Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
C'est sylph feu (aka Baretta) et non sylphide (Fria) pour fuse Katarina malheureusement pour toi.
Ah mais c'est moi qui ait mal lu le nom du mob, j'ai bien eu Baretta avec les pierres (que j'avais déjà fuse ya longtemps et que je garde pour TOA/arène/donjon enfin un peu tout )

Mais du coup rien avoir avec Fria en effet
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vous avez quoi contre les KFG? J'trouve que le dps de ses mobs est vrmt pas degeu
Mworf je les dépop en deux secondes quand j'en croise en Arène, je les trouve lentes et hyper fragile. Seule la dark ma fait peur quand j'en croise
Pareille pour les pierrets, y'a réellement que la Dark qui peut être dangereuse à cause de son 3 me semble.
(C'est pas Wyca qui avait pas arrêter d'en parler pendant 1 mois quand il l'avait eue?)
Citation :
Publié par SatanSama666
Pareille pour les pierrets, y'a réellement que la Dark qui peut être dangereuse à cause de son 3 me semble.
(C'est pas Wyca qui avait pas arrêter d'en parler pendant 1 mois quand il l'avait eue?)
Heu... Elles sont toutes très dangereuses. Ma Sophia rentre du 20/25k de dégâts sur du neutre sur son 3 dans de bonnes conditions. Je te laisse imaginer ce que ça donne une fois buffée et si le debuff armure passe au premier proc.

Le problème, c'est qu'elles ont pas vraiment d'effet "intéressant" en AoE.
Citation :
Publié par SatanSama666
Pareille pour les pierrets, y'a réellement que la Dark qui peut être dangereuse à cause de son 3 me semble.
(C'est pas Wyca qui avait pas arrêter d'en parler pendant 1 mois quand il l'avait eue?)
Ta quoi contre ma Eva elle est pas dark mais light ma mienne? Elle roxxe, bon elle prend la poussière dans mon stockage mais elle roxxe! D'ailleurs après les 36 monstres a 6* que j'ai encore a passer je m'en occupe sérieusement!
Pour l'event des arcemon j'ai un soucis, c'est marqué jusqu'au 24, or ça fait 2 fois que je up un 5* et que mon compteur reste bloqué sur 4/5...
D'autres ont le soucis ?
Tu prend ta carte bleu, tu clique sur "pack 3000 cristaux 100$" tu rentre tes donnés et tu valide

Nan, en Dj, toa, World boss, recomp arène, point de GvG , point d'arène, event, Wish fin un peu partout x) même au shop des fois entre 120k et 150k de mana ^w^
Citation :
Publié par ElectroPlankton
B5 Water sur mon second compte aucune high de tomber depuis que j'ai start le farm.

ça se loot bien dès b1 pourtant non ?
J'en ai loot une en b2 tal' donc je dirais oui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés