Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est Reagan blanche neige, une vie simple, proche de la nature et du travail manuel qui par accumulation obstinée créé communauté, famille et vie, capable de résister même aux sorcières et vampires végétariens, grâce notamment à l'intervention judicieuse de l'État.

Et comme il y a un message, c'est pas un mauvais film, c'est le meilleur youtubeur français qui le dit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
La vie ça tient à rien. Il suffit d'une balle négro. Bouge ton cul et bats toi pour tes rêves.
Un vrai thug n'as plus de rêve.
Retourne pex ta street cred.Tocard.
Citation :
Publié par Tramp
Il a bourré ma femme l'empêté
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ônculé (l')
Bien que cette expression dérive d'une insulte et d'un langage vulgaire (l'enculé), prononcé ainsi il s'agit essentiellement d'une expression marquant l'étonnement, la surprise, la déception ou au contraire la joie. Il ne s'agit donc pas (ou en tout cas rarement) d'une insulte.

Tu vois c'est pas contre toi. Ah nan on s'marre bien ici t'inquiètes. Je me suis rendue compte que j'utilise des expressions (genre net, kayafou, claquer un truc) je savais même pas que je les avais pécho ici.
Moi j'ai des rêves, plein, plein, je te plains street thug de la street hardcore.
Citation :
Publié par Asylum
Bah je t'écoute Sayn, tu en penses quoi toi ? Quoi que toi ça compte pas, quand on est BG, on part avec un avantage digne du pire des P2W. Société de merde.
Je suis pas spécialement BG ni spécialement intelligent etc. J'ai franchement rien de spécial. Et puis même, c'est surtout les fAmes qui sont les plus à même de profiter de leur physique pour faire évoluer leur quotidien, faudrait nerf ce sexe c'est abusé irl & rp, qu'attends tu DIEU ? Le patch se fait attendre depuis des milliers d'années ça commence à bien faire ce retard

Mais sinon je trouve qu'il y a largement moyen d'être content de sa vie voire "heureux", le mot est lâché, sans pour autant "enculer le système". Tu dis que les rares moments de joie d'une vie bien rangée comme il faut sont des joies temporaires, et alors ? La vie est temporaire de toute manière. Si tu voulais dire futile, la vie est futile également, ça ne change rien à la chose. Les petits plaisirs sont futiles et c'est très bien comme ça.

Je suis pas sûr qu'avoir des gosses te rende la vie infernale. Ni d'être casé avec quelqu'un depuis X temps. je trouve ça beau moi ces couples qui se sont bien trouvés et qui ont su construire quelque chose à travers le temps. Pareil, l'éducation d'un gosse, le voir grandir etc c'est beau au fond. Ça me dit rien pour l'instant mais je trouve pas la démarche insensée.

Perso je me suis rendu compte que j'étais assez routinier en fait. C'est un exemple mais j'adore manger les mêmes plats, les oeufs au plat avec le pain que je trempe dans le jaune, je crois que je m'en lasserais jamais et j'en mange toute les semaines depuis tout petit. Et je fais partie des gens à qui ça ne dit pas grand chose de voyager. De faire le tour du monde. Pour prendre l'exemple de Jiyaa, ça me ferait tellement chier de faire un tour du monde à la voile. Déjà j'aime pas franchement la mer et je m'ennuierais tout simplement. J'ai besoin de contact social et d'être posé à un endroit.

Je pense que si tu fais la course au profit, à la meilleure situation, à l'optimisation, à l'accumulation, à terme t'as toute les chances de vivre dans une éternelle boucle de frustration irl & rp. "The key to happiness is having low expectations" ouais peut être, ça me paraît pas con.
Bah non moi je trouve ça bien aussi. Le mec sait ce qu'il veut et ce qu'il aime et le fait pour être heureux, en plus il sait rester simple donc c'est atteignable. Il se fera moins chier que les pléthores d'insatisfaits jamais contents comme nous.

Mais bon pas aimer la mer ça je comprends pas Mes meilleurs potes sont mariés avec gamin et nous prennent pour des gros clodos avec nos bateaux (c'est les seuls à pas en avoir, enfin ils ont un moteur qu'ils sortent deux fois par an) et leur objectif dans la vie là c'est savoir où ils vont acheter leur maison, ça nous empêche pas de très bien s'entendre et moi d'admirer certaines choses en eux (genre, leur stabilité).
Citation :
Publié par Asylum
bla bla bla bla bla
Toi tu nous fais une crise d'ado sur le tard.

Enfin, la vie c'est pas ça. Voilà.
Citation :
Publié par Jiyaa

Mais bon pas aimer la mer ça je comprends pas
J'ai un pb d'oreille interne donc la plongée etc => niet. J'aime pas nager. J'ai des lentilles. Etre dans l'eau se révèle être une cassecouillerie pour moi irl & rp.

Y'a bien que le jetski que j'aime bien mais ça c'est parce que je viens du 93 http://s15.postimg.org/w95gew52v/paul_frogba_gif.png
Citation :
Publié par Meine
Toi tu nous fais une crise d'ado sur le tard.

Enfin, la vie c'est pas ça. Voilà.
Bah non il comprend juste qu'il est pas fait pour moutonner dans un bureau.
Il fera autres choses (ou il souffrira toute sa vie) c'est tout.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai un pb d'oreille interne donc la plongée etc => niet. J'aime pas nager. J'ai des lentilles. Etre dans l'eau se révèle être une cassecouillerie pour moi irl & rp.

Y'a bien que le jetski que j'aime bien mais ça c'est parce que je viens du 93 http://s15.postimg.org/w95gew52v/paul_frogba_gif.png
La mer t'es pas obligé d'être dessous, être dessus c'est bien cool aussi.
Y'a plein de gens qui aiment pas plus que ça la mer, perso les bateaux ça me fait gravement chier, et tout le cirque qui va avec. Jamais je pourrais vivre là dedans, déjà une après-midi c'est infernal. Après je dis pas un bon coup de bateau rapide pour s'amuser, ou une barque pour pécher, mais vivre là dedans ou tout le délire babord tribord la grande voile moussaillon, non, merci je vais rester à l'arrière avec cette coupe de champagne. Mais j'ai des potes marins qui sont dans le même délire que Jiyaa et Tramp ou d'autres, je respecte mais c'est pas le mien c'est tout.

Par contre un bon plateau de fruits de mer bien frais je dis pas non.

Comme Sayn j'aimerais bien m'enraciner quelque part et vivre ma vie, du moment que j'ai des gens que j'aime autour de moi. Par contre c'est vrai que j'aime bien voyager, des fois faut bouger, mais pour moi c'est aussi pour revenir plus mûr, j'aimerais pas spécialement émigrer. En même temps j'ai une immigrée chez moi c'est peut être mon voyage à moi.

Et asylum j'ai bien aimé ton texte "j'ouvre mon coeur", on en est un peu tous là plus ou moins tu sais, enfin sauf ceux qui ont trouvé vraiment un truc qui fait leur bonheur peut être; mais même eux quand ils ratent un train ils sont vénère, et quand ils ont mangé un mauvais truc ils en chient des caisses. Faut pas trop se prendre la tête, essaye de faire au mieux. Faut aimer, les autres ou quelque chose, c'est la base, pas tourner en rond sur toi-même. Même Jésus qui était 100% amour il a souffert alors toi avec ton petit amour ridiculement égoïste attends-toi quand même à en baver pour ton matricule.

Dernière modification par Compte #117140 ; 18/01/2016 à 00h41.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi tout le monde focus sur le bateau?
Personne n'a dit ici que le bonheur était unique et commun à l'humanité. Si tu kiffes faire des puzzles, alors j'espère que tu passeras ta vie à faire des puzzles. N'écoute pas tous les gens qui te disent que tu es un autiste ou quoi, ce qui est important c'est que TOI tu sois heureux. Tu vis pour toi, pas pour les autres.
Je te trouve très machiste mon cher Tramp et tu m'en vois fort déçu.

edit : On dirait que la maman de draker écrit les posts de Mimu sur les leçons de vie c'est beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés