[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation des avatars de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant la seconde phase de bêta-test de Black Desert Online en Occident (le 18 février), le MMO d'action illustre en vidéo les options disponibles dans son éditeur de personnages.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le problème de tous ces MMO coréens c'est que leur qualité est généralement inversement proportionnelle à la richesse de leur création de personnages.
Tout ça pour être noyé dans un déluge d'éclairs, de flash et d'effets kikoo.
Que ce sois dans une war gvg ou sur du worldboss, c'est bien de se sentir unique !

Après c'est sur que pour le RP c'est bien, BDO un peu moins mais bon, détail..
Citation :
Publié par Hyrius
Le problème de tous ces MMO coréens c'est que leur qualité est généralement inversement proportionnelle à la richesse de leur création de personnages.
C'est un gage de réussite pour les nouveaux mmorpg en Asie.
Citation :
Publié par Eidos
Tout ça pour être noyé dans un déluge d'éclairs, de flash et d'effets kikoo.
Que ce sois dans une war gvg ou sur du worldboss, c'est bien de se sentir unique !

Après c'est sur que pour le RP c'est bien, BDO un peu moins mais bon, détail..
Heureusement qu'il y a un panneau d'options, où tu peux justement ajuster tout ces effets
Je vais déjà commencé a créer mon avatar et l'enregistrer par la suite car je me connais et comme pour d'autres je pense, la création va me durer un certain moment donc autant gagner du temps.

Sympa en tout ca ce lien:
https://www.blackdesertonline.com/news/view/42

Dernière modification par tetsuocompo ; 19/01/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Blafed
EvE sorti en 2003, APB en 2010 ... ils ont réussi a pomper le Futur
Si Lethsnar parle du créateur de perso actuel d'Eve (ce qui est quasi certain, je pense que tu seras d'accord), il date de fin novembre 2010 et de l'extension Incursion. APB est sorti fin juin 2010.
Vu les temps de développement, il est fortement probable que CCP ait commencer à créer le sien avant la sortie d'APB, mais d'une part, on n'a pas attendu la sortie d'APB pour voir à quoi ressemblait sa création de perso, et d'autre part, ce ne serait pas particulièrement surprenant que CCP ait été influencé par APB pendant le dev.

Après, le raccourci de l'un a pompé sur l'autre est un peu vite fait, mais c'est loin d'être aussi ridicule que tu as l'air de le croire.
Citation :
Publié par Hyrius
Le problème de tous ces MMO coréens c'est que leur qualité est généralement inversement proportionnelle à la richesse de leur création de personnages.
HAhHaaAhA XD


Le thumbnail nous laisse penser qu'on peut créer des lilliputiens

1453311323-lil1.jpg

Mais en fait non. Allez bonne soirée

Dernière modification par Clepsa ; 20/01/2016 à 18h37.
Citation :
Publié par tetsuocompo
Je vais déjà commencé a créer mon avatar et l'enregistrer par la suite car je me connais et comme pour d'autres je pense, la création va me durer un certain moment donc autant gagner du temps.
Sympa en tout ca ce lien:
https://www.blackdesertonline.com/news/view/42
Merci pour le lien, je saurais ce que je ferais ce weekend.

La création du personnage est pour moi la mécanique la plus importante. Pour dire, je serais capable de jouer à un jeu où nous avons qu'une bonne création du personnage, des emotes avec des meubles ou poser notre posterieur, des lits où se coucher etc.
Citation :
Publié par Hyperion1
Merci pour le lien, je saurais ce que je ferais ce weekend.
La création du personnage est pour moi la mécanique la plus importante. Pour dire, je serais capable de jouer à un jeu où nous avons qu'une bonne création du personnage, des emotes avec des meubles ou poser notre posterieur, des lits où se coucher etc.
Tu es un joueur Role Play je crois, ça existe beaucoup.
Putin c'est balèse les moteurs physique asiatique, on avait déjà les boobs qui saute, et maintenant ils l'ont fait même pour les fesses ! Ah la femme dans le jeu video... . Il manquerait plus qu'une emote booty shake.
Citation :
Publié par KerenRhys
Si Lethsnar parle du créateur de perso actuel d'Eve (ce qui est quasi certain, je pense que tu seras d'accord), il date de fin novembre 2010 et de l'extension Incursion. APB est sorti fin juin 2010.
Vu les temps de développement, il est fortement probable que CCP ait commencer à créer le sien avant la sortie d'APB, mais d'une part, on n'a pas attendu la sortie d'APB pour voir à quoi ressemblait sa création de perso, et d'autre part, ce ne serait pas particulièrement surprenant que CCP ait été influencé par APB pendant le dev.

Après, le raccourci de l'un a pompé sur l'autre est un peu vite fait, mais c'est loin d'être aussi ridicule que tu as l'air de le croire.
Si justement le raccourci est ridicule
Citation :
Publié par Blafed
Si justement le raccourci est ridicule
Wahou, ça c'est de l'argument construit. Merci de ta contribution.
Perso, ce qui m'a semblé ridicule, c'est d'essayer de se foutre de quelqu'un avec des infos fausses mais bon, chacun son truc.
Citation :
Publié par Clepsa
Tu es un joueur Role Play je crois, ça existe beaucoup.
Oui exactement, j'espère que je pourrais trouver des gens avec qui rp, c'est difficile sur les MMO, surtout quand les gens n'arrêtent pas de courir d'une quête à l'autre !
Citation :
Publié par Hyperion1
Oui exactement, j'espère que je pourrais trouver des gens avec qui rp, c'est difficile sur les MMO, surtout quand les gens n'arrêtent pas de courir d'une quête à l'autre !
Un forum existe déjà
Citation :
Publié par KerenRhys
Wahou, ça c'est de l'argument construit. Merci de ta contribution.
Perso, ce qui m'a semblé ridicule, c'est d'essayer de se foutre de quelqu'un avec des infos fausses mais bon, chacun son truc.
Désoler si j'ai vexé ta copine
Mais je vais pas argumenter 100ans sur une chose logique dans un thread qui n'a rien a voir.
Je vais juste te donner un exemple de comparaison : "Les gunfight de GTAv sont pompé sur ceux d' APB".
Voila c'est un autre raccourcis tout aussi débile.
Bref c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Bal'E
Peut-on faire une vielle femme comme le vielle homme de la vidéo ?Ou sommes-nous obligé de jouer avec une jolie jeune fille ?
Nous pouvons faire une vielle femme, voici un exemple dans le concours où l'objectif était de faire le personnage le plus moche possible :

Witch originale:
4ueb.jpg

Witch du concour:
39vs.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés