Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Go maître des éléments si tu aimes les persos difficiles à prendre en main.
Go Summoner (gardien trucmuche) si t'aimes la facilité pve/pvp.
Pas mieux, entre les deux , le Forcemaster est bien nerveux à jouer ( et pardonne beaucoup moins les ratés ), là où le summoner, c'est quand même bien pèpère avec le chaton ( c'est bien pour les vieux comme moi )
Citation :
Publié par offi
bon je viens de faire le test, toujours pareil..
je sens que je suis parti pour tout reinstall (j'ai fait une verif des fichiers deja) voir si sa arrange ou pas
je m'auto repond^^
donc repasser sous win7 et la aucun prob..je pense que win10 gere pas ma CG commutable
Citation :
Publié par Sericker
Quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer des objets de mon premier personnage à mon second ?
par courrier mais tu dois passer par un pnj qui se trouve dans les villages et qui gère tes envois de courriers et tes ventes d'objet à l'HV. il gère aussi ton coffre.
Citation :
Publié par Uryell
par courrier mais tu dois passer par un pnj qui se trouve dans les villages et qui gère tes envois de courriers et tes ventes d'objet à l'HV. il gère aussi ton coffre.
T'as pas un screen de la pos ? Car j'ai trouver le coffre fort mais c'est pas combiné avec mon autre perso apparemment -_-
Citation :
Publié par Sance²
J'ai un proiblème avec mon maitre du sabre, je passe pas en posture Battodo après un angle mort, c'est normal ?
Du coup y'a une quete que je peux pas faire
tu as du trouver depuis ce matin, mais juste au cas où, j'ai l'impression que tu passes manuellement derrière ton ennemi alors que tu dois utiliser une touche te permettant de faire un "pas de coté gauche" (regarde dans tes raccourcis clavier de compétences)
Citation :
Publié par Uryell
tu as du trouver depuis ce matin, mais juste au cas où, j'ai l'impression que tu passes manuellement derrière ton ennemi alors que tu dois utiliser une touche te permettant de faire un "pas de coté gauche" (regarde dans tes raccourcis clavier de compétences)
ah enfait j'ai trouver, c'était encore plus subtile il y a deux versions du sort Angle Mort, l'un qui fait passer en posture normale, l'autre qui fait passer en posture Battodo. Et quand j'ai configurer les touches de déplacement en azerty ça a debind la version battodo du coup je faisais que la version normale mdr
Bon je vais pouvoir faire ma quete
salut
j'ai un pack maître, dans mais courrier j'ai un coffre master pack avec donc plusieurs items dont des ticket d'emplacement et modification d'apparence.

si je prend le coffre tout sera lier a mon perso ou je pourrait quand même envoyer mais ticket sur un autre perso ?
Citation :
Publié par Darou
Coucou

Est-il possible de changer la couleur de son matou de summoner plus tard ? Ou est-elle fixée pour l'éternité ?

Que de choix ...
Oui tu as les PNJs dédiés à ça à plusieurs endroits avec des options différentes !

http://imgur.com/a/41kdI#0
(bon c'est une vieille version mais la position n'a pas changé normalement)

Citation :
Publié par cedric7
salut
j'ai un pack maître, dans mais courrier j'ai un coffre master pack avec donc plusieurs items dont des ticket d'emplacement et modification d'apparence.

si je prend le coffre tout sera lier a mon perso ou je pourrait quand même envoyer mais ticket sur un autre perso ?
Ces tickets s'utilisent sur l'écran de sélection des personnages en fait via les boutons sous la liste (donc c'est directement le personnage que tu veux).
j'ai noté un petit bug sur certaines emote qui ne se déclenchent pas avec f12 (celle pour s'incliner). Du coup, le HF est impossible à choper. Une solution ?
Plus globalement, y'a un moyen de faire un rapport ingame à part au moment des questionnaires ?
Bonjour, j'ai une question un peu bizarre.

Si j'achète le pack fondateur de 22 ou 24€ maintenant, je crée mon personnage et que je commence à jouer puis je demande le remboursement du pack en disant que cela ne me convient pas ou autres conneries, es-ce que je peux continuer à jouer dans la phase anticipé ?
Salut,

petite question sur les servers EU, il y a t'il la possbilité d'avoir des canaux speciaux pour t'elle ou t'elle type de langue, ou il n'y qu'un canal general ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés