1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
C'était pas la Pano du Roi de Bonta ?
Même si il a été étrangement indiqué "Panoplie du Roi de Bonta" dans les récompenses, on comprend en regardant les skins et en lisant les descriptions que la panoplie du Monarque est celle du Roi de Bonta.
Jaquemart c'est le cliché du génie timide putain ahah

Il a l'air complètement introverti IRL mais il nique tout IG, et du coup on l'acclame

C'est un peu mieux que l'inverse cela dit, grande gueule irl et se faire defoncer en match

Ou ne même pas jouer ses matchs

edit: sinon pour l'histoire du boubou, on s'en fout ça nous regarde pas
ca avait effectivement clairement été dit que y'en aurait que 4 mais bon franchement osef quoi
On dirait les commentaires fb du Monde.fr sans deconner, toujours à chercher la petite bête
La possibilité de jouer la LAN est déjà une énorme récompense. Quand j'ai accepté le remplacement, il était convenu dès le départ que Soukoushou obtiendrait toutes les récompenses en cas de victoire.
Le bouclier c'est un geste de XyaLe suite à une demande de Razzah. Etant donné que je ne reçois aucun des autres lots, ça me laisse juste un petit souvenir, mais pas de quoi en faire tout un drama en effet.

Sinon la vidéo j'adore, même qu'on voit Zuppadre être content de la victoire d'un Zobal Malléfisk, il n'y a rien de plus beau .

Dernière modification par Fahrell ; 16/01/2016 à 02h23.
Le montage est sympa !

Bravo à tous les participants, mention aux gagnants et puis courage à l'orga' ; Lorsque t'as connu le pire, y a plus rien ensuite qui puisse t'effrayer.
Citation :
Publié par Fahrell
Sinon la vidéo j'adore, même qu'on voit Zuppadre être content de la victoire d'un Zobal Malléfisk, il n'y a rien de plus beau .
J'pense qu'on peut légitimement appelé ça un Dank meme à ce niveau là
Citation :
Publié par Furlow
J'pense qu'on peut légitimement appelé ça un Dank meme à ce niveau là
Que cela signifie t-il ? Pour le coup je comprend pas ^^

edit : Ok merci

Dernière modification par kim-kanonne ; 16/01/2016 à 19h08.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Que cela signifie t-il ? Pour le coup je comprend pas ^^
Tu vois ce que c'est qu'un meme je suppose ?

J'te conseille d'aller faire un tour sur Knowyourmeme pour avoir une histoire/définition précise. A la base les Dank meme c'était pour désigner les memes satirique à l'encontre des memes (). Maintenant c'est surtout utilisé pour désigné les memes qui ont tellement été utilisés qu'ils sont devenus des clichés plus qu'autre chose.

Edit pour Davie : http://www.urbandictionary.com/defin...erm=Dank+Memes comme ça c'est mieux
Ça fait combien de statue d'Enutrof avec un Hétype ?
Je tiens à signaler une chose aussi depuis la fin de ce tournois, Jeuxvidéo.com publie assez souvent des article sur dofus, j'ai pu voir un article pour le film, ce qui m'a paru assez normal.
Mais la il y a même un article sur la prochaine maj.

Donc même si d'après moi le tournoi s'est vraiment mal passer du côté d'Ankama (sa ne regarde que moi, je ne tiens pas à relancer un débat) une chose est sûr, c'est que ce tournoi leur a ouvert des portes pour ce qui est de la publicité. Et c'est plutôt prometteur.

A voir lors des futurs événements de ce genre si ankama arrive à faire un tournois sans trop de mauvais événement pour voir vraiment si l'esport peut se développer plus sur dofus.
Une chose est sur, quand on voit la motivation des joueurs et spectateurs, si quelque chose doit bouger, c'est du côté d'Ankama.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés