[Valkyrie] solo vid#2

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup aimé ! Les sons et bastons. Par contre par moment, ca respire pas trop la sérénité en face. En tout cas chapeau ! Tu gères !
Puis voir le retour du duo Pymousse / Frimousse en action, c'est fun
Citation :
Publié par pzeub
Eclatage d'anus.

Bon bah prochain patch nerf de la valk suite aux ouinouins dus à la vidéo de lith.

(joli mec, vraiment)
Mais nan ! Même si ce serait un poil. Légitime.
pik et pik et colegram et bour et bour et ratatam !!

tu encaisses super bien, y'a deux back stun super bien placé, sur bowa et un autre. j'ai bien aimé =)
Citation :
Publié par nukaa
haha c'est bon ça =)) met nous du lourd !
le plus compliqué ce sont les droits d'auteurs et je ne sais pas si je peux les foutre sans être censuré.
Citation :
Publié par Lithlet
le plus compliqué ce sont les droits d'auteurs et je ne sais pas si je peux les foutre sans être censuré.
bah moi c'est pareil, ce que je fait c'est que je pense a bien mettre le nom des tracks dans la video et dans la description, bien proprement comme ça, ça leur fait un peu de pub, et tout le monde est content.

après voila, t'es pas a l'abris d'une boite un peu sévère qui s'en foutera et bloquera le son, c'est dommage mais c'est comme ça.
Comme d habitude du haut niveau ta video!

Mais c est clair tu aurrais du sauté sous les bomber! Meme avec les abla, le heal, les bomber aurrait du te tomber lol, c est censé deal un animiste a moins que comme c erait pres du tp, le mec etait sous mal de rez..il est censé faire mini 500 par bomber sans critique.
Citation :
Publié par Lithlet
le plus compliqué ce sont les droits d'auteurs et je ne sais pas si je peux les foutre sans être censuré.
Tu peux pas activer les pubs si tu as pas les droits d auteurs. Apres c toi qui voit d ici a ce qu ils te trouvent... La video des levia sur le classic d etait fait censuré la zik par exemple.
__________________
Rencontres serieuses : www.t-aimi.fr

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Citation :
Publié par Gul
Tu peux pas activer les pubs si tu as pas les droits d auteurs. Apres c toi qui voit d ici a ce qu ils te trouvent... La video des levia sur le classic d etait fait censuré la zik par exemple.
Meme avec des droits d'auteurs, tu as des pub mais c'est pas toi qui ramasse la cagnotte. Je parlais plutot des musiques qui sont pas autorisé sur youtube (hors vidéo de l'artiste lui même ou de son label). Les derniers albums de Rone par exemple, ne passent pas (même si tu as mis que 1minute), ta video se fait mute direct ou pire bloqué dans l'ensemble des pays.
Citation :
Publié par Lithlet
Les tracks sont dans la description de la vidéo sur youtube
Le rank de la valk est 9 (cf titre vid )
Tu es prof dans la vie ? Faut pas avoir envie de te poser des questions à toi.
Citation :
Publié par bigcalme
Tu es prof dans la vie ? Faut pas avoir envie de te poser des questions à toi.
Si si vous pouvez poser des questions, mon commentaire n'était absolument pas agressif. Ce sont des questions recurrente le rank et les musiques que je mets dans les vidéos. Généralement, le rank est tjr mentionné dans la vidéo et les musiques sont toujours dans la description

Dernière modification par Lithlet ; 30/05/2018 à 00h14.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Je profite du déterrage de post pour te demander, Lithlet, quel est selon toi le template le plus équilibré à l'heure actuelle pour Valk.

Jai stop le jeu il y a plus d'un an donc compliquer de répondre. Ce serait pour quel type de jeu ?
Citation :
Publié par Lithlet
Jai stop le jeu il y a plus d'un an donc compliquer de répondre. Ce serait pour quel type de jeu ?
Hello,

Je ne sais pas à vrai dire... En groupe/petit co avec possibilité de solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés