[Vidéo] Bande-annonce de gameplay RPG "Votre mission" de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Faudra me dire ce qu'il y a de RPG dans le gameplay.
Sans doute l'évolution de stuff, l'évolution du refuge.
Création d'un background autour du perso dans l'histoire principal.

tout de façon le RPG ça veut presque plus rien dire a notre époque tout les style de jeu maintenant emprunte les recettes d'autre style de jeu, il ya meme des match de foot avec des bagnolles.
On est en 2016 et on est toujours pas foutu de nous sortir des sons et bruits d'armes et d'impacts réalistes..

Je commence à en avoir un peu marre de ces jeux où on a l'impression d'avoir des armes de paintball à la call of duty dans les mains.
Citation :
Publié par Hakkimaru
On est en 2016 et on est toujours pas foutu de nous sortir des sons et bruits d'armes et d'impacts réalistes..

Je commence à en avoir un peu marre de ces jeux où on a l'impression d'avoir des armes de paintball à la call of duty dans les mains.
je t'en prie, copain, donne nous des comparatifs.

un son IG et un son réel.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Jackfrags qui est en egneral assez objectif avait fait un commentaire assez detaille de son ressenti (il avait pu y jouer quelques minutes) lors de l'e3 en juin dernier pour ceux qui l'auraient manque :

Citation :
Publié par angeli-tenebrae
je t'en prie, copain, donne nous des comparatifs.
un son IG et un son réel.
https://youtu.be/eJUGIGcW3N8?t=1m49s
(il y en a plein d'autres sur youtube)

Rien que la version vanilla de ce jeu est à des kilomètres de ce que propose la plupart des jeux au niveau de la bande son. Alors le mod dont il est question dans la vidéo, j'en parle même pas.

Si des petits moddeurs du coin ont réussi à intégrer des son aussi réalistes dans un jeu, c'est que ça ne doit pas être bien compliqué. Mais non, on nous sort toujours des jeux avec une bande son exécrable datant du 1er medal of honor.
Citation :
Publié par Hakkimaru
https://youtu.be/eJUGIGcW3N8?t=1m49s
(il y en a plein d'autres sur youtube)

Rien que la version vanilla de ce jeu est à des kilomètres de ce que propose la plupart des jeux au niveau de la bande son. Alors le mod dont il est question dans la vidéo, j'en parle même pas.

Si des petits moddeurs du coin ont réussi à intégrer des son aussi réalistes dans un jeu, c'est que ça ne doit pas être bien compliqué. Mais non, on nous sort toujours des jeux avec une bande son exécrable datant du 1er medal of honor.
Peut être que le réalisme audio n'est pas rechercher car pas juger prioritaire et que du coup on préfère retaper dans les banques audio existantes plutôt que d'investir à refaire des captures?
Citation :
Publié par Slaniasong
Je trouve ça d'un fade ...
+ bullshit habituel sur des mécaniques de gameplay qu'on vend comme étant révolutionnaire
Ubisoft quoi
que trouves tu fade? Quels sont les jeux auxquels tu joues?
Citation :
Publié par Eomergon
que trouves tu fade? Quels sont les jeux auxquels tu joues?
DA, mecanique de gameplay présenté, contexte.

Je joue a de bon jeux, donc ça omet une bonne dose de AAA
Citation :
Publié par Eomergon
que trouves tu fade? Quels sont les jeux auxquels tu joues?
Personnellement je suis de son avis mais après j'aime pas trop le PvE, je cherche plutôt la compétition (rivalité du pvp, pas forcement la compétition professionnel.) et un truc que je ne supporte pas, mais alors pas du tout c'est des pnjs qui me colle au basque, et là ça à l'air d'être le cas même en pvp.
Citation :
Publié par Slaniasong
DA, mecanique de gameplay présenté, contexte.

Je joue a de bon jeux, donc ça omet une bonne dose de AAA
fais moi rêver et dis moi quels sont ces titres? et AAA n est pas signe de qualité je dirais
Citation :
Publié par Seskapil
fais moi rêver et dis moi quels sont ces titres? et AAA n est pas signe de qualité je dirais
En ce moment je passe du temps sur Grand Kingdom un t-rpg jap très bon, sinon j'attend Ikenie to Yuki no Setsuna de SE, Gravity Daze 2, Nier Automata, Legend of Legacy, Persona 5, Cyberpunk 2077, le prochain Deus EX, le prochain YS.
Je préfère l'école jap, y'a plus de créativité et de vie chez eux.
@Hakkimaru je t'accorde que le son est plus immersif pour Arma3 mais qui dit que c'est du son réel ? C'est peut être un son totalement retravaillé pour qu'il sonne bien. exemple réel :

https://youtu.be/MGCpIsZZ6Nk?t=48sVS
https://youtu.be/eJUGIGcW3N8?t=6m35s
@
Slaniasong le révolutionnaire, c’était en 2013 maintenant que l'on a eu nombre de vidéo officielle, de leak de +- bonne qualité, les joueurs ont eu le temps de se faire une idée. De toute manière, il me semble que tu aie une préférence au jeu solo ce qui permet de faire des jeux différents des MMO et les possibles MMO cités ont une probabilité de sortie en 2017
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Citation :
Publié par Slaniasong
En ce moment je passe du temps sur Grand Kingdom un t-rpg jap très bon, sinon j'attend Ikenie to Yuki no Setsuna de SE, Gravity Daze 2, Nier Automata, Legend of Legacy, Persona 5, Cyberpunk 2077, le prochain Deus EX, le prochain YS.
Je préfère l'école jap, y'a plus de créativité et de vie chez eux.
Ce qu'il faut pas lire.
premierement on te demande a quoi tu joue et tu n'en sort que un les autres n'étant pas encore sortie.
En plus sincerement je préfèrait toujours n'importe lequel des disgaea que grand kingdom que je trouve bien fade en comparaison.
C'est sur que l'ecole jap a plus de créativité d'ou la grande crise qu'ils ont depuis 10 ans et le fait que leur jeux sont de moins en moin jouer, si tu veut de la créativité faut plus se tourner vers la production occidental actuellement.
juste pele mele : chroma squad, invisible.inc, her story, undertales, bloodlust shadowhunter, et des centaines d'autres.

En plus dans ta liste aucun des jeux n'est un FPS ou un TPS orienté action ( nier étant un BTA).
Je sais pas si division sera un bon jeu, mais ils ont aucunement dit que leur jeu avait des mécanisme de gameplay révolutionnaire.

Le truc que je trouve assez drole c'est que c'est a la mode, tu peut toujours dire que tel gros groupe fait de la merde sans avoir essayé un de leur produit.
UBI fait de la merde avec les Assassins creed il est vrai, ils se sont aussi planté sur pas mal de leur jeux ces dernières années mais de l'autre coté ils ont aussi fait de très bon jeu comme grow home ou rainbow 6 siege et d'autre vraiment bon sont en développement comme for honor par exemple.



@Hakkimaru je m'y connais pas du tout en son d'arme à feux, comme sans doute 99.9% des personnes.
Mais the division n'a pas vocations a être un jeu ultra réaliste, le son de leur armes est fait de manière a ne pas casser le rythme et ne pas trop etre abrupte à l'orreille. Si ils avaient voulu faire dans le réalisme a 100% tu n'aurait pas eu de drone ultra avancé, des boucliers semi automatisé, des grenades a suivi thermoactif etc....
Autant je comprend que pour une simulation comme Squad ou Arma 3, le son d'une arme soit importante , c'est comme quand tu achete une simulation de train , tu veut que ton train soit fidèle a la réalité . Mais la on est pas du tout dans le même délire.

Dernière modification par allensan ; 14/01/2016 à 09h45.
question très basique...
pourra-t'on personnaliser notre avatar (F/M, trombine, corpulence, etc) ?
Citation :
Publié par A.I. 933
question très basique...
pourra-t'on personnaliser notre avatar (F/M, trombine, corpulence, etc) ?
a priori oui et non, a ce que j'ai crus comprendre il y aura bien homme / femme, des gueules différentes mais tu ne pourra pas faire comme dans les mmos récents ou tu peut tout retouché.
faut prendre destiny comme exemple pour la création de perso .
Le jeu à l'air sympa.
Mais j'ai pas trop saisi vos histoires de "révolutionnaire" ?
Ca m'a tout l'air d'être un futur bon jeu mais qui n'innove en rien ou alors j'ai loupé un truc ?
Il ya assez peu d'info sur la création des avatars et des options de personnalisation de leur visage, par contre une partie de l'équipement n'a qu'une fonction décorative (comme le chapeau) donc il doit y avoir moyen de ne pas trop avoir de clone si il y a suffisamment de skin d'objet.
Citation :
Publié par allensan
C'est sur que l'ecole jap a plus de créativité d'ou la grande crise qu'ils ont depuis 10 ans et le fait que leur jeux sont de moins en moin jouer, si tu veut de la créativité faut plus se tourner vers la production occidental actuellement.
Et surtout les japonais viennent depuis quelques années déjà piocher dans productions occidentales pour se renouveler (après avoir constaté qu'ils stagnaient et que ça ne marchait plus aussi bien).
Ils arrêtent de faire un moteur pour chaque jeu et se tournent même vers les moteurs tiers.
Ils font de plus en plus de versions ou portages PC.
Ils utilisent de plus en plus le style ou le gameplay occidental.

Dark Souls, ça ressemble plus à un jeu allemand que japonais.
Citation :
Publié par allensan
@A.I 933
Ils ont refait manhattana 100% du moin en extérieur et pas mal de lieu en intérieur.
Donc la zone de jeu c'est manhattan donc 58,8 km2, c'est pas si grand que sa au final.

Far cry 4 faisant 46km2, gta V 82km2.
Manhattan c'est juste la Dark Zone, la partie multi pvpve, le jeu est bien plus grand dans son ensemble, tu as Brooklyn et consort pour la partie solo ou co-op à 4 max.
Citation :
Publié par Peredur
Et surtout les japonais viennent depuis quelques années déjà piocher dans productions occidentales pour se renouveler (après avoir constaté qu'ils stagnaient et que ça ne marchait plus aussi bien).
Ils arrêtent de faire un moteur pour chaque jeu et se tournent même vers les moteurs tiers.
Ils font de plus en plus de versions ou portages PC.
Ils utilisent de plus en plus le style ou le gameplay occidental.

Dark Souls, ça ressemble plus à un jeu allemand que japonais.
je suis d'accord dans l'ensemble et c'est vrai que les dark souls pourraient beaucoup ressembler au jeux de pyranha bytes (gothic, risen etc...), mais sur ce point tu oublie juste un truc, king's field qui est un des premier jeux de from software est une sorte de dark souls beaucoup moin nerveux mais en FPS, mais il y a pas mal de composante de ce qui fait la série ensuite.
et le premier king's field est sortie avant cette vague de rpg allemand.
Citation :
Publié par Erindhill
Manhattan c'est juste la Dark Zone, la partie multi pvpve, le jeu est bien plus grand dans son ensemble, tu as Brooklyn et consort pour la partie solo ou co-op à 4 max.
nop ils le disent bien c'est juste une partie de manhattan et pas tout manhattan la dark zone.
D'apres ce que j'ai lu, le jeu n'a que manhattan pour la release et certain DLC ajouterais des missions dans le queens.

Apres pour y etre allez, manhattan c'est immense on a mis presque une heure a allez du madison's square garden au milieu de central park , il y a vraiment de quoi faire.

Dernière modification par allensan ; 14/01/2016 à 10h18.
Citation :
Publié par allensan
bullshit +
je préfèrait toujours n'importe lequel des disgaea que grand kingdom que je trouve bien fade en comparaison.
+ bullshit
J'ai déjà retourné D5 en jap, là grand kingdom c'est plus de la nostalgie mais qui fonctionne bien.

Quel est la différence entre les jeux auxquels je joue actuellement et ceux auxquels je vais jouer ?

Dans les jeux que t'as cité je retiens juste Invisible Inc (et tous les jeux de Klei en fait) et Undertales. Chroma Squad est juste sympa, sans plus. Et les deux autres rien a foutre.
A la limite tu m'aurais cité else heart.break() ok

Grow home n'a aucun sens, Rainbow Six et For Honor rien a foutre, je trouve ça fade.
Citation :
Publié par Slaniasong
J'ai déjà retourné D5 en jap, là grand kingdom c'est plus de la nostalgie mais qui fonctionne bien.

Quel est la différence entre les jeux auxquels je joue actuellement et ceux auxquels je vais jouer ?

Dans les jeux que t'as cité je retiens juste Invisible Inc (et tous les jeux de Klei en fait) et Undertales. Chroma Squad est juste sympa, sans plus. Et les deux autres rien a foutre.
A la limite tu m'aurais cité else heart.break() ok

Grow home n'a aucun sens, Rainbow Six et For Honor rien a foutre, je trouve ça fade.
En clair t'aime pas les jeux multi en mode compétitif.
Et la différence entre un jeu que tu joue et un jeu qui n'est pas encore sortie, elle est très simple.
Ton jeu pas encore sortie , même si merveilleux sur le papier . Pourrait très bien être une merde infame à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés