artisans skillés font souvent ce genre de truc, 20x par jour pendant des années sans pb (genre un mec que j'ai vu meuler des rayons sur une jante, mains nues avec les doigts à 2cm du truc), et puis des fois bah c'est l'accident bête.
J'ai failli faire la blague en lui disant que j'allais lui balancer régulièrement des serpents sur son bateau si sa réaction c'était toujours ça mais j'ai trouvé que c'était un poil trop graveleux et que son état émotionnel était trop instable. J'ai attendu la fin de son verre de rhum. Sinon ya littéralement 3 bateaux entre nous, on se voit très bien quand on est dehors, c'est pire que du commérage de quartier tu peux pas bouger un muscle sans que la moitié de la baie le sache "ah ben vous êtes partis tard hier" "dis donc depuis que t'as mis de la lumière à l'extérieur t'éclaires la moitié de la baie, fais gaffe en allant pisser" "ahah vous avez bien foiré votre prise de mouillage en rentrant ce week-end" and so on and so on.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non sans déconner. C'est pas ça le problème de bon sens, mais il se passe quoi si le machin glisse ou autre en fait. Après oui les artisans skillés font souvent ce genre de truc, 20x par jour pendant des années sans pb (genre un mec que j'ai vu meuler des rayons sur une jante, mains nues avec les doigts à 2cm du truc), et puis des fois bah c'est l'accident bête.
Ouais, j'en ai connu un d'artisan skillé, qui après 20 ans à faire les mêmes gestes sans protection a laissé 4 phalanges dans la scie à ruban. Du coup, il était devenu prof. On l'appelait « Adoiracourcix »
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai failli faire la blague en lui disant que j'allais lui balancer régulièrement des serpents sur son bateau si sa réaction c'était toujours ça mais j'ai trouvé que c'était un poil trop graveleux et que son état émotionnel était trop instable. J'ai attendu la fin de son verre de rhum. Sinon ya littéralement 3 bateaux entre nous, on se voit très bien quand on est dehors, c'est pire que du commérage de quartier tu peux pas bouger un muscle sans que la moitié de la baie le sache "ah ben vous êtes partis tard hier" "dis donc depuis que t'as mis de la lumière à l'extérieur t'éclaires la moitié de la baie, fais gaffe en allant pisser" "ahah vous avez bien foiré votre prise de mouillage en rentrant ce week-end" and so on and so on.
C'est bien isolé ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Putain pourtant les indices sont flagrants, entre le gant Musto, le tee shirt rayé, et l'avatar, c'est criant que je suis sur un navire, un vrai

Sinon j'ai croisé ce bébé éléphant de mer.

Son air, mis surpris, mis coupable, d'adolescent se faisant choper la main sur la rampe, me fait dire qu'il se trame un truc salingue entre cette masse de graisse et ce caillou.

edit : c'est toi la boussole, ton mec t'as pas appris qu'on disait "compas" sur un bateau?
C'est un autocollant de la station Américaine Palmer
J'aime bien ce que tu fais (boulot)! Plus de tofs!

Citation :
Publié par Jiyaa
hahaha
Message supprimé par son auteur.
Tu te cognes surtout partout parce que les cabines sont pas franchement spacieuses sur les petits bateaux, vaut mieux baiser dans le carré ou sur le pont (si t'es exhibitionniste)
Citation :
Publié par Tramp
C'est cool les espaces confinés.
Dans une salle des moteurs avec une mécano pleine de cambouis j'y vais sans mappa.

200_s.gif
Kaylee coeur coeur coeur

Non, les espaces confinés c'est cool une fois au quotidien c'est pénible. L'espace c'est la liberté.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés