[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je teste battlehand, c'est plutôt sympa.

C'est un mix entre combat au tour par tour, et jeu de carte. Le gameplay est simple, nos héros ont un deck de 8 cartes, qui ont un cout en tour pour être lancé, on en selectionne une, et notre héro ne peut plus agir jusqu'a ce que le sort soit lancé, puis on pioche une carte pour compenser celle que l'on vient de jouer, et ainsi de suite.
On peut repiocher des cartes déjà jouées.

Les héros ont également des sortes de furie différentes selon ceux-ci, le mage de feu a une AoE, le ranger réduit le cout de nos cartes pendant 5 tours, etc...

Par ailleurs, on gagne des cartes d’amélioration qui permettent... d'améliorer nos cartes, logique.

Pour le moment je ne ressent pas le côté pay to win du soft, on gagne des gemmes qui permettent d'acheter des booster, mais des bonnes cartes sont exactement disponible en gain d'arène en montant son rang.
Ha yes j'ai vite fait commencé Battlehands aussi. Pas encore fana fana, je trouve ça un peu lent (les anims, le ciblage, le blahblah entre les fights du début), mais ça viendra peut être.
Tu n'as très vite plus aucun blabla, par contre, la machine est assez laborieuse a mettre en route, surtout si t'as pas de chance sur ton premier gold booster cela dis, la difficulté est relevée.

Personnellement, j'ai craqué, j'ai pris le starter pack parce que je suis assez friand de l'univers du jeu, ça surprend un peu car les cartes présenté sont a leur niveau maximum sur la photo, ce qui est atteignable que trés tard, cependant elles restent ultra puissante pour un début et booste trés bien la progression.

Ça devient plus stratégique a mesure qu'on débloque des cartes/les améliores, même si les mécaniques sont assez frustrantres sur certains combat, typiquement, ton meilleur sort/heal qui veut pas venir alors que t'en a besoin et que tu essaie de cycler en utilisant des cartes peu chère

Fait intéressant, farmer l'arène permet de débloquer des cartes rare, donc il y a tout de même possibilité d'être full F2P pour le moment, les gemmes s'obtiennent assez vite également, on peut acheter des pack régulièrement.

Voila pour mon retour, le jeu est encore jeune, mais il a du potentiel.

Petite astuce, les héros partagent certaines cartes communes et il n'y a pas de doubles, en gros, si vous débloquez comme moi une fleche interruptrice 3*, les 2 archers pourront l'intégrer a leur deck avec son niveau d'amélioration actuel, pratique.

edit : bonus tips, ne vous débarassez pas de vos doubles intéressantes, quand vous débloquerez les upgrade de cartes, vous pourrez faire cohabiter les deux versions de la carte.

Dernière modification par Zakan ; 12/01/2016 à 17h17.
Citation :
Publié par Easier
On recevra le mail lorsque le jeu sortira chez nous .
Mail pour Wonder Tactics reçu à l'instant et téléchargé, je le lancerai ce soir pour voir.
Rien reçu

Toute façon vu ma chance légendaire aux jeux Com2us, c'est pas un scroll cadeau qui va changer ma vie

Edit: j'ai fail l'upgrade d'arme du tuto. VDM

Dernière modification par Free RP ; 14/01/2016 à 21h12.
Merde je suis une quiche. Je crois que je me suis loupé faut allez sur le serveur global ou sur le global z ?
(Pour l'Europe )

Edit: les 2 sont en gmt -8 en fait du coup aucune importance....

Dernière modification par Free RP ; 15/01/2016 à 07h43.
J'aime bien, passé le design Chibi.

C'est un gros clone de Summoner, Même map, dongeon secret, tour de l'assencion etc...
J'ai que 30 min dessus donc je peu pas encore faire une analyse poussée.

A noté que quand on fail une upgrade, on gagne un % de réussite supplémentaire pour le try suivant et ça ça change tout

/Add Delay sur le global si jamais. J'ai besoin d'amis :'(
Je suis partagé sur le jeu, le design est vraiment degueu déjà.
Après c'est clairement une copie de SW, du coups on est pas dépaysé mais aussi pas super original.
Le système d'équipement est pas mal mais le système d’amélioration des mobs est assez confus pour le moment.
Je continue un peu et on verra ce que donne la suite.
Je suis en train de le tester et j'accroche pas mal à Wonder Tactics.
Effectivement, je trouve que l'évolution des mobs parait confuse, mais je suis assez bas lvl.
Les évolutions sont assez simples au final. Je commence par la base, un monstre a :
- Un niveau (level), entre 1 et 30. Peu importe le rang du monstre, le niveau max est toujours 30 (Il peut monter à 40 avec la transcendance mais c'est une fonctionnalité end game). Il augmente uniquement avec l'exp gagnée en combat.
- Un grade (nombre de *), entre 1 et 6. Comme sur SW on a des nat 1*, nat 2*, ...
- Un niveau d'amélioration (Power-up), entre 0 et +5. Pour augmenter le niveau d'amélioration d'un monstre il faut sacrifier un autre monstre. Plus le monstre sacrifié a un haut grade, meilleures sont les chances de réussite (100% pour un monstre de même grade).

Pour évoluer un monstre il faut qu'il soit lvl 30 +5, et il faut un second monstre à sacrifier qui doit aussi être lvl 30 +5 avec le même grade. Par exemple si je veux évoluer un monstre 2*, il doit être lvl 30 +5 et il me faut un autre 2* lvl 30 +5. Il y a deux types d'évolutions :
- L'évolution classique. Notre monstre gagne un grade, revient lvl 1 et nv d'amélioration 0. Le monstre sacrifié disparaît.
- L'évolution aléatoire : Les deux monstres disparaissent et on obtient un monstre nat aléatoire du grade supérieur. Si je sacrifie deux 2*, j'obtiens un nat 3* aléatoire. Et c'est là que ça devient très intéressant : Si je sacrifie deux 5*, j'obtiens un nat 6* aléatoire ! Ça veut dire qu'il sera plus simple d'avoir des nat 4-5-6* que sur SW.

Je suis lvl 13 actuellement et j'accroche bien. Il y a beaucoup d'améliorations par rapport à SW, que ce soit sur cette nouvelle manière d'obtenir des nat 4-5-6*, mais aussi sur les améliorations de monstres et stuff où si on échoue on obtient un bonus cumulable pour les essais suivants. Tout ça diminue la frustration de ne pas avoir de nat 5* ou d'échouer 40 fois l'amélioration d'une rune. "Point négatif" il y a vraiment beaucoup de choses à faire, donc c'est encore plus chronophage que SW . Et point bonus il est jouable avec Bluestacks.
Oui l'obtention de hero parait plus facile, Après rien ne dit que le jeu te troll pas est te donne un escargot 6*

Sinon j'ai craqué les 4xx cristaux qu'on a au depart avec tout les events a la con,

Deux 4*

Un golem qui se self heal + buff armure, et qui immun la team au CC
Un petit loup qui ressemble fortement au loup garou de l'ecran de chargement en version bébé qui parait bien violent: deux attaque de zone dont une qui ignore l'armure et une qui freeze. Et son passif une fois débloqué augmente le dps de l'équipe de 50% quand les cibles ont plus de 70% pv
Citation :
Publié par Easier
Si je sacrifie deux 5*, j'obtiens un nat 6* aléatoire ! Ça veut dire qu'il sera plus simple d'avoir des nat 4-5-6* que sur SW.
Je ne connais pas ce jeu, mais j'avais joué quelques temps à Dungeon Link qui avait le même système d'évolution de perso.
Est-ce que tu es sur qu'il s'agit d'un nat 6* que tu obtiens (un monstre qui n'existe pas dans les rangs inférieurs) ? Parce que sur DL en combinant 2 monstres 5* lv max +5, on obtenait un monstre 6* mais totalement aléatoire (ça pouvait être un nat 1* en version 6*).
Haha personne à du comprendre comment marche le world boss avec ma team de merde je fait top 1 %. 400 gemmes !
Ça et le pvp qui en trente match va m'en rapporter 250... c'est jackpot pour moi aujourd'hui !
Je vais p-e prendre le pack à 5 euros histoire de pas me sentir trop coupable

Dernière modification par Free RP ; 17/01/2016 à 08h57.
Citation :
Publié par Xenobia
Je ne connais pas ce jeu, mais j'avais joué quelques temps à Dungeon Link qui avait le même système d'évolution de perso.
Est-ce que tu es sur qu'il s'agit d'un nat 6* que tu obtiens (un monstre qui n'existe pas dans les rangs inférieurs) ? Parce que sur DL en combinant 2 monstres 5* lv max +5, on obtenait un monstre 6* mais totalement aléatoire (ça pouvait être un nat 1* en version 6*).
Quasiment sûr, j'ai dû faire 5-6 évolutions 2*->3* et j'ai toujours obtenu un nat 3*.

Citation :
Publié par Free RP
Haha personne à du comprendre comment marche le world boss avec ma team de merde je fait top 1 %. 400 gemmes !
Ça et le pvp qui en trente match va m'en rapporter 250... c'est jackpot pour moi aujourd'hui !
Je vais p-e prendre le pack à 5 euros histoire de pas me sentir trop coupable
Pareil j'ai réussi à chopper les 400 gemmes . Pour le pvp j'espère finir gold 1 ou 2 .
Par contre j'ai un soucis je manque cruellement de monstre pour les améliorations, faire ding un 3* +5 ça coute très cher en monstre.
Vous avez une astuce pour en looter plein ?

Pour le pvp aussi je pense que je vais pas réussire à monter platinium.
Bon finalement le jeu passe plutôt bien chez moi aussi !
Comme vous j'ai chopper mass cristaux avec le niddejesaispasuquoi là, ce qui m'a permis d'ouvrir mon premier pack à 1000 gemmes: 2 nat 4*: je sais pas trop si c'est un bon ratio ou pas..
J'ai de bon espoir pour l'arène également

En effet Easier, les améliorations sont plus clair à présent. Par contre qu'est ce que c'est dur d'obtenir des mob à la con pour améliorer en +5.
Le fait que ce soit des ressources différentes pour faire les donjons gemmes/équipement c'est pratique aussi.

Autre bon point aussi: outre les évolution aléatoire pour obtenir des 5*/6*:
Toutes les 10 invocs 3*-6* on obtient un parchemin 4*-6* !
Et encore mieux, toutes les 10 invocs 4*-6* on obtient un parchemin 5*-6* !!! c'est craqué !

Citation :
Publié par Free RP
Vous avez une astuce pour en looter plein ?
A part les points sociaux qui sont super utile, je vois pas trop :x
Citation :
Publié par Free RP
Pour les points sociaux je trouve pas comment envoyer des coeurs ? c'est uniquement quand on utilise le champion du copain ?
Il me semble oui, et tu en reçois également quand on utilise ton monstre.

Au passage, le fait que ce soit jouable sur Bluestacks c'est cool aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés