Pour ceux qui s'intérroge sur Crowfall

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fogart
Mais alors pourquoi crowfall n'est pas un jeu qui vise les joueurs qui apprécient les affrontements entre joueurs ? Qui d'autre a déjà un jeu qui vise ces joueurs ? (et je ne parle pas aux adeptes des jeux de poulailler)
Il les vise certainement d'ailleurs il semble viser tout le monde en multipliant les règles de jeu

Sauf qu'un daocien (on va dire), tient à etre dans un monde persistant unique et s'affronter à plusieurs et beaucoup de préférence dans une joyeuse pagaille.

Il déteste les instances, les mondes qui reset, les campagnes dirigés et les mondes pré_fabriqués

CU est donc un jeu de niche qui d'ailleurs a dejà ses joueurs comme l'a dit MJ qui financent le jeu donc s'il y en a plus, tant mieux, sinon on s'en fou en fait.

C'est surtout une affaire de gout

Et la première chose à faire c'est de créer un moteur de jeu capable de faire ça et le tester souvent ce que fait MJ

Beaucoup trop de jeu ont menti à ce sujet en promettant ou en étant vague pour attirer le chaland , le problème étant un moteur incapable de faire ça car acheté comme celui de CF
Citation :
une future daube vidéoludique.
tu verra quand quelle sera la merde quand mark jacobs va ce tiré avec ton pognions au caraïbe ce qui as grande chance d'arriver vu l'honnêteté de ce type

attention j'apprécie énormément CU mais j'ai juste mal a avoir confiance en ce type

Dernière modification par Ryltar ; 14/01/2016 à 12h30.
Soyons brefs.

CU:
Tous les choix annoncés pour le gameplay, toutes les orientations souhaitées pour ce MMO vont dans le bon sens, et sont exemplaires pour un MMOrpg RvR.

Crowfall:
Quasi tous les choix de gameplay, quasi toutes les orientations annoncées pour ce MMO vont dans le mauvais sens et présentent la liste exhaustive de ce qu'il faut faire pour obtenir un PvP de groupe râté.
Même en collant l'étiquette Sandbox dessus......un étron dans un bac à sable, ce n'est pas si rare.


Il ne fait aucun doute que Crowfall sera raté pour les joueurs qui aiment les MMOrpg RvR, avec teamplay de qualité.
Alors oui, les deux sont des jeux vidéo en ligne.
Oui, il faut un PC et une connexion pour y jouer.
Voilà, en quoi sont comparables ces deux projets.

De rien.
Citation :
Publié par Ryltar
tu verra quand quelle sera la merde quand mark jacobs va ce tiré avec ton pognions au caraïbe ce qui as grande chance d'arriver vu l'honnêteté de ce type

attention j'apprécie énormément CU mais j'ai juste mal a avoir confiance en ce type
Tu as droit à ton opinion, mais elle est à la limite de la diffamation.

Si je peux avoir des doutes sur le succès, les features ou la timeline de CU, il y a un truc où nous sommes en opposition totale, c'est l’intégrité de MJ.

On peut critiquer sa vision, ses compétences, ToA (moi j'aime ), la hype qu'il fait ou le fait qu'il ait été un dirigeant chez EA, on n'a aucun argument à apposer à son honnêteté telle que tu l'insinues.

Il a mis de son propre argent dans le projet CU alors qu'il pourrait profiter d'une longue et belle retraite. Le cost control qu'il fait sur les dépenses de CSE est assez énorme quand on suit le projet. Il ne se paye pas de salaire (= si CU ne marche pas, il aura perdu 2 millions et aura travaillé pour du beurre pendant 3/4 ans).
Il est très affecté quand un seul gus met en doute son honnêteté sur les forums.

Critiquez ses projets passés ou présent, mais les attaques persos ou diffamatoires sont proscrites. Et c'est valable autant pour un dev que pour un Jolien.
Citation :
Publié par Ryltar
tu verra quand quelle sera la merde quand mark jacobs va ce tiré avec ton pognions au caraïbe ce qui as grande chance d'arriver vu l'honnêteté de ce type

attention j'apprécie énormément CU mais j'ai juste mal a avoir confiance en ce type
Lol, merci pour ta contribution à ce post...
Donc, aucun de vous ne pense que Crowfall et Albion Online ne vont faire de l'ombre à CU qui ne sort pas avant 2018 en même temps que Star Citizen? Et qu'il sera forcément un succès technique?
Torkaal a déjà mis ses oeillères Alors qu'on sait que CU sera un échec @PrX (R.I.P.)

/popcorn JOL IS BACK, YEAHHHHHHH! Héhéhé
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, aucun de vous ne pense que Crowfall et Albion Online ne vont faire de l'ombre à CU qui ne sort pas avant 2018 en même temps que Star Citizen? Et qu'il sera forcément un succès technique?
Torkaal a déjà mis ses oeillères Alors qu'on sait que CU sera un échec @PrX (R.I.P.)

/popcorn JOL IS BACK, YEAHHHHHHH! Héhéhé
bah, à l'origine, tous les MMOs pvp tirent leurs règles des Echecs.
des classes/ pions qui ont des modes d'attaques/ déplacements différents sur une aire de jeu définie.
Avec pour but, la prise de la pièce maitresse adverse.

CU ne déroge pas à ce concept de base, CU sera bien un jeu d'échecs amélioré ---> []
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés