Les Sorciers en Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Merci Dennegor mais je ne fais absolument pas de PvE... jamais... en aucun cas... pour rien au monde...
Il me semble que j'ai le HF "n'a jamais mis les pieds dans un donjon".
ah mince :/ alors peut-être 3 archemage et batons+4 pièces d'armure willow.
Citation :
Publié par Jankristian
Vous n'avez aucun set ou bijou avec de la réduction de coût de Magie ?
Il vaut mieux investir dans la regen ?
Depuis la 1.7 oui, la regen magie/stam sur bijoux est viable. Avant le patch, donc en 1.6, c’était la réduction du cout des comps ou les dégâts.
Citation :
Publié par JiMi
Depuis la 1.7 oui, la regen magie/stam sur bijoux est viable. Avant le patch, donc en 1.6, c’était la réduction du cout des comps ou les dégâts.
Ah !

J'avais zappé cette info là.

Est-ce qu'il en est de même pour les points Champion ?
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Ah !

J'avais zappé cette info là.

Est-ce qu'il en est de même pour les points Champion ?
Perso avec les CPs, je fais 50/50 entre reduc de cout et regen.
La régen et la réduction du cout des sorts sont assez semblable, certains persistent dans la réduc cout des sorts, d'autres mettent de la régen, personnellement, je pense que cela dépend du build et du nombre de compétences que l'on spam.

Pour un nb, je suis persuader que la regen est bien plus efficace, le temps en cape d'ombre permet de régénérer sans lancer d'autres sorts.

Pour un sorcier, je ne sais pas le meilleur

Pour les CP, on m'a toujours dit de mettre aux alentours de 8% de réduc sort, puis le reste en régen magie sans oublier la réduction du break stun mais je ne sais pas si à changer !

Aussi, j'aimerais connaître le builder que Eron a utiliser, il semble très performant.

On m'a également dit qu'au dessus d'un certain seuil, l'épée à deux mains est plus puissante que deux épées à une main, mais je ne sais pas si avec les stats d'Eron, il vaudrait mieux utiliser la grosse épée.

Dernière modification par Aedaryl ; 21/09/2015 à 17h30.
Citation :
Publié par Dennegor
Les CP sûrement^^
Je sais pas, mais 16k c'est vraiment peu ; je ne comprend pas pourquoi, à set quasiment équivalent, je perd 3 à 4k PV entre avant la maj CI et aujourd’hui.
Bonjour je profite du post pour s'avoir si quelque personne pouvais me proposer des build PvP ( viable en solo et petit com ) préférence pour les sort de foudre ...mais bon

Je reprend après une longue pause et je suis un peu perdu .

Je suis veterant 8 est-il possible de solo même contre des Veterant 16 ou c'est juste impossible ?
Hum en 1v1 ça va être tendax pour toi, en petit com' pareil, tu risques de prendre la sauce....

Je jouais un build style :
baton foudre en 1 avec : crushing shock, le fragment, la malé, le shield de la branche daedric, le tp (morph qui stun) ulti de la guilde des guerriers (énorme burst) ou astro
baton de soin en 2 avec : bouclier armure légère, forme de foudre (morph qui boost la vitesse), surtension, la bubulle du baton de heal, les mines ulti météor ou silence

En version plus offensif tu peux mettre le dot de la guilde des mages qui permet de faire proc le fragment instant à la place du shield daedric sur la barre 1 et le passé en barre 2 à la place de surtension. Perso je préferais avoir un shield sur la barre offensive en cas de lag / switch récalcitrant....

Dernière modification par Kh0ll ; 14/01/2016 à 16h39.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum en 1v1 ça va être tendax pour toi, en petit com' pareil, tu risques de prendre la sauce....

Je jouais un build style :
baton foudre en 1 avec : crushing shock, le fragment, la malé, le shield de la branche daedric, le tp (morph qui stun) ulti de la guilde des guerriers (énorme burst) ou astro
baton de soin en 2 avec : bouclier armure légère, forme de foudre (morph qui boost la vitesse), surtension, la bubulle du baton de heal, les mines ulti météor ou silence

En version plus offensif tu peux mettre le dot de la guilde des mages qui permet de faire proc le fragment instant à la place du shield daedric sur la barre 1 et le passé en barre 2 à la place de surtension. Perso je préférais avoir un shield sur la barre offensive en cas de lag / switch récalcitrant....
Merci pour ta réponse je vais test sa et voir ce que sa peu donner .

quand tu dis que je vais prendre la sauce c'est parsque je ne suis pas stuff veterant 16 ? ya une grande différence ? a l'époque sa allais je trouver ... mais sa date .
vet 8 -> vet 16 t'en as pour une journée en bash mob.

De plus, jusqu'au V14 t'as un buff pvp qui met des stats à niveau avec les autres joueurs. Ca te permet de largement t'en sortir dans un paquet de situations. De plus, plus le stuff que tu portes est de bonne qualité, meilleur le buff est.

Bref, y'a largement de quoi faire.
Citation :
Publié par Sarousse
vet 8 -> vet 16 t'en as pour une journée en bash mob.

De plus, jusqu'au V14 t'as un buff pvp qui met des stats à niveau avec les autres joueurs. Ca te permet de largement t'en sortir dans un paquet de situations. De plus, plus le stuff que tu portes est de bonne qualité, meilleur le buff est.

Bref, y'a largement de quoi faire.
Et comment on fait pour le vétéran en une journée ? un spot précis ...une technique ...? ( solo ou groupe ? )
Tu trouves un partenaire et vous allez farm en duo les packs de mobs dans les égoûts de la cité impériale (il y a des spots plus rentables que d'autres, à vous de trouver celui qui vous correspond).

Pour rentabiliser au maximum, il faut le faire sous :

- parcho xp (+50% xp), dispo à la boutique,
- ou potion XP (+50% xp), il vaut mieux avoir les passifs alchimie pour augmenter la durée, ces potions s'achètent aux boutiques de guilde, ou il faut les craft,
- être abonné (+10% xp),
- être marié avec anneau de mara (+5%).

Tous ces bonus s'additionnent, il faut en profiter un max.

Il y a quelqu'un qui a posté sur JoL et qui cherchait du pl, tu devrais te rapprocher de lui :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post28917328

Dernière modification par Sarousse ; 17/01/2016 à 10h33.
Mmh... Je suis bientôt niveau 40 avec mon premier personnage, j'xp en suivant les quêtes et je prends mon temps. Ceci-dit, j'avais pas capté que les niveaux "vétéran" demandent de continuer de pex.

Je suis pas arrivé au bout je crois.
Le truc c'est que il faut les xp les rang vétéran sinon tu fait pas le poid apparemment ....et d'un autre coter ils vont être supprimer ... donc les nouveau ou ceux qui reviennent sur le jeu les pex pour rien quoi
Il y a seulement 2 cas ou faut s’arrêter de pexer :

- Tu as beaucoup de points champion et tu monte un reroll mais tu n'est pas pressé pour le jouer : Tu le passe V1 -> il sera transformé en perso level max en juin. tu économise un pexing de 16 VR.

- Tu as 501 CP. Faut arrêter de pexer ses V16. Ça sert plus à rien.

Tout les autres peuvent pex sans soucis.
Un nouveau par exemple devra monter v16 et 501 derrière, rien sera perdu dans ce cas soulevé ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés