[Actu] Electronic Arts annonce le service Origin Access sur PC

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 12 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/10/4/110534-240.jpg
L'éditeur américain lance un service d'abonnement illimité pour son catalogue de jeux PC.

Un an et demi après le lancement du service EA Access en exclusivité sur Xbox One, Electronic Arts a aujourd'hui lancé une offre similaire du nom d'Origin Access, cette fois destinée aux joueurs PC. A l'instar d'EA Access, l'abonnement (à 4.99 dollars américains par mois, ou 3.99 livres en Angleterre) donne un accès illimité à une sélection de jeux PC d'Electronic Arts (dont Battlefield 4...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça m’intéresserais seulement a une seule condition,les DLC seront inclus ,sinon aucun intérêt.
Origin qui t'offre un jeu pas cher mais les prix des DLC ne bougent pas,ah ah la blague arnaque
Citation :
Publié par Hawky
ça m’intéresserais seulement a une seule condition,les DLC seront inclus ,sinon aucun intérêt.
Origin qui t'offre un jeu pas cher mais les prix des DLC ne bougent pas,ah ah la blague arnaque
Arnaque? T'as eu un jeu gratuit dans l'affaire >.<
pas mal comme offre je trouve le pass a l annee d apres ce que j ai vu est a 29.99$ soit avec leur taux de conversion pas grand chose de different en euros. il y aura 15 jeux pour commencer ca donne deja de quoi s occuper et puis apres les dlc perso je trouve que souvent le jeu de base permet d amplement s amuser.
Citation :
Publié par xxena
De plus avant de leur acheter une DLC a prix d or faudrait qu ils virent tous les cheaters qui sont sur Star Wars Battlefront deja !!!!! .
C'est pas des cheaters ce sont des Jedi...des vrais

Ca fait la moitié du prix d'un jeu à l'année, on peut pas parler de vol pour peut qu'on aime le catalogue EA.
J'ai toujours rêver d'une plateforme qui au lieu d'acheter les jeux comme steams, on paye un abonnement de 10.99/14.99 par mois pour avoir accès à tous les jeux, les derniers inclus, ça serait énorme !!!
Attendez....L’abonnement, c'est uniquement pour pouvoir acheter les jeux ?
Ou bien, si on a déjà claqué nos euros chèrement gagnés dans un jeu, disons Inquisition, il nous faut en plus payer un abonnement pour pouvoir continuer d'y jouer ?
Citation :
Publié par MisterBogen
Attendez....L’abonnement, c'est uniquement pour pouvoir acheter les jeux ?
Ou bien, si on a déjà claqué nos euros chèrement gagnés dans un jeu, disons Inquisition, il nous faut en plus payer un abonnement pour pouvoir continuer d'y jouer ?
Lol le jeu que tu payé reste à toi et fonctionnel

C'est comme un club video . tu loue un jeu pour une période. sauf que ici le club vidéo n'à pas beaucoup de cassette :P
Citation :
Publié par Terminalfr
Arnaque? T'as eu un jeu gratuit dans l'affaire >.
Gratuit? J'ai acheté la version super deluxe de Mass Effect 3.Évidement les 3 dlc importants comme Citadelle,Leviathan et Omega sont toujours vendus a prix d'or.Maintenant si avec l'abonnement t'aura accès a tous les DLC,je dis bravo mais j'en doute fort.On va te donner plutôt une carotte et derrière tu va devoir acheter encore
Citation :
Publié par Kikamaruu
J'ai toujours rêver d'une plateforme qui au lieu d'acheter les jeux comme steams, on paye un abonnement de 10.99/14.99 par mois pour avoir accès à tous les jeux, les derniers inclus, ça serait énorme !!!
Moi aussi mais bon c'est du niveau de la paix dans le monde ce genre de rêve
Pourtant, ça serait énormément lucratif pour la plateforme, le monde entier se bousculerait dessus, et steam ferait faillite, parceque leur plateforme commence à sérieux me gonfler, pleins de contrôles partout, on se sent même plus chez soit sur son compte, ni en sécurité.
C'est juste que maintenant il va falloir louer les jeux, ce qui peux amener à des abus de la part E.A. étant donné que les jeux n'appartiendrons plus aux utilisateurs.
Citation :
Publié par axossk
C'est juste que maintenant il va falloir louer les jeux, ce qui peux amener à des abus de la part E.A. étant donné que les jeux n'appartiendrons plus aux utilisateurs.
c'est déjà plus ou moins le cas non?
En effet, les jeux n'ont jamais appartenu à leurs utilisateurs. Quand nous achetons un jeu, nous achetons le droit de l'utiliser, mais nous n'en sommes pas les propriétaires. Les propriétaires, ce sont les éditeurs. Il n'y a qu'à lire les conditions d'utilisation pour s'en convaincre. C'est clairement expliqué, et ce depuis au moins 1988, l'année où j'ai commencé à m'intéresser aux jeux vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés