[JoLtv] Shadowrun le dimanche 7 fevrier en fin d'aprem

Répondre
Partager Rechercher
Il a envoyé un contact Skype par MP.
Il faut l'ajouter et le coincer pour terminer les détails de la fiche de perso et poser les questions qu'on peut avoir sur l'univers.


Après, je sais que je fais partie des deux qu'il a croisé. Mais je ne sais pas qui est le second.


Cependant, on devrait utiliser le TeamSpeak de JoL vendredi pour le stream : https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline
Teamspeak offrant un son de meilleur qualité et demandant moins de ressources côté clients que Skype.
Donc pensez à avoir TS3 installé et un compte roll20 créé pour vendredi.

D'ailleurs, @Myrhdin, j'aurais besoin de quelqu'un vendredi pour puller tout le monde dans le salon privé.
Citation :
Publié par Peredur
Il a envoyé un contact Skype par MP.
Il faut l'ajouter et le coincer pour terminer les détails de la fiche de perso et poser les questions qu'on peut avoir sur l'univers.
Pas reçu de MP . Mais bon vu que je lui ai envoyé, j'ai plus qu'à vérifier les notification s'il m'a rajouté et le chopper.

Dernière modification par Kuldar ; 18/01/2016 à 14h56.
C'est moi le second ^^ Y a aussi un utilitaire de video/audio fourni avec roll20, mais je sais pas ce que ça vaut.
D'ailleurs, je redis que ce serait pas mal de faire un training sur roll20 histoire de pas trop lutter en live vendredi
De toutes façons, ce sera rdv un peu en avance vendredi afin de faire les derniers réglages, donc il y aura moyen de donner les quelques indications nécessaires.

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à savoir comme le logiciel va surtout servir à lancer des dés et voir quelques images d'illustration.
Citation :
Publié par Peredur
D'ailleurs, @Myrhdin, j'aurais besoin de quelqu'un vendredi pour puller tout le monde dans le salon privé.
Contacte un administrateur du TS en linkant ce message qui dit que c'est OK de te filer les droits d'administration. ;o

D'ailleurs, si vous voulez faire de la multiconférence, je vous recommande largement hangouts plutôt que Skype.
Je confirme, Teamspeak c'est bien mieux.

Je rajouterais en plus, que TS permet la création d'un BOT Audio permettant de générer un musique d'ambiance (qu'il faudra moduler pour ne pas qu'elle couvre les voix des participants) qui aidera les joueurs et le MJ durant une partie. La seule contrainte de ce système c'est d'y être habitué puisque le MJ devra gérer sa musique en plus du reste.

Pour revenir au point développer par Peredur et Myrhdin, je serais présent pour puller tout le monde sur le TS.
Un peu dégoûtée de ne pas pouvoir être là pour assister à cette partie de JDR. Vous comptez en faire d'autres ? Je suis bien intéressée pour participer à la prochaine partie.
Citation :
Publié par Lilva
Un peu dégoûtée de ne pas pouvoir être là pour assister à cette partie de JDR. Vous comptez en faire d'autres ? Je suis bien intéressée pour participer à la prochaine partie.
Tu pourra mater la partie sur le stream en principe !
ou en redif
Citation :
Publié par Habemus Papam
Pour les joueurs : Pouvez vous poster une courte présentation de votre personnage, ainsi que son nom?
Je peux :
"The third eye" est un détective habitué à préférer l'anonymat des runs à la lumière des projecteurs. Sous ce pseudonyme, il s'est forgé une petite réputation : il est doué pour débusquer les secrets pour lesquels il est mandaté. Alors que beaucoup les redoutent, lui n'hésite pas à accepter les contrats concernant des corporations, même si cela implique qu'il devra se salir les mains. Pour cette raison (?), il a pris pour habitude de déménager régulièrement et de ne jamais donner sa véritable identité.

Physiquement, TTE a une trentaine d'années. Il a un teint pâle, de courts cheveux bruns et des yeux de la même couleur, ainsi qu'un bras mécanique. Une oreille attentive peut remarquer que, s'il maîtrise parfaitement l'anglais, il conserve un léger accent français.

Citation :
Publié par Peredur
Pour débuter, je serais plus chaud pour viser entre 20h30 et 21h.
Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'Habemus parlait d'une durée de partir de 3h et que le JDR est difficile à prévoir, donc il dépasse parfois. Du coup, si on commence à 21h, j'ai un peu peur que l'on finisse à minuit et demi ou 1h du mat' .
Oui prévoyez votre soirée, sinon si vous commencez à 20h30 c'est trop tot ?
Et des chips/bouteille d'eau, et penser à faire une pause de 5min viteuf toutes les heures pour que les joueurs aillent faire pipi ? Et vous répondez aux questions du chat ?
Ce n'est qu'un suggestion bien sur, je vous ai reservé toute la soirée de demain sur l'agenda dans le doute
Camilio "Chupacabra" Esteban.
Ce nom est apparu quelques mois auparavant, parfois mentionné au sein de cercles d'initiés, mais toujours lié à un épisode suspect des bas-fonds de cette ville. Certains disent qu'il travaille à son compte, d'autres racontent qu'on pourrait l'embaucher si l'on connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un, mais personne ne sait d'où il vient et pourquoi. Parfois, la nuit, vous pourrez peut-être l'apercevoir du coin de l’œil parcourant les rues dans son grand imperméable brun, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, et malheur à ceux ou celles qui voudraient l'arrêter. Qui sait ce qui se cache sous ce manteau ?

Le reste du temps, vous le trouverez adossé au comptoir d'un boui-boui, toujours le même, un verre d'alcool bon marché à la main et les yeux dans le vague.
Ici vous pourrez parler au barman, et à la condition d'un généreux pourboire, celui-ci vous dira que cet homme travaille comme enquêteur privé, utilisant aussi bien la magie et l'invocation d'esprits que des méthodes plus "conventionnelles" de filature ou de recherche. En plus de l'espagnol, il parle aussi bien anglais que japonais, et le barman ne l'a jamais entendu refuser un contrat.
Tout ce dont vous aurez besoin, c'est de lui payer son prochain verre et vos problèmes trouveront une solution.
Et si quelqu'un est blessé sur la route, et bien ce sont les risques du métier.


Edit : Non moi je suis dispo toute la soirée, j'ai prévu le coup ^^
Comme dit Habemus, le JDR ca a tendance à déborder.
Citation :
Publié par Peredur
@Kuldar, @Alandring, @Paco_Sanchez : ça fait trop tard pour quelqu'un si on vise 20h30-23h30 (sachant que ça peut déborder en fonction de la vitesse de progression) ?

(Faut que je balance une annonce avec l'heure dès que possible )
Cela me va oui.

J'édite mon message dans la soirée pour rajouter une courte description de mon perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés