Quelles sont les différentes méthodes pour faire évoluer son équipement sur BDO ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Quelles sont les différentes méthodes pour faire évoluer son équipement ?
L'argent est-il essentiel pour améliorer les niveaux d'enchantement de son équipement ?
Si oui quelles sont les différentes méthodes pour faire de l'argent sur BDO ?

Désolé si les questions sont mal posées. Mais vous l'aurez compris, je cherche à savoir s'il existe différents moyens de faire évoluer l'équipement sur BDO car je pars du principe que la variété des modes d'acquisition de la puissance du personnage participe de la richesse d'un MMO et donc de sa longévité.
Si on peut acheter les black Stones à l'hv, c'est qu'il faut de l'argent.
D'où ma question : comment faire de l'argent sur BDO ?
De ce que je comprends, il y a :
> les quêtes répétables
> le bash
> les taxes sur les châteaux et nodes

Ensuite commercialement :
> je sais que farmer l'hv est inutile dans la mesure où les prix sont fixes
> je suppose qu'enchanter une armure doit avoir une valeur vu le RNG : est-ce vraiment le cas dans la mesure où les prix HV sont fixes ?

Qu'en est-il sur du craft, du transport de ressources, du mercenariat ?
J'ai entendu dire que l'artisanat reposait sur un système de points d'artisanat qui augmentent avec le temps. Dans quelle mesure on peut faire fructifier plus ou moins bien ces points vu que les prix hv sont fixes ? Cela pousse-t-il au multi-compte ? Le pvp peut-il aider à faire d'avantage d'argent avec ces points d'artisanat ?

Voilà plein de questions :-)
Les prix sont fixé par rapport à l 'offre et la demande donc forcément les prix d'une région à une autre seront différent.

Ensuite au sujet du nombre de metier que nous pouvons apprendre il est illimités , mais je pense d'abort me concentrer sur 2 métier primaire car à trop ce diversifier on ne fais que du made in china.
Et en plus de ca nous avons des points qui diminue au fur et à mesure de nos actions.
Tu peux farm les boss pour avoir les objets pour up ton stuff.

Pour faire de l'argent tu peux pêcher, chasser certain mob et revendre leur loot a certain npc, exploiter des npc dans les villes ect...
Je profite de ce post pour y aller de ma petite question...

Sachant que potentiellement le meilleur stuff est du stuff lootable ( puisque seul stuff avec un set d'armure qui file des bonus en plus des gemmes que l'on peut ajouter).

Quel est l’intérêt du craft d'armures a haut niveau ?

Ou alors j'ai zapper une étape ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Hello,

Quelles sont les différentes méthodes pour faire évoluer son équipement ?
Tu as plusieurs options.
Le dollar, l'euro, la livre sterling ou le yen.

Si tu prend le season pass, de mémoire, ils acceptent aussi le franc suisse.

Voila, bisou.
Moi aussi je suis curieux d'en savoir plus.
Doit on s'attendre a un upgrade de stuff tel que celui de archage:
En gros claquer des milliers po dans la possibilité de pouvoir ugrade un stuff ou simplement de le voir downgrade/détruit...


De plus qu'elle est l'atout novateur/majeur de BDO ?
Après avoir vue quelques stream ( a confirmé par les pro DBO)

-Actuellement dans le cs , cosmétiques / popo exp / agrandissement sac ... , mais pour le moment aucun item p2w a la AA .

-1 seul faction.

- pvp sauvage inclus mais presque inutile. Tue un marchand ( un joueur qui trad ) tu perd du karma mais ne peut rien loot ni pack ou charrette comme dans AA.

- oui a première vue le tag de château ou ville par les guild est un des possibilités les plus rentable pour gagné des sous en guild ( tax housing/marchant/ hv )

Voila en gros
Citation :
Publié par Wolfry
Moi aussi je suis curieux d'en savoir plus.
Doit on s'attendre a un upgrade de stuff tel que celui de archage:
En gros claquer des milliers po dans la possibilité de pouvoir ugrade un stuff ou simplement de le voir downgrade/détruit...

Hello,
Si tu comprends l'anglais je te conseille cette vidéo :

De ce que j'en ai compris :
- Weapons : +1 a +20; 100% success jusqu'a +7, a partir du +15 tu a une chance de downgrade sur un fail, besoin de blackstone.
- Armors : +1 a +20; 100% success jusqu'a +5, je pense que c'est la même chose pour le downgrade (pas sur), besoin de blackstone.
- Jewelry : +1 a +5, items détruit sur un fail, besoin de "merge" deux items identique pour l'augmenter.

Possibilité d'acheter un item (dans le jeu, pas au cash shop) pour empêcher les downgrade.




Citation :
De plus qu'elle est l'atout novateur/majeur de BDO ?
Peut-être que cette vidéo aidera :

Citation :
Publié par ColdParadox
...
merci pour la 2eme vidéo, je suis officiellement sur le Hype Train maintenant, moi qui suivais le jeu de loin depuis les 1er retours de bêta KR des AvL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés