[Valkyrie] solo vid#2

Répondre
Partager Rechercher
Sympathique ta vidéo par contre pas beaucoup de fufu solo en face... En tout cas tu gères super bien le 1vs 3/4 ! Elle est quelle rang ta Valk ?
PS : Elykham tu n'es pas ranger ? parce que je te vois qu'au CàC ?
PS2 : C'est de qui ce remix de Magma "mekanik destruktiv kommando "? L'album comptines pour enfants ?

Dernière modification par Môricette ; 17/01/2016 à 10h02.
Les tracks sont dans la description de la vidéo sur youtube
Le rank de la valk est 9 (cf titre vid )

Si si je rencontre bcp de solo fufu mais j'ai décidé de ne pas inclure de 1v1 dans ma vid car moins fun je trouve (et souvent bcp trop long)
En tout cas les archers y'en a toujours autant.
Très sympa cette petite vidéo, mais comme d'habitude j'ai envie de dire, on est habitué maintenant (et comme d'habitude, j'aime pas trop tes musiques ). Je suis assez d'accord avec toi, les 1v1 en vidéo on s'ennuie assez vite, mais imo c'est toujours intéressant d'en avoir quelques uns assez serrés quand même.

Sinon concernant le contenu, bah pas de grandes surprises, la qualité est là. A savoir beaucoup de 1vX, tu maîtrises bien la classe (j'ai particulièrement bien aimé contre le duo anim / bard), les archers mangent à la pelle, des bonnes phases de kite dans les ruines pour tempo et te heal, bref du tout bon !


et bour et bour et ratatam
Très cool ta vidéo mec

Les combats sont sympas et beaux, ça donne envie !
En revanche, tu tombes souvent sur des joueurs qui restent pack au même endroit ... wtf ? Les mecs, c'est une valk, faut faire un taureau !
Good vidéo lith, com d hab !!
Par contre, il ne reste que du fufu en zerg dans ce jeu non... ?
Sinon, quand je vois ces grappes de fufu sur toi, et qu on ne voit aucuns poisons, maladie,asr... Ça fait peur...

En tout cas, je vois que les mentalités changent, aucun ouinouin sur ton straff !! Tu deviens pire ke moi lool !! C est bon ca !!
Les fufus de la vidéo je crois que tout le monde les a croises en jouant de temps en temps sur la nouvelle île, le sicaire se prends pour un merco et les scouts pour des tanks, ils sont affligeants...

J'aurais préféré voir quelque combats plus tendus en 1vs1 plutôt que trop de combats contre des grappes de neuneu, même si certains combats sont bien intéressants.

Sinon vidéo sympa.
ben n'importe quel combat un peu tendu contre la valk dure bien 4-5minutes entières à base de kite, charge heal, snare kite heal etc. Donc c'est trop long à mon avis.

Dans la vid on voit quelque fight solo (le proto 12 fight de 5min, le reaver 9l ca a bien duré 10min etc...)
Citation :
Publié par kamx
Good vidéo lith, com d hab !!
Par contre, il ne reste que du fufu en zerg dans ce jeu non... ?
Sinon, quand je vois ces grappes de fufu sur toi, et qu on ne voit aucuns poisons, maladie,asr... Ça fait peur...

En tout cas, je vois que les mentalités changent, aucun ouinouin sur ton straff !! Tu deviens pire ke moi lool !! C est bon ca !!
Déjà perso quand je vois un sicaire battlemaster je me dis c'est mal barré.
Du gros bashing de péons mais péons ou pas faut le faire, et bien maîtriser la classe, c'est le cas GG @Lithlet.

Sinon effectivement certains combats plus tendu avec du suspens sont bienvenue, là, ça parait presque trop facile et donne trop envi d'en jouer une, au risque d'être déçu de la dure réalité ?

Merci en tout cas pour l'effort de faire les vidéos, ça me permet d'avoir ma dose de daoc sans pouvoir jouer!
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je savais que valk ca tankait bien, par contre c'est la premiere fois que je vois une valk qui DPS.
Super défense, radar à fufu, heal et gros dps....je trouve cette classe pas équilibrée mais bon...
Citation :
Publié par Taipan
Super défense, radar à fufu, heal et gros dps....je trouve cette classe pas équilibrée mais bon...
C'est parce qu'elle ne l'est pas
Moi qui croyait que les bombers Animist faisaient de gros dégâts , je suis déçu ..... quand on voit le le nombre que Lithlet prend sur la tronche... j'imagine que le ga derrière l'animist a du péter un câble.

Sinon sa t'arrive de perdre des combats avec ta valk contre des grp de 2 fufu ou en 1vs1?
Citation :
Publié par Aguel
Moi qui croyait que les bombers Animist faisaient de gros dégâts , je suis déçu ..... quand on voit le le nombre que Lithlet prend sur la tronche... j'imagine que le ga derrière l'animist a du péter un câble.

Sinon sa t'arrive de perdre des combats avec ta valk contre des grp de 2 fufu ou en 1vs1?
Dans la vidéo je dois avoir un abla 500 magique et j'ai investi 50en odin pour le chant 120 abla magique. De plus la valk à des ih et 3k pdv. Sur n'importe quelle autre hybride j'aurai volé !

Oui je peux tjr perdre contre un 1v1 fufu ^^
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Top vidéo .

Par contre le Barde et L'animiste ...
Ainsi que leur rotation de cc ... Ça me donne envie de pleurer
Reviens au lieu de dire des betises !!
Lithlet envoie fraps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés