Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Plutôt sur les zones de farm, sur le channel 1 je me sens assez seul et sur le canal de chat général je le trouve assez désert personne ne parle quasiment.
La même.
On va bientôt ding 45 et c'était relativement vide. Mais bon on est pas le 19 encore.

Ceci dit tu perds rien pour le tchat ; la seule fois où j'ai lu le tchat faction ça parlait des trucs habituels typique des serveurs FRs : "ouais je viens de X mmo c'était top au début blabla..." / "ouais moi je joue avec ma copine j'ai une vie sociale lolilol" / "jsuis level max déjà et je m'ennuie".

Bon ceci dit, y'a pas vraiment de surprises comme je disais, et certains se considèrent à part car ils connaissent le jeu par coeur déjà (ça se ressent niveau PvP d'ailleurs).
Pour ma part je savais à quoi m'attendre en jouant à B&S, le coté vide et inintéressant du pex et le fait que le jeu soit un putain d'énorme couloir pendant tout le leveling mais ce qui m'attire c'est le pvp une fois level max et là j’espère vraiment croiser du monde, je me laisse environ 2 semaines(le temps que les gens pex) pour me faire une idée définitive du jeu niveau pvp.

édit: N'oublions pas aussi que là il y a uniquement les joueurs ayant prit un pack, le 19 ça va déjà bien bien se remplir.
Citation :
Publié par Cadhus
Bon ba obliger d'aller sur Ogong du coup y'a quand même quelque joueur dessus ?
J'ai 2 persos sur ce serveur (blade master et destructeur), un pour jouer avec des potes (qui viendront à partir du 19 voire plus tard) et un comme ça.
Mais je ne les ai donc pas encore commencé. ^^

Sinon, ouais, sur Dokumo j'ai le même ressenti concernant le tchat, beaucoup d'activité sur le tchat de faction, mais quasiment aucun sur le tchat général/zone.
En fait je viens de passer level 11 avec mon maître des éléments et y'a quand même pas mal de monde, en tout cas j'apprécie mon maitre des éléments je me fait des pack de mob sans soucis après avoir augmenter mon arme a fond
Je suis sur Windrest et c'est blindé, on se bat pour les mobs même à 2h du matin.
Plus tôt dans la soirée tu rentre pas sur le serveur sans être premium et 3-4 heures de file d'attente.

C'est pour ce genre de chaos que je m'offre des packs fondateur, et je suis pas déçu.
Purement éphémère toutefois, il y a peu d'espoir pour ce jeu sur le long terme.
Citation :
Publié par Dood!
Je suis sur Windrest et c'est blindé, on se bat pour les mobs même à 2h du matin.
Plus tôt dans la soirée tu rentre pas sur le serveur sans être premium et 3-4 heures de file d'attente.

C'est pour ce genre de chaos que je m'offre des packs fondateur, et je suis pas déçu.
Purement éphémère toutefois, il y a peu d'espoir pour ce jeu sur le long terme.
Je t'envie un peu, parfois j'aimerais plus d'activité et il n'y en a pas tant que ça sur Dokumo pour l'instant, dans les dernières zones. Oui je sais, normal beaucoup sont en levelling/découverte et d'autres attendent la release. Je patiente, je l'ai voulu aussi ^^ (confort, quelques profits sur l'économie).
Perso, il y a bien assez de monde je trouve

Quand je tue un rouge, je reste pas comme ça il ne m'insulte pas. (je sais je sais)

Par contre, c'est nul quand tu t'en prends à un lvl +5 tu te fais retourner come une crêpe. 16 vs 21.
Peu de monde mette leur tenue pvp, mais bon on s'amuse quand même.
Citation :
Publié par agecanonix01
Perso, il y a bien assez de monde je trouve

Quand je tue un rouge, je reste pas comme ça il ne m'insulte pas. (je sais je sais)

Par contre, c'est nul quand tu t'en prends à un lvl +5 tu te fais retourner come une crêpe. 16 vs 21.
Peu de monde mette leur tenue pvp, mais bon on s'amuse quand même.
tu joues quoi ?
Wep vraiment pas grand monde sur Dokumo et encore moins en tenue PvP, même dans les sables brûlants.
J'ai du croiser une dizaine/quinzaine de joueurs "flag ON" que je recroise souvent (et qui petit à petit passent flag OFF)

Et pourtant je joue tranquillement sans rusher (29 atm donc dans la moyenne basse) et je ne croise pas grand monde non plus* :/
* La même que les guildies 40/45 quoi...
J'irai sur Wild Springs, car les serveurs FR, c'est juste naze à mourir.

Quand on a connu des serveurs internationaux comme sur EQ² ou EVE, c'est dur comme régression de passer sur du FR uniquement. A chaque MMO je me fais avoir par optimisme, pas cette fois-ci !
Même sur windrest ça pvp que dal

Y'a bcp de monde mais peu avec le costume faction

De tte façon le peu de fight qu'on a fait sont pas très intéressant en opvp

Tu engages tu win à quelques choses près au même level ... Et si tu as une évolution d'arme et/ou un bopae supérieur à l'autre c du no match

À voir avec les bopae pvp qd on a environ 40.000 hp
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
À voir avec les bopae pvp qd on a environ 40.000 hp
au 45 c'était pas trop mal.

Après sur la zone de farm token y a du pvp mais pas sur les 2 premiers chan.

En gros chan 1 c'est pour faction A chan 2 faction B (sur windrest y avait 30-40 personne hier entrain de farm les token en continue toute la journée)

et les autres chan pour les petits groupe qui veulent pvp
Je pense qu'à l'ouverture au F2P et en fonction de la population, le regroupement des serveurs FR aura rapidement lieu. Pas qu'il n'y a pas de joueurs FR, mais il y a encore de la place.
Après en PVP, beaucoup de gens découvre le jeu et n'ose pas se vêtir de couleurs au risque de se faire agresser par ceux qui connaissent ou qui pexent à plusieurs.

Le seul moment ou ça pvp, c'est lorsque l'on choisit son camp. On met son uniforme et là on voit 2/3 ennemis. J'ai même eu un gars qui m'agressé direct. Sauf que là, je testait le Destructeur et il a eu un peu mal. Niveau 4/5, c'était facile. Mais c'est fun de pvp en plein milieu de la ville (j'imagine bien des combats sur les toits...).
Je pense tester le mode tenue de couleurs pour pex, surtout en ville. Mais bon tellement de souvenirs de 2v1 ou 3v1 sur d'autres MMOs que ça refroidit vite.
Faut laisser le temps aux joueurs de s'organiser. Pour l'instant, le canal faction sert qu'à papoter, les guildes se créent timidement et les joueurs doivent probablement faire leurs quêtes pvp de faction solo sur un channel désert pour pas prendre de risque.
Le leveling est rapide mais je ne pense pas que la majorité est déja 45 (j'en suis encore loin perso, mais j'ai pas mal trainé et monté un 2e perso en parallèle, sans trop forcer)
Bah moi hier soir je me suis bien amusé dans le bac-à-sable le désert à faire mes QJ PvP. On était une 12aine de joueurs de chaque côté, c’était pas la foule, mais suffisant pour se taper dessus une heure durant.

Sinon, niveau PvE c'est vrai que y'a pas foule pour certains donjons / activités.
Big up aux 2 donjons bleus des Cinderlands, vous n'avez pas de quête histoire ni de stuff d'amélioration, mais je vous aime quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés