Atteint le niveau 10

Répondre
Partager Rechercher
salut
j'ai atteint le niveau 10
si je ne me trompe pas, c'est le moment oú je peux entrer dans une alliance
quelle est la différence entre groupe et alliance?
comment bien les choisir?
comment ça fonctionne?
Je ne comprend pas trop ta question puisque ton alliance tu l'as choisi au moment de la création de ton perso à savoir :
- Daguefilante
- Domaine Aldemeri
- Pacte de Coeur ebene

Ensuite les groupes c'est quand en forme un avec plusieurs autres joueurs on parle de groupe de 4 ou d'un warband de 20 soit 5 groupes de 4 réunis
Bah tu as une section guilde dans les sous forums de la section a toi de voir celles qui recrutent en fonction de ce que tu préféres plutôt PVP PVE roleplay et en fonction de la faction que tu as choisi pour créer ton perso.
ll te faudrait rejoindre une guilde dans un premier temps si ce n'est pas fait sur ta faction.
Tu trouveras la liste des guildes qui recrutent ici:
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197

Pour ce qui est de la guerre d'alliance (cyrodiil) appuies sur la touche "L" par défaut et choisis une campagne mère puis une campagnes base.
Je te conseillerai de prendre la campagne mère non vétéran pour débuter car elle est assez sympa et te permettra de jouer dans de conditions

Après si tu es dans une guide ta aura sûrement une campagne de prédilection mais cela ne posera jamais de soucis du fait que tu pourras tp sur la campagne du lead même si tu ne l'as ni en mère ni en invitée.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
les guildes aujourd'hui communiquent via des tchats vocaux (teamspeak, mumble, ventrilo, Skype).
cela évite de t sur le canal de guilde pour plus de réactivité et de rapidité.
Oui c'est ce que je me suis aperçu en parcourant les guildes dans "le hall des blasons", hélas ça a l'air très dur de trouver une guilde aujourd'hui qui n'utilise pas de vocale......je dois être dépassé
Tant que tu ne fais pas une activité demandant une synchronisation parfaite tu peux te passer de vocal, par contre pour PvP ou PvE endgame au minimum le casque en écoute me semble indispensable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés