A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
C'est possible ça d'utiliser des sauvegardes de profil ?
Voui.
Tu récupères les images dans C:\Users\utilisateur\Pictures\BnS\CharacterCustomize (par défaut)

Normalement si tu n'as pas formaté entre les différentes versions du jeu (même la tipiak ) tu devrais pouvoir passer de l'un à l'autre sans manipulations particulières, il faut utiliser le bouton en bas au centre quand tu crées ton perso.

Guide imagé de tout le bazar.
Question
Bonjour,

Qq'un aurait-il essayé de créer une summoner qui ressemblerait à une Jin (par exemple) ?

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais le rendu était très intéressant. Merci pour les screens !

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 14/01/2016 à 09h01.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Qq'un aurait-il essayé de créer une summoner qui ressemblerait à une Jin (par exemple) ?

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais le rendu était très intéressant. Merci pour les screens !
Bonjour, est-ce que tu veux dire une summoner qui ferait la même taille d'une Jin par défaut ?

Si t'a question va dans ce sens je peux te répondre que oui "plus ou moins", avec ma Lyn, j'ai essayé de la faire la plus grande possible, ça ne rattrape pas une Jin mais presque, par contre si ça concerne le visage hmhm ça ne je pense pas ^^
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Thyld

La question est sur l'ensemble du personnage : grandeur, physionomie, etc.
clairement pas possible, une Lyn restera toujours une planche à pain avec un visage de poupée.
Citation :
Publié par JNH
Voui.
Tu récupères les images dans C:\Users\utilisateur\Pictures\BnS\CharacterCustomize (par défaut)

Normalement si tu n'as pas formaté entre les différentes versions du jeu (même la tipiak ) tu devrais pouvoir passer de l'un à l'autre sans manipulations particulières, il faut utiliser le bouton en bas au centre quand tu crées ton perso.

Guide imagé de tout le bazar.
OK !
Cool, merci.
Reste à savoir si j'ai pas complétement suppr l'install de la version russe en fait... ^^
Pour ma part je vais jouer 2 Lyn, une fille et un garçon, j'ai pas d'assez bon screen pour le moment, je suis en plein changement de PC, je me ferais plaisir une fois celui ci effectué

par contre j'ai un screen correct de la Gon que j'ai crée pour mon copain (quoiqu'au final, je ne sais pas lequel de nous deux l'utilisera) Destroyer le tentait mais il avait du mal avec l'éditeur des Gon, pour ma part je les trouvais un peu trop "bourinne" donc j'ai tenté d'adoucir le truc au maximum
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6120f4b9aa.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 349,5 Ko
ID : 260021  

Dernière modification par Lyhannya ; 17/01/2016 à 11h14.
Quelqu'un aurai un lien avec des .jpg de char ?
Je me rappel que sur Aion pas mal de monde avait fais du tryhard sur les skin a la creation du perso et comme j'ai pas trop la fois et qu'il est possible de les partager sur se jeux je me demander s'il y avait limite un site ou les jap ou autre avec un catalogue de skin tryhard =)
Il est chouette le 1er lien avec la base de données des persos, c'est 10x plus rapide qu'en jeu!
Il semblerait que j'aie un homonyme sur le serveur US (j'ai pas pensé à bloquer des noms là bas ^^).
Ah, vu que l'heure est passée, j'ai pu vérifier mon 3ème pseudo: il est libre! \o/

Et sinon, m/d/r Fluffy

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/01/2016 à 19h18. Motif: concordance des temps de m***e :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés