[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Quelques nouvelles ici : je suis sur le montage d'une vidéo recap des classes avec des petits idées à moi. Mais même si la forme ne casse pas 3 pattes à un pigeon, je me suis enlisé compte tenu des idées que j'ai eu ...

Bref, ça devait être prêt pour dimanche mais ça le sera sûrement mercredi. Je vous tiens au courant !
'soir les amis, voici le recap des class reveal, il manque les annotations puis je pourrais sous-titrer cette vidéo "souffrance" mais la voilà !

Je conseille toujours tes vidéos à ceux qui me demandent des résumés des dernières news

Par contre il y a une erreur à 2minutes quand tu dis que les furtifs ne seront déployés qu'après la release.

De la même façon, il est fort probable que les classes mage, support et dévots soient présents en beta 2 ou 3 puisqu'il faudra les tester et équilibrer. Pas besoin donc d'attendre la release.

Je n'ai pas trop compris ce que tu entends par "archétype artisan" vers 4minute, quoiqu'il en soit les artisans seront présents en beta1 dans une forme simplifiée afin de tester les bases

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 14/01/2016 à 03h15.
Merci beaucoup @Arnfiarnunn Neanias

Comme dit en préparation de la vidéo, tout n'etait pas clair lorsqu'il s'agit du déploiement des classes. Donc je vais mettre les modifications qui s'imposent sur la vidéo en notation mais, pour te répondre, lorsque je parle d'archétype d'artisans, je parle des 3 classes différenciées de cet archétype.

Tu dis toi-même "il est fort probable que"...c'est bien que ça n'est pas certain non plus
Ah ok, c'est vrai que j'avais oublié qu'ils avaient prévu de différencier les artisans de chaque royaume
Citation :
Publié par Cizeo
Tu dis toi-même "il est fort probable que"...c'est bien que ça n'est pas certain non plus
C'était plus une figure de style qu'un réel doute, MJ nous a bien précisé que toutes les classes et leurs différents mécanismes seraient testées avant release.
Peux tu mettre cette vidéo de récap en première page afin qu'elle soit visible par tous et qu'on aie pas besoin de la rechercher par la suite s'il te plait ?

Je te remercie du boulot que tu fais
@Cizeo: ton boulot est vraiment impressionnant, j'aime ta façon de parler ça change des streamers insupportables c'est posé et clair.

Côté analyse, bien que ça soit encore de la masturbation intellectuelle, c'est vraiment propre et on sent une bonne maîtrise et expérience tactique et technique des synergies de classes et du RvR

/bow
Waow, je tiens à préciser que je n'ai pas payé les deux personnes ci-dessus.

Blague à part, merci beaucoup !

Pas la prochaine vidéo (j'ai besoin de m'aérer la tête avec un autre jeu) mais la suivante sera sur les mécanismes de progression de CU.

Stay tuned
Citation :
Publié par Cizeo
Pas la prochaine vidéo (j'ai besoin de m'aérer la tête avec un autre jeu) mais la suivante sera sur les mécanismes de progression de CU.

Stay tuned
Si cela t'intéresse j'ai commencé à décortiquer les banes/boons et les composants et trouver les jauges de certaines classes.
Citation :
Publié par Nabotep
Si cela t'intéresse j'ai commencé à décortiquer les banes/boons et les composants et trouver les jauges de certaines classes.
Fais gaffe les banes/boons vont beaucoup changer, elles commencent à dater ^^
Citation :
Publié par Nabotep
Si cela t'intéresse j'ai commencé à décortiquer les banes/boons et les composants et trouver les jauges de certaines classes.
yes j'y jetterai un coup d’œil, merci
Hello...Ce soir, c'est un peu mon retour sur la thématique de Camelot Unchained. Enfin je suis sur la pré-alpha de crowfall, je compte tester BDO ce week end et Gloria Victis me faire de l'oeil, mais j'abandonne pas le morceau "camelot unchained"....

Allez, ce soir, je vous parle du système de progression :


Comme d'hab', observation, questions, envie de débattre sur le sujet de la vidéo ? Je suis à votre disposition !

Bonne soirée les amis de l'arbre joyeux (n'y voyez aucune allégeance aux TDD de ma part) !
Merci à toi , toujours aussi clair et précis
Seul truc qui me plait beaucoup moins mais tu n'y es pour rien , (la fermeture du serveur journalière)
Si la fermeture journalière a lieu à 05h00 du matin, ca ne devrait pas être trop pénalisant pour la majorité des joueurs. En espérant que se soit juste un petit reboot.
à dire vrai je les vois mal faire cela bien trop de contrainte, un système de deco/reco pour up ses avantages serai bien plus approprié après l'heure dite.
Yep, c'est ce que j'envisage dans les commentaires de la vidéo.

Mais pour moi, si c'est un présupposé établie dès la sortie du jeu (voire avant), je pense que tout le monde s'y fera !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés