[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Des crit à 1000 sur un mundo, c'est bon le perso pause plus de problème
Jhin était 16/2, Mundo avait 0 armure, et le crit de Jhin fait 15% des missing hp de l'ennemi (ce que Mundo avait pas mal accumulé). Donc oui c'est totalement legit.
Lol youtube a posté une série de remix warsongs, c'est vraiment très mauvais
Surtout quand on voit ce qu'ils ont déjà sorti. Alors oui, c'est des artistes différents qui sont impliqués mais là c'est juste ridicule

pour comparer


Citation :
Publié par Pandaborgne
Lol youtube a posté une série de remix warsongs, c'est vraiment très mauvais
On ne dit pas c'est nul on dit j'aime pas.
Message supprimé par son auteur.
Pas trop compliqué avec ER + items crit'.

Après, il manque de mobilité (et tant mieux) mais avec des persos qui peuvent peel genre Poppy/Shen, ça donne un sniper dans un bunker.

Le late du perso a l'air super sale.
Citation :
Publié par Cyun
On ne dit pas c'est nul on dit j'aime pas.
Proposer de simple remix d'une qualité douteuse après des musiques comme Here comes Vi ou l'album Pentakill c'est triste quand même.
Citation :
Publié par Bworlia
Proposer de simple remix d'une qualité douteuse après des musiques comme Here comes Vi ou l'album Pentakill c'est triste quand même.
En fait y a masse de gens qui aiment les remix de choses qu'ils apprécient déjà, me demande pas pourquoi mais c'est le cas de mon frère et du coup ça lui plaira surement, dans le doute pourquoi ne pas les sortir?
Citation :
Publié par Throm
En fait y a masse de gens qui aiment les remix de choses qu'ils apprécient déjà, me demande pas pourquoi mais c'est le cas de mon frère et du coup ça lui plaira surement, dans le doute pourquoi ne pas les sortir?
J'aime bien aussi, justement mon problème c'est que c'est des remix sans saveur, qui n'apporte rien à la version original.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Lol youtube a posté une série de remix warsongs, c'est vraiment très mauvais
C'est du lourd ! C'est juste que tu n'aimes pas la riddim

edit en bas : certes, mais je trouvais que ça sonnait + riddim que dubstep, sur les passages qui peuvent mettre mal à l'aise le "grand public".

Dernière modification par Weeabuu ; 15/01/2016 à 14h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Les vidéos RNG>*

Mince, je suis en train de devenir fan

Et pas seulement pour le clin d’œil aguicheur de Crumbz dans cet esthétique homo-érotique hein !
C'est sympa oui, dommage que pour toutes les vidéos il y ait une personne qui refuse d'y participer activement. Je trouve ça assez débile - surtout que ça fait encore plus parler d'elle que si elle se contentait d'agir normalement. M'enfin. On verra bien ce soir, mais je suis presque sur qu'ils feront tout pour qu'elle ne soit pas vue non plus sur le stream, que ce soit en n'affichant pas sa tronche sur les face cam ou en l'esquivant avec la caméra.
Citation :
Publié par Squeef
C'est sympa oui, dommage que pour toutes les vidéos il y ait une personne qui refuse d'y participer activement. Je trouve ça assez débile - surtout que ça fait encore plus parler d'elle que si elle se contentait d'agir normalement. M'enfin. On verra bien ce soir, mais je suis presque sur qu'ils feront tout pour qu'elle ne soit pas vue non plus sur le stream, que ce soit en n'affichant pas sa tronche sur les face cam ou en l'esquivant avec la caméra.
Lors de la finale CS, la face cam était normale, juste qu'ils ont pas fait de zoom sur elle. Et elle est passée à la caméra à la fin sinon. Mais ouais c'est un peu débile.
Je pense que vous n'avez aucune idée de ce que c'est que d'être dans sa peau, c'est facile de dire ça quand on est un mâle hétéro. Et puis c'est hors sujet, et je ne vois pas ce que ça peut vous faire, elle fait ou ne fait pas ce qu'elle veut, elle ne vous doit rien non ?

C'est hyper lassant ce genre de commentaires, occupez-vous de votre propre fondement, et appréciez (ou non) ce qu'on vous offre, la vidéo est cool (ou pas, c'est selon l'avis de chacun), c'est de ça dont on doit parler, point.
Son cas est pas unique btw, une transgenre qui fait de la compet à au niveau dans les jeux vidéos t'as Scarlett sur SC2. Et elle a jamais eu ce genre de réaction.
Tbh elle en prend moins dans la gueule que pas mal joueurs et même si on sait tous que le chat twitch va spam HOT GRILL quand la cam va passer sur elle, tout le monde s'en fout et elle la première (enfin j'espère pour elle).
Citation :
Publié par Deneth
Je pense que vous n'avez aucune idée de ce que c'est que d'être dans sa peau, c'est facile de dire ça quand on est un mâle hétéro. Et puis c'est hors sujet, et je ne vois pas ce que ça peut vous faire, elle fait ou ne fait pas ce qu'elle veut, elle ne vous doit rien non ?

C'est hyper lassant ce genre de commentaires, occupez-vous de votre propre fondement, et appréciez (ou non) ce qu'on vous offre, la vidéo est cool (ou pas, c'est selon l'avis de chacun), c'est de ça dont on doit parler, point.
Merci, et puis c'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés