[VDS/ACH/EST] 2 Sakochère / Pack Génération / Voile Over Vita et Ceinture Strigide

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je mets en vente 2 sakochères non montés au prix de 80m/u.

J'achète à côté de cela un pack génération au prix de 20m lvl 1 et 125 couple de dinde amande ou rousse PURE/REPRO. J'aimerai une estimation du prix auquel se vend ceci. J'achète également un coupon des lecteurs n°2.

Je recherche une estimation de ce voile d'encre pour le vendre ensuite : Idéale pour un perso feu

voile d'encre.PNG

Je recherche aussi une estimation de cette ceinture strigide pour la vendre ensuite :

ceinture strigide.PNG

Si jamais vous avez ce que je recherche et êtes intéressé par ce que je vends nous pouvons aussi très bien procédé à un échange gagnant/gagnant.

Concernant la migration, je prends 50% à mes frais et je peux venir livré sur votre serveur.

Voilà je pense avoir tout dis, contacté moi ici ou bien sur Pouchecot si ceci vous intéresse : Yvon-Tremblay.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Yvon-Tremblay ; 26/01/2016 à 14h34.
Les packs ont toujours couté plus cher que le prix d'un ocre, il ne faut pas l'oublié. Et avec les week end double xp, la quête est encore plus intéressante. Et donc au lieu de proposé prix d'ocre +20m en moyenne en tant normal je pense que y'a moyen que je trouve quelqu'un intéressé à mon prix. Certain se sont vendu à ce prix. Après tout mes prix sont négociable dans la limite du raisonnable. Mais merci de ta remarque.
Citation :
Publié par Burni
85M le sako non monté ? tu cherches un peu sur le fofo t'en trouves à 70
J'ai mit les prix certes un peu haut mais déjà avant sur raval notamment certain sako se vende à 80/85. Maintenant il ne faut pas oublié que le sakochère est passé à 4000kroz. Après tout se négocie avec les intéressés.
Citation :
Publié par Pinta
J'ai cette amulette à vendre qui correspond à tes critères (auxquels on ajoute une prospection parfaite), j'attends quelques estimations avant de discuter du prix.

Z72H70Q.jpg
Effectivement elle m'intéresse . Attendons les estimations
On sait jamais Bonjour je vend un lot comprenant les 66 couples du jeu PURES.


TOus les couples sont féconds,ils ont juste comme inconvénient d'avoir 10/20 repro. Cela te permettra cependant largement de pouvoir renouveler un élevage de dinde.

Je vend ce lot 25M je suis de Djaul
Up. Je migres ce mardi sur Djaul pour l'achat du pack génération et des couples amande pure/repro. Je ne recherches donc plus ceci. Je viendrai avec les Sakochères donc si quelqu'un est intéressé ici, qu'il me le fasse savoir je lui en mettrai un de côté.
En l'absence d'estimation, je mets en vente le voile 70m et la ceinture strigide 50m. Je prends toujours en charge 50% des frais de transport.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés