[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furmz
Waiwai c'est ca, d'ailleurs quand tu prend une team maccro toi tu tapes la valk magnifique solo sans rang qui cherche simplement a se tiré ? enflure
Murm ! C'est qui ta valk ?
Citation :
Publié par Pymouse
C'est mieux la, mais mon dieux c’était tending quand même !!!
Ben pas évident ouais. Le meno bg je m'en suis pas rendu compte de suite et j'ai perdu un peu de temsp à vouloir pop som qui n'était pas pop ^^
Moi je trouve ca n'importe quoi ce buff RP. C'est la folie en RvR, au final c'est la pire soiree que j'ai passe depuis des mois. Alors ouais c'est cool tu fais 1 frag et t'as 5k RPs, mais en pratique c'est injouable.

J'etais degoute avant car j'vais pas pouvoir jouer pendant les 2 prochaines semaines, et du coup j'avais les nerfs de pas pouvoir profiter du bonus, mais de ce que je vois je suis pas sur que je vais regretter quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Moi je trouve ca n'importe quoi ce buff RP. C'est la folie en RvR, au final c'est la pire soiree que j'ai passe depuis des mois. Alors ouais c'est cool tu fais 1 frag et t'as 5k RPs, mais en pratique c'est injouable.

J'etais degoute avant car j'vais pas pouvoir jouer pendant les 2 prochaines semaines, et du coup j'avais les nerfs de pas pouvoir profiter du bonus, mais de ce que je vois je suis pas sur que je vais regretter quoi que ce soit.
+1. En tout cas en solo, hier c'était pas la peine, d'autant plus que j'en ai rien à foutre des rps.

J'ai vite /q.
Citation :
Publié par kamx
Tu reproches quoi, q il y a trop de monde en rvr !?

Perso, si ca ramène du monde en rvr, bah ça me va!!
En fait hier en solo c'était juste horrible, du groupe partout (majoritairement mid), jamais rien en dessous de 3, bref l'horreur, rarement fait une session aussi merdique ...
Très compliqué hier en duo.
On a réussi à faire quelque trucs sur bled quand mid avait tp béno malgré un duo de troll très spécial....c'était assez drôle de les observer dans bled, ils sortaient tjours au bon moment du bon coté... A un moment on a pas compris pourquoi ils ont fait un tout droit dans l'eau derrière la tour, mais on a vite compris .... il y avait 2-3 hib sous l'eau
Sinon sur les mazes très compliqué : plein de petit com/fg, la aussi beaucoup de add de l'espace...

C'est peut être moi qui me fait des idées, mais j'ai l'impression que 90% des petits com (visible) ont une vision hors du commun ! Quand tu es en fufu tu vois bcp de choses étranges
tout depend de ce ke tu vois!

y a kelkes mois, hallibel m'accusait radar aussi, j'etais en duo dans un fort, et comme par hasard, quand un fg arrivait dans le fort, bah on partait juste avant pour les eviter!! sauf que je ne radar pas, la seule chose, c'est que j'ai toujours un petit lag quand du monde arrive pas loin et avec l'experience, bah j'ai appris a reconnaître ces lags, et a savoir donc quand du monde arrivait dans ma zone, perso, ca va pas chercher plus loin! mon lagometre, c est mon radar si on peut dire!
Citation :
Publié par kamx
tout depend de ce ke tu vois!

y a kelkes mois, hallibel m'accusait radar aussi, j'etais en duo dans un fort, et comme par hasard, quand un fg arrivait dans le fort, bah on partait juste avant pour les eviter!! sauf que je ne radar pas, la seule chose, c'est que j'ai toujours un petit lag quand du monde arrive pas loin et avec l'experience, bah j'ai appris a reconnaître ces lags, et a savoir donc quand du monde arrivait dans ma zone, perso, ca va pas chercher plus loin! mon lagometre, c est mon radar si on peut dire!
+1, le micro-freeze ne m'a jamais fais défaut.

Ben hier j'ai vu deux troll sortir de bled pour aller direct dans la flotte pour choper du hib. Coup de bol ? ou peut être qu'ils commençaient à avoir chaud ils se sont dit tien prenons un pti bain pour se rafraichir !!

Sinon quelques run après, on décide de rejoindre les mazes mid car trop de monde dans bled. On défufu + speed au niveau ponton, et la on croise un hib dans les bois (limite de clipping ponton) et la ils nous ont add... Mais bon là, ils nous ont peut être vu ponton à partir du fort.

+1 pour les micro freez, après faut réussir à partir du bon coté
C'est marrant hier soir c'était une excellente soirée solo pour ma part. 80k Rp en 3h pendant le prime Europe de 21 à minuit. Avec 7 mort uniquement. Pas mal de solo petit co à combattre !

Pour moi c'était clairement jouable !
Citation :
Publié par Pymouse
Ben hier j'ai vu deux troll sortir de bled pour aller direct dans la flotte pour choper du hib. Coup de bol ? ou peut être qu'ils commençaient à avoir chaud ils se sont dit tien prenons un pti bain pour se rafraichir !!

Sinon quelques run après, on décide de rejoindre les mazes mid car trop de monde dans bled. On défufu + speed au niveau ponton, et la on croise un hib dans les bois (limite de clipping ponton) et la ils nous ont add... Mais bon là, ils nous ont peut être vu ponton à partir du fort.

+1 pour les micro freez, après faut réussir à partir du bon coté
Pour les gus qui sont parti dans la flotte on voit régulièrement le bateau de tres loins ce qui peut supposer qu il y a des moches !! Et y en a qui ont une très bonne vue
Citation :
Publié par Lithlet
C'est marrant hier soir c'était une excellente soirée solo pour ma part. 80k Rp en 3h pendant le prime Europe de 21 à minuit. Avec 7 mort uniquement. Pas mal de solo petit co à combattre !

Pour moi c'était clairement jouable !
Je joues jamais le soir (euro) trop tard pour moi, donc c'était peut être jouable a ce moment la, quoi qu'il en soit pour moi hier c'était horrible, largement plus jouable aujourd'hui par contre.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Pour les gus qui sont parti dans la flotte on voit régulièrement le bateau de tres loins ce qui peut supposer qu il y a des moches !! Et y en a qui ont une très bonne vue
Oui ça c'est possible, mais les gus était dans l'eau en face de la sortie du fort (j'ai pas la direction de tête la) mais ce n'était pas au terminus bateau en tout cas. Et à moins de voir à travers les murs, quand tu es dans le fort c'est pas possible de voir les boat!

@Lithlet ta valki est fumée aussi c'pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés