Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est mon anniversaire aujourd’hui (véridique) et Com2Us a décidé de me faire un beau cadeau !
Bon anniversaire !!
Elle est pas mal je crois celle-là, entre l'anti rez et les maxi pastilles qu'elle envoie.
Citation :
Publié par kaesys
Bon anniversaire !!
Elle est pas mal je crois celle-là, entre l'anti rez et les maxi pastilles qu'elle envoie.
Merci !
Oui, c'est la meilleur des KFG en gros (bon c'est pas trop dur tu me diras), surtout son lead skill (+24% Speed en arène)
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est mon anniversaire aujourd’hui (véridique) et Com2Us a décidé de me faire un beau cadeau !
Comme mon fils, noyeux janniversaire!!!

Sinon ils sont méchant comme tous eusse ils auraient pu te filer un imp champion !
Citation :
Publié par Myrhdin
Mfw je farme ToA après la fin du HoH pour une dernière invocation via les Summon Stones, que j'en ai pile 50, que je lance l'invocation, que je vois des éclairs et que je récupère une Sylphide feu au lieu de Galleon...

871.gif
Pareil pour moi.

Et mon 14eme epikion en attendant Chloé.
Citation :
Publié par Myrhdin
Mfw je farme ToA après la fin du HoH pour une dernière invocation via les Summon Stones, que j'en ai pile 50, que je lance l'invocation, que je vois des éclairs et que je récupère une Sylphide feu au lieu de Galleon...

871.gif
Ahah ! J'ai fait la même... mais j'ai choppé un golem wind
Citation :
Publié par AlexRiot
Merci !
Oui, c'est la meilleur des KFG en gros (bon c'est pas trop dur tu me diras), surtout son lead skill (+24% Speed en arène)
Fais gaffe quand même,t'es en train de mettre a mal ta réputation de poissard

Bon anniversaire !
2 trucs relous pour moi ce matin :

Avec le HoH j'ai feed des Conrad à Briand résultat:

Le skill 3 toujours pas skill up Skill 1 full et Skill 2 presque

Ensuite je voulais Chloe donc j'ai dépensé un peu de stones:

1 Shimitae, 1 wind KFG, 2 Hwa... Toujours pas de Chloe
Journée étrange pour moi aussi.

Je focus uniquement sur deux mobs pour les stones: Hwa et Verde.
Voyant qu'il n'y a pas de Verde de prévu avant 3 semaine je décide de claquer mes 1200+ stones.
-> Aucun éclair

Blasé je décide de faire un peu de toa, on sait jamais, une ou deux invoc supplémentaire...

Je claque le MS de reward de l'étage 30:
-> Vampire feu !

Plutôt bonne journée finalement

Citation :
Publié par Sisay
1 Shimitae, 1 wind KFG, 2 Hwa... Toujours pas de Chloe
Tu as claqué combien de stone pour avoir 4x4* ?
J'ouvre un pack MS, bon j'avais besoin de fodder mais quand même, 10 3* insignifiants et 1 deuxième Taurus...
Me suis vengé, me restait 270 SS : au 2ème try Chevalier Dragon feu
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Le syndrome shylphide feu. C'est pas la 4e ces 3 derniers jours ?
Je l'ai eue aussi mais je me dis que c'est pas si mal, ça me forcera a enfin fuse Katarina.
Citation :
Publié par N3o-
Je l'ai eue aussi mais je me dis que c'est pas si mal, ça me forcera a enfin fuse Katarina.
C'est sylph feu (aka Baretta) et non sylphide (Fria) pour fuse Katarina malheureusement pour toi.
Je pense que je suis le plus malchanceux de la section.

J'ai clean toa.

2ème mammouth light dans le l&d.
Dans le LS : Mikène.

Comme du coup j'ai une Delphoi lvl 30 et 2 autres ondines wind et 3 water, je me décide à up ma Delphoi avec 4 copines.
Résultat : j'ai le skill 1 maxé et le 2 a pris un up...q+ le skill 3.
Bon bah ToA clean : Sirene light dans le LD scroll, elle est pas aussi bien que Betta mais elle m'a pas l'air horrible faut que je me renseigne.

Par contre le LS me donne Astar (Chevalier magique feu), saleté de 4* éveillé.
Citation :
Publié par Kujas
Par contre le LS me donne Astar (Chevalier magique feu), saleté de 4* éveillé.
Lupinus le mois dernier (Chevalier magique vent) ... mais bon, je vais essayer d'en faire quelque chose, son skill set semble pas mal (prévue en despair/revenge).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés