[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur externe d'une grosse capacité, rapide, facilement transportable et surtout COSTAUD.

Le seul usage sera d'y mettre de la musique. Mais des titres achetés en bonne qualité que je souhaite garder le plus longtemps possible donc. Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Ba blower, ça à la limite je m'en fou mais c'est surtout pour avoir une 980ti (quel que soit la marque) et j'ai pas trouvé mieux.

Edit: Et pas envie de mettre 700€ ou +

Dernière modification par Magoun ; 08/01/2016 à 14h01.
Le modèle de référence NVidia est correct même si c'est un blower. Le truc embêtant là, c'est que j'ai l'impression que c'est un blower custom cheap.
Le blower Nvidia est tres bien et notamment très silencieux, c'est pas du toc. J'ai une 780 avec a 70 cm de mes oreilles et j'entends rien. Pour une config ITX c'est quasi ce qu'il y a de mieux en fait.
Citation :
Publié par Borh
Le modèle de référence NVidia est correct même si c'est un blower. Le truc embêtant là, c'est que j'ai l'impression que c'est un blower custom cheap.
je confirme que c'est pas le blower Nvidia sur la photo en tous cas , on dirait un truc cheap dérivé des GTX600...
Hello,

Je regardais les soldes pour changer entre autre mon téléphone qui accuse les années (iphone 4S), puis je tombe sur topachat, j'avais une question savoir si c 'était une erreur ou pas:
Le 6 en 128Go argent est en vente flash à 729.9€. Sauf que plus haut dans la liste, on a le même en gris sidéral non flash à 729€. Là où les mêmes versions en 64Go tapent déjà à 745. Que le argent soit en flash, je veux bien, mais le coup du gris n'est-il pas une erreur?

Y a-t-il un "risque" de le commander pour ensuite se faire envoyer péter du fait de leur erreur?
J'ai regardé, ça n'est pas du reconditionné ni rien, tout porte à croire qu'on est bien sur du neuf sur ce produit.



Edit @dessous: Ça marche, je prends bonne note. Merci

Dernière modification par Mikooh ; 09/01/2016 à 16h04.
Si le prix n'est pas complètement déconnant (par exemple 72.90 au lieu de 729.00) ils ont l'obligation de te livrer l'objet au prix indiqué.

Fait des captures d'écran si tu as peur qu'il te fasse un coup de pute, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème puisqu'ils savent que si c'était 829 le bon prix au lieu des 729 tu es sûr de gagner si tu réclames ton tél alors qu'ils tentent d'annuler ta commande.
Message supprimé par son auteur.
Une affaire, c'est un grand mot hein, on parle d'une foutue brique pommée à 700+€.
Mais Applement parlant, ça me semble pas dégueu ouais, dans le sens où le 128 n'est plus dispo chez Apple, et qu'il est moins cher que le 64. Ça fait au bas mot une bonne centaine d'euros en moins du coup je pense.

Mais j'ai saisi l'idée générale, je vous remercie!
En cumulant deux codes (INTEGRATION et GLACE) on peut obtenir :
Sapphire Radeon HD 7870 reconditionnée (garantie 1 ans mais carte à pb donc bon..)GHz Edition 2 Go Lite RF à 45.15€
Le Fractal Design Define R5 Titanium à 70,51€
Le Corsair Carbide Air 240 Windowed à 51,95€

chez ldlc http://www.ldlc.com/landing-AR201409...202270005.html

Dernière modification par Zoltann ; 10/01/2016 à 01h23.
bon pour la 7950 sur le site de LDLC s était marquer la version a 850 Mhz , j ai reçut la version 925Mhz / 1250 Mhz du coup sa la mais vraiment en super affaire !
Citation :
Publié par Magoun
bon plan ? (j'ai tenté ma chance...)

edit: épuisé à priori... le prix était de 629€
Je viens de la recevoir:

En terme de perfs: bon ben star citizen en 2k5x1080 c'est genial, rainbow 6 aussi.

En chauffe & bruit: je l'entend pas en idle mais ça chauffe un peu en burn, le bruit est maitrisé aussi. Après j'ai un silent base 800 donc je déconseille ce modele si le boitier est pas ouf. (après par definition, ça me ferait chier de foutre une carte à 600 balles dans un boitier merdique...)

En conclusion: elle vaut le coup si vous la voyez en flash, sinon à 700 balles par défaut, passez votre chemin et prenez la gigabyte triple ventilo à 650€ chez rdc par exemple.

Point négatif: pas de tomb raider (je comptais pas y jouer mais ça m'aurait plaisir de pouvoir le filer.
Citation :
Publié par Magoun
Je viens de la recevoir:

Point négatif: pas de tomb raider (je comptais pas y jouer mais ça m'aurait plaisir de pouvoir le filer.
normalement tu reçoit le jeu en mail après si tu a entrer le code promo.
Perso j'avais lu la news sur tomb raider sur le net donc j'ai attendu que le jeu soit en bundle pour commander ma 980ti
Si tu a mis ton code promo tu devrait le recevoir par mail ensuite.
Il faut le tag "jeu offert" sur cdiscount pour y prétendre.

Il n'y est pas sur certains modèles dont le mien.

Comme le reboot de 2014 m'a puissamment endormi, je m'en fou perso mais ça aurait pu faire plaisir à quelqu'un
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés