Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Oui, le 15 devrait en théorie être bien maitrisé par NCsoft puisque c'est directement lié aux packs vendus. Je m'avancerais moins sur les chiffres sortis du chapeau et sur une prétendue capacité de serveur qu'on ne connait pas.
Le 19, ça va être épique par contre, heureusement, on ne sera plus dans les zones bas lvl.
D'ailleurs le pexing il est long ou pas? J'ai vu que les maps étaient très couloirs donc j'imagine que c'est un peu à la Tera?
Apparemment c'est rapide, on aura pas mal de 45 à la release déjà. (chez nous plusieurs joueurs prévoient de l'être en tout cas mais bon ils connaissent déjà bien le jeu aussi)
Citation :
Publié par Soya02
15h oO ah oui quand même, j’espère que le contenu HL est là. Ça va me changer de Lineage tiens
Le contenu HL se résume à pas grand chose pour le moment
Citation :
Publié par Soya02
D'ailleurs le pexing il est long ou pas? J'ai vu que les maps étaient très couloirs donc j'imagine que c'est un peu à la Tera?
Si tu play Destro, tu auras le lvling le plus rapide (pack des mobs de quêtes par 15 quoi)

Tu peux franchement opti les donjons blindés de mob + bouffe bonus xp
Quelqu'un qui joue normalement aka faire ses quêtes , éventuellement un peu de craft et pvp au lieu de se gaver de potions d'xp et farm des donjons bien précis, il met bien plus que 15h, je pense qu'on peut tabler sur une semaine ou deux, selon ce qu'il fait / son rythme. Il faut savoir qu'il y a aussi le stuff qui prend du temps.

Mais même en rush, ce que je n'ai jamais fait sur BnS, ouais c'est court (tant mieux pour ceux qui ne veulent que faire de l'arène par la suite). Je doute faire aussi peu ce WE.
Citation :
Publié par Minali
C'est super rapide je trouve, trop même.
C'est rapide, mais me suffit largement, car les zones instanciées à gogo et les couloir très peu pour moi. Le premier perso, ça va, car tu découvres le jeu, son histoire et le gameplay mais pour up de new perso je suis bien content que ce ne soit pas plus long Rarement vu un lvling aussi chiant et pourtant, j'en ai fait des mmo (surtout qu'il n' y a pas de chemin différent dans le lvling c'est le même pour tout le monde) . Puis le fait de ne croiser personne pour pimenter le lvling, le rend insipide. On verra bien a la release si je croise des gens avec des balls ou non (ce qui augmentera la phase de pex et ce n'est pas pour me déplaire)

j'ai pas vraiment train le rush xp, car il est moins primordial que sur d'autre mmo mais je compte bien être 45 samedi soir. Y a des vidéos pas trop mal pour faire du rush xp au 45, qui s'avère au final très basic et loin d'être compliqué à faire.
Citation :
Publié par Schor
C'est rapide, mais me suffit largement, car les zones instanciées à gogo et les couloir très peu pour moi. Le premier perso, ça va, car tu découvres le jeu, son histoire et le gameplay mais pour up de new perso je suis bien content que ce ne soit pas plus long Rarement vu un lvling aussi chiant et pourtant, j'en ai fait des mmo (surtout qu'il n' y a pas de chemin différent dans le lvling c'est le même pour tout le monde) . Puis le fait de ne croiser personne pour pimenter le lvling, le rend insipide. On verra bien a la release si je croise des gens avec des balls ou non (ce qui augmentera la phase de pex et ce n'est pas pour me déplaire)

j'ai pas vraiment train le rush xp, car il est moins primordial que sur d'autre mmo mais je compte bien être 45 samedi soir. Y a des vidéos pas trop mal pour faire du rush xp au 45, qui s'avère au final très basic et loin d'être compliqué à faire.

Niveau leveling ultra chiant, je crois que rien ne bat Wildstar ! une horreur
Salut tout le monde,ma question est simple,y a t'il des stratégies pour descendre les boss dans les instances ou raid du jeu ou alors les boss ne sont ils que des sacs a PV à la manière de Aion?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
FF14 était à chier (quête fedex + farm d'event public en boucle)

TESO naze aussi

C jamais fantastique de toutes façons le leveling ...
yep en fait dès qu'il y a pas de pk c'est chiant
Citation :
Publié par RastaShaman
certes mais beaucoup trop long pour atteindre le VR max :/
alors oui !!! l'une des plus grosse erreur de Zénimax à mon sens.
quelqu'un peut me guider vers un topic qui parle surement déjà de ce sujet , ou sur le site offi( qui est en pls :/ d'ou ma question ici ..)

j'ai du mal à cerner la difference entre le Ncoin et la premium monnaie des packs fonda'..
Salut tout le monde,ma question est simple,y a t'il des stratégies pour descendre les boss dans les instances ou raid du jeu ou alors les boss ne sont ils que des sacs a PV à la manière de Aion?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés