[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hey, me voila arriver lvl 25, et je suis un peut perdu avec tout mes monstres ...

J'ai quelques 4* nat plutot pas mauvais mais je ne sais pas encore sur quoi me focus comme monstres .

Je posséde :

Tyron
Samouraï feu
Siréne feu
Horus eau
Shannon
Sylphide feu
Vampire vent
Konamyia
Kobold bomber feu


J'aimerais savoir quel est la meilleur team parmis ces mobs pour les donjons, hall et toa...
Tyron -> très bon, dans le top tier des nat4*
Samouraï feu -> je ne connais pas trop mais il a une réputation de nuker correct
Siréne feu -> C'est un bon rez
Horus eau -> connais pas, mais bonne réputation aussi
Shannon -> La petite reine du pve, indispensable pour se faire une équipe qui auto le GB10, et très utile ailleurs (en toa par exemple)
Sylphide feu -> bof, c'est son frère le Sylph feu (Baretta) qui est fort
Vampire vent -> Son leader skill est sous estimé, il peut vraiment aider en donjon au début
Konamyia -> un très bon petit, il te suivra sûrement longtemps.
Kobold bomber feu -> utile principalement pour Nécro, donc pas tout de suite pour toi je pense
Citation :
Publié par Toea
Samouraï feu -> je ne connais pas trop mais il a une réputation de nuker correct
Il est en dessous de "correct". Pour l'avoir test lorsque je n'avait que lui comme nuker feu je peux franchement dire qu'il est plutôt meh.
Après il a des debuffs sympa mais bon...
J'en ai croisé en arène qui surprennent bien car très rapide et tape fort mais c'est vrai qu'il demande beaucoup en skill up et de grosses runes.
hello

je viens d'ouvrir mon pack 750

Vampire feu
Sorcière mystique vent
elfe patrouilleur vent x2
serpent eau
haut elementaire vent x2
inugami feu
maitre ivre ven
lutin champion
chasseur de bêtes vent

Du coup je possede déja
ramagos 5 *
inugami feu 5*
danseur de ciel VENT 4*
kona 4 *
kobold bombeur feu 4*
inugami light 4*
lutin vent 4*
sorcière mystique eau 3*
momie vent et eau
et bernard vent

du coup je me base sur quoi ? j'ai l'impression d'avoir trop de support

merci
Citation :
Publié par Eraviel
hello

[...]

merci
Le vampire feu est top tier, le reste de ton pack n'est pas fou mais grâce au vampire il rend ton pack vraiment worth

Pour le reste de tes mobs, Ramagos laisse le 5* ça suffit, l'inugami feu aussi, le light passe le 5 étoile et éveille le, bernard pareil, Danseur du ciel vent pareil, lutin vent pareil !
Tu peux aussi up kona qui dispell en zone il est utile et récupérer le Vagabond et le Bearman light

C'est vrai que t'as beaucoup de support, mais t'as déjà 2 top tier, Chasun et Verdehile, y en a beaucoup qui n'ont pas ta chance
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Le vampire feu est top tier, le reste de ton pack n'est pas fou mais grâce au vampire il rend ton pack vraiment worth

Pour le reste de tes mobs, Ramagos laisse le 5* ça suffit, l'inugami feu aussi, le light passe le 5 étoile et éveille le, bernard pareil, Danseur du ciel vent pareil, lutin vent pareil !
Tu peux aussi up kona qui dispell en zone il est utile et récupérer le Vagabond et le Bearman light

C'est vrai que t'as beaucoup de support, mais t'as déjà 2 top tier, Chasun et Verdehile, y en a beaucoup qui n'ont pas ta chance
ok merci donc tu vois quoi en team alors ?

vampire feu, bella, chasun , bernard et vagabond ?
Citation :
Publié par Majestic12
Ahman si t'as Chasun je vois pas l'intéret.
Et darion. Moue bof. Il a deja bien à faire la.
Il voulait des pistes, je lui en ai donner, j'ai pas dis que Darion et Ahman était sa priorité au contraire je les ai justement mis à la fin si jamais tu n'avais pas bien vu

Citation :
ok merci donc tu vois quoi en team alors ?

vampire feu, bella, chasun , bernard et vagabond ?
Verde Bella Chasun Bernard Shannon, tu pourras sûrement aller jusqu'au GB8 avec ça par contre ce sera très lent
Citation :
Publié par Toea
Moi je les garderai, on ne sait jamais, ce sont des monstres difficiles à avoir et ils pourraient être up.

Et le dark a quand même un def break de zone avec un cool down de 3 tours alors que c'est un monstre dark, donc sans élément faible, donc qui peut def break tout le monde.
D'acc merci



Vous runerez comment:
mav pour le toaH: violent/revenge-focus ? hp/hp/hp-acc (voir virer un hp pour une défense ?)
collen necro et rift: violent/revenge: hp-spd/hp/hp-def ?
fumée (citrouille feu) necro: violent/revenge: hp/hp-acc ?

Merci.
Citation :
Publié par Majestic12
Ahman si t'as Chasun je vois pas l'intéret.
Et darion. Moue bof. Il a deja bien à faire la.
Il voulait des pistes, je lui en ai donner, j'ai pas dis que Darion et Ahman était sa priorité au contraire je les ai justement mis à la fin si jamais tu n'avais pas bien vu
Et Chasun>Ahman on est d'accord, mais Ahman reste intéressant avec son provoque, 85% de chance de le proc c'est pas dég

Citation :
ok merci donc tu vois quoi en team alors ?

vampire feu, bella, chasun , bernard et vagabond ?
Verde Bella Chasun Bernard Shannon, tu pourras sûrement aller jusqu'au GB8 avec ça par contre ce sera très lent
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je suis en train d'essayer de runer mon Jean en fatal/blade et je farm le giant mais il n'y a pas un moyen moins hasardeux pour récupérer que des blade 4*/5*?
Personne t'a répondu dommage...

La réponse est oui : Farm le boss du scénario qui loot les blades (le 3e je crois). Il a une faible chance de loot des blades 5* verte ou bleu

Sinon chaque étage de cette zone loot des blades 4* en difficulté Hell... les runes 1 à 6 selon l'étage choisi... !
Heyo!
Une idée d'un bon candidat pour mon prochain 6*
En gros:
Gb10 90%+
Db10 [Unkown] car j'ai pas test avec mes nouvelles runes, mais avant le 8 c'était un peu chaud...
Toa 64~
ToaH 40 pas passé..
Raid, 770k~ par jour (1 attaque)
Raid, j'ai déjà clean le 1 quelques fois mais jamais + de 30%...
Des 5* potentiels en 6*, seulement Chloé / Malaka / Ryan / Baretta / Jean ont des runes à peu près corrects ~ (5*~)
https://swarfarm.com/profile/SatanSama/

Voilà merci
Citation :
Publié par roncearia
D'acc merci



Vous runerez comment:
mav pour le toaH: violent/revenge-focus ? hp/hp/hp-acc (voir virer un hp pour une défense ?)
collen necro et rift: violent/revenge: hp-spd/hp/hp-def ?
fumée (citrouille feu) necro: violent/revenge: hp/hp-acc ?

Merci.
Pour Mav, et sans certitude, je dirais violent/focus ou energy en spd/hp/acc

Pour Necro j'ai pas mis de spd en 2 car le cap est à 110. Je fais donc en sorte de gérer l'ordre de passage avec les spd en sub.
Pour Colleen j'ai mis hp/hp/acc et Chilling 2 x att et une hp (pour lui j'ai pas mal d'hp en sub), bien sur en violent/revenge.
J'ai bien passé nb8 avec Lanett, Colleen, Chilling (L), Hellea et Jean (avec seul Jean lvl 40); ces infos ne sont donc pas sûres à 100%
Bonjour, c'est encore moi !

Je reviens vers vous pour après achat d'un pack premium (j'ai fait de la place !) pour savoir quoi garder et quoi donner à manger aux autres monstres que j'ai (je suis à 90/100 monstres et n'arrive décidément pas à faire de la place... )

Water bearman
Fire minotauros
Wind Epikion priest (snif c'est pas le fire)
Water Epikion priest (snif c'est pas le fire)
Tagaros
Water Mystic witch
Water penguin knight
Fire bounty hunter
Fire vikinig
Wind mummy
Water lizardman
Citation :
Publié par Akimaru
Wind Epikion priest (snif c'est pas le fire)
Water Epikion priest (snif c'est pas le fire)
Water Mystic witch
Water penguin knight
(Fire bounty hunter)

Monte la Mystic Witch, garde le reste pour en faire de la food pour respectivement Chloé et Mav.

Le Bounty Hunter peut être bon en late game, mais t'en looteras sans doute 150 000 au cours de ta carrière.
Citation :
Publié par Lli
Chimère vent dans le LS de toa, j'ai les 3 éléments du coup
Me manque plus que les light and dark et je pourrais me monter une équipe de rugby.
Avec la Chimère dark dans le rôle de Jonah Lomu ?
Citation :
Publié par Lli
Chimère vent dans le LS de toa, j'ai les 3 éléments du coup
Me manque plus que les light and dark et je pourrais me monter une équipe de rugby.
Comme quoi il n'y en a que pour les truands
Tu peux le food à TOAR ça te fera un skill up gratis

Félicitation Lli, en plus vue à la vitesse que tu as torché la TOA tu méritais bien ça.
J'ai up mon Lushen en 6* (mon 2ème), pour qu'il devienne mon farmer principal.

Actuellement il est runé en Fatal/Blade (4/5*) avec 120%~~ d'ATK en +, 85% de CR et 120% de CD.
Et je viens de craquer, et lui donner mes 8 devilmons que je gardais pour le moment ...

J'ai bien fait ? Il va pouvoir farmer et me rentabiliser mes devilmons et peux-être m'aider pour auto GB10 ?

Ps : Mon farmer actuel est Veromos sur Faimon Hard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés