[Ulule] Chroma - Avec des vrais morceaux de Karim Debbache dedans

Répondre
Partager Rechercher
C'est le meilleur youtubeur scénarisé français, point final. Moi perso j'aime bien l'humour "chiens qui pètent" d'Antoine Daniel par exemple, mais ça reste lourd et répétitif. Karim Debbache c'est vachement plus inspiré, avec toujours des vannes un peu surprenantes qui sortent de nulle part.

Après niveau cinoche, c'est un bon ouais, sans doute plus calé niveau culture qu'art, contrairement au fossoyeur qui est plus dans l'analyse technique que dans l'analyse sociologique comme Karim. Mais les deux visions se complètent très bien.

Perso le reste des youtubeurs cinoche francophones, c'est juste des gars qui pètent plus haut que leur cul avec leurs analyses défoncées à l'hélium et leur diction de vieux nerds en conférence.

Si seulement Nostalgia Critic pouvait arrêter de crier comme une gamine, il les battrait sans doute tous ...
Citation :
Publié par Sterling Archer
Cool, on va enfin voir à quoi ressemble de la critique cinéma à 20.600,60€/l'épisode.
Faut pas le voir comme ça.
La chronique est cool, dans la lignée de ce qu'il faisait avec Crossed. Mais avec plus de moyen pour les conneries. Ca ne présage que du bon pour la suite.
L'argent derrière c'est aussi que derrière ils peuvent vivre à 3 là dessus sans avoir à paniquer sur les fin de mois. Et à notre époque c'est un un luxe pour des créatifs et c'est, je trouve, plutôt une bonne chose que le mécénat existe toujours bel et bien. (car là ce qui a été fait par les gens quand tu lis les commentaires ulule c'est clairement du mécénat)
Tiens en parlant de Crowfunding et 20k/€ l'épisode. Bits va en parler dans son prochain épisode, et aura justement Karim en invité.

Citation :
CROWDFUNDING-BiTS S03E19

avec Karim Debbache réalisateur, chroniqueur & Judith Bernard dramaturge, chroniqueuse.

Le financement participatif a-t-il externalisé la prise de risque de l'industrie culturelle ?
Citation :
Publié par Alandring
C'est vraiment catastrophique comme émission . La surexploitation d'extraits vidéos sans rapport avec le sujet détruit toute construction du propos.
J'ai trouvé que c'était pas si mal que ça. Les références utilisées se suivent assez bien. Certes c'est un peu rapide mais le format s'y prête.
C'est pas mal, y'a une bonne vibe de Crossed qu'ils ont poussé au niveau supérieur. Bon premier épisode. Par contre le choix du film, je sais pas... Ca m'a pas intéressé et j'ai pas envie de le voir. En tout cas, je regarderai la suite de la chronique avec plaisir.

D'ailleurs ça m'a fait penser la dernière fois, Chroma c'est effectivement comme l'a dit Karim un mot-valise de chronique et cinéma, mais c'est aussi le nom anglais de l'incrustation en chrominance (chroma key), qu'on retrouve notamment avec les fonds verts. Et ça je crois pas qu'il l'avait précisé, même s'il y a sûrement pensé en nommant son émission. Voilà voilà. #LesSecretsDeChroma
Citation :
Publié par Focal
J'ai trouvé que c'était pas si mal que ça. Les références utilisées se suivent assez bien. Certes c'est un peu rapide mais le format s'y prête.
Au contraire, ça m'a semblé interminable tant le rapport info distillée/temps qui passe est faible. C'est dommage, le concept est plutôt cool...

Le chroma déchire par contre.
Citation :
Publié par Hark²
C'est en regardant cette vidéo que je me rend compte à quelle point Karim Debbache m'avait manqué
Putain mais ouais.


Je le redis, meilleur youtubeur euw.
J'ai vraiment kiffé chroma, sans aucun soucis, tout etait parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés